![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Kill Bill 2 | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
J'ai bien aimé aussi le volume 2 , de Kill Bill, c'est vrai que le style tranche un peu avec le premier, mais c'est trés interressant et plaisant : J'avais l'impression de rentrer dans un cocon ou tu te laisses bercer, par l'histoire, les dialogues. Le style reste trés western ( les dialogues entre bon et méchant avant bataille - la musique - la couleur de l'image - les lieux de l'intrigue : la chappelle et le reste ( lol je veux pas spoiler ), je ne suis pas fan à la base mais cela est trés grisant. les acteurs sont magnifiques, la réalition parfaite !! Vraimment allez le voir !! Personnellement j'ai un peu de mal avec la fin : mais je n'irais pas dire comme mes amis : la fin de kill bill 2 pue du cul Car c'est un bon film ![]() | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Non je trouve la fin plutot bien, c'est dans la logique du film. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je vais y aller, je vais foncer le voir !!! Je suis sûre que c'est génial (et comme j'adore Tarantino, j'ai aucune excuse pour le rater) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
très bon film j'ai vraiment adoré. multiples confrontations de deux personnes avec beaucoup de dialogue. Il tranche bien avec le premier et la fin interminable est magnifique. bravo tarantino | |||
|
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Je vais le voir aujourd'hui,je n'en pouvais plus d'attendre après le 1 mais apparemment ça valait le coût d'attendre.Verdict à 13h30 ça sera parti pour 2h00 de bonheur! | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
je viens de le revoir de façon plus raissonnable ( c'est à dire en salle) J'ai beaucoup mieux apprecié le film, surtout la fin. Mais maintenant j'ai un probléme avec le début lol...je trouve que la scéne de l'église n'en dit pas assez à mon gout : je comprends que ce dialogue ( ce qui l'ont vu me comprenne) était important mais d'autres choses aussi. Mais je suis peut être trop demandant ![]() | |||
![]() |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
J'ai été le voir hier soir - j'ai adorais ![]() L'oeil > trop fort ![]() La fin est sympa - la façon dont elle tue Bill ![]() | |||
| Tom |
Tom je suis pas sur que tu doives dévoiler tout ca aux autres (bon d'accord on s'y attend depuis plusieurs mois a cette fin )@monsieurchat: tu peux etre plus précis sur ce que tu aurais voulu en + dans l'église? lol le mari "j'aime le danger!" ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
****spoiler***** + dans l'église Car en gros cette confrontation on s'y attendait : déjà à la fin du 1 : kiddo en robe de marié : comment tu m'as retrouvée ? et dans les bandes annonces on s'avait que BIPPPPPP apparraissait a la repetition du mariage de Kiddo La confrontation était bien sympa les plans sur les pieds et tout.Mais moi ce qui m'a manqué....c'est quand les mercenaires sont entrés dans l'église...op fait un traveling montant....moi j'aurais bien aimé qu'il appronfondisse....par exemple j'ai trouvé que les relation budd/kiddo étaient interressantes. Cela aurait sympa de savoir si c'est Bill ( lui tout seul) qui a lancé l'attaque ou Budd qui la pousser ( vu qu'il la porte pas dans son coeur la kiddo). Toute cette soif de vengeance que porte Kiddo....savoir par exemple qui l'a frappée en premier...pourquoi l'ordre : o-ren-la black-budd-elle-bill ? Je pensais qu'il repondrait à ses questions ![]() c'est tout ![]() | |||
![]() |
franchement il ya des scènes mythiques dans ce second volet: - le mariage, black mamba sort rencontre bill (plan sur leurs pieds) la tension monte monte... - la tombe => enfermée vivante .. flashback avec le grand maitre chinois mort de rire. - black mamba (the bride) Vs Elle Driver (California Mountain Snake) dans la caravane => l'oeuil - black mamba dans la valise qui mort budd - le dernier chapitre = retrouvaille avec sa fille qui l'empèche de se venger tout de suite, la discussion avec le poisson alors que Bill découpe les sandwich, la méthode des 5 points vitaux... | |||
|
Et Elle qui sort ses notes, excellent. Le meilleur passage reste pour moi l'initiation avec Pai Mei | ||||
ah moi je crois que c'est l'histoire du poisson quand on sait toute l'histoire qu'il y a derrière... et puis l'oeil et pourquoi Elle driver n'a qu'un oeil..puis plus du tout ![]() | |||
|
Tarantino a dit qu'il avait deja qe quoi écrire un 3eme volet, mais que surement il ne le ferait pas. Je suis plutot d'accord, les deux volumes forment un ensemble complet et suffisant a mon gout. "tu as marché sur le poisson dans le bocal?" | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bon et bien moi qui n'ai ni vu le premier et encore moins le deuxième... il va falloir que je me colle devant le grand écran. Ca m'a l'air interréssant tout ça. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
hohohooooooooo ça y est j'ai vu ce film. Je n'ai pas vu le premier j'ai eu un petit briefing avant d'entrer en salle mais il est très clair que je me dois à présent de voir le premier. J'ai vraiment apprécié Monsieur Tarantino merci bien. Les petits + il y en a pas mal l'histoire de l'oeil, le cercueil, les longs dialogues entre Bill et l'héroïne la scène de fight entre les deux executrices... le pauv' tit poisson ^^lol non c'est que du bon tout ça ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
En même temps je me demande si on apprécie pas mieux en voyant d'abordle premier. Pas par rapport au déroulement de l'histoire (tu as ete brieffé ca suffit il se passe pas grand chose) mais vraiment sur la mise en scène qui varie beaucoup. Je pense que ca peut te décevoir alors que l'inverse non. Enfin je pense surtout que tu vas adorer ![]() | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
la fin est super il n' y rien a dire. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Waaaaaaaaaaaa ce film c'est de la pure BOMBE !!! Je suis trop fane Uma joue trop bien et est vraiment trop trop trop trop belle !!! J'ai tellement aimé que j'ai acheté lédition collector de luxe avec 4dvd, les 2BO, un livre et des photo je vous le conseil !!! et viv KILL BILL | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
lol n'enpeche, le 2 est vraiment très différent du 1 c'est très bizard !!! Par contre jadore le ... " La quantité de venin incrustée dans la peau peut être GARGANTULESQUE ... j'adore ce mot gargentulesque mais je n'ai que très rarement l'occasion de m'en servir " TRO LOOOOOOL | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit