![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Kill Bill 2 | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
Sydney78 a été banni 1 semaine pour avoir parlé de choses interdites sur ce forum (divx, VCD, copies illicites....) . D'autre part merci de faire des commentaires plus intéressants que "oui j'adore" " oui c'est génial" "j'ai les DVD"... ON S'EN FOUT!!! Dites ce que vous avez pensé du film, ses qualité, ses défauts.... bref de quoi lancer un débat. A partir d'aujourd'hui les modos sont autorisés à effacer les commentaires qu'ils jugent inutiles. Merci. ---coup de gueule du matin ---- | |||
|
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Love Love Love Bah c'ets bien simple ! J'adore ce film j'ai du le voir sans mentir une bonne cinquantaine de fois. Et cela m'a renforcé dans mon idée. Tarantino ets un maître, Pul Fiction et reservoir dog m'avaient deja seduite mais la Kill Bill mon dieu ! Whaouh ! Une Uma Thurman sublime et vengeresse Un david carradine mechant mais touchant Une Elle driver sublimement dangereuse ! Tout colle, le smusiques sont sublimes, les deux volumes totalmeent differents mais magiques et assemblés a merveille. En clair un film à aller voir SANS prejugés et attendez vous à vous prendre une grosse claque dans la g***le car ce film est mortel (dans els deux sens du terme !) | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit