FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumla mala educacion...

Auteur : Sujet: la mala educacion...  Bas
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 18/05/2004 00:06:06
Send a private message to leitmotiv
le dernier almodovar, en compétition à canne, estt sorti mercredi dernier il me semble....
l'histoire est in-racontable mais en gros il s'agit d'un mec qui va voir un ancien ami (premier amour) du collège pour lui proposer un scénario (lami en question est un grand cinéaste), un scénario qui raconte plus ou moins leur enfance dans un collège catholique avec toutes les dérives que ça peut entrainer (religion + pédophilie).

enfin bref, je sais pas qui a été le voir, et je sais pas ce que vous en avez pensé mais moi j'ai trouvé ce film sublime. Du très grand almodovar; Ce film est beaucoup plus noir que ses précédents, et il faut bien s'accrocher mais on retrouve quand même l'esprit et les grands thèmes du réalisateur espagnol. quant à la musique, inutile de préciser qu'elle est magnifique...
(et pour les files, un argument supplémentaire pour courir dans les salles : la présence d'un très bel homme dans le role principal d'ignacio)

enfin voilà, je le conseille vraiment à tout le monde. personnellement quand je suis sortie de la salle, j'arrivais à peine à marcher droit.

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/05/2004 21:59:31
Send a private message to Butterfly
Je me laisserais bien tenter et puis y a eu de bonnes critiques. En général, Almodovar a réalisé des bons films.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumCINEMA forumla mala educacion...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide