FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumKill Bill 2

Auteur : Sujet: Kill Bill 2  Bas
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 17/05/2004 01:03:28
Send a private message to gnit
Je viens donc de voir Kill Bill2 (précédé du vol1) et je n'ai qu'un mot : excellent  
On avait un peu peur que la suite gache le premier volume, il n'en est rien.
Ce sont deux films assez différents, mais l'ensemble est magique.
Tarantino multiplie les références, le film est bourré d'humour, les acteurs vraiment bons - mention spéciale à carradine qui joue un moine excellent (euh non là je me gourre c'est dans Alias  smile/hapface01.gif ).
Bref que du bonheur.
Le style change mais l'atmosphere reste, moins d'effusion de sang (encore que...) mais beaucoup plus de dialogues.

A recommander (je parle au nom de moi et de l'ensemble de la salle bondée-650personnes).

ps: j'avais beaucoup aimé le 1, mais le revoir le rend encore meilleur il me semble.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 17/05/2004 14:33:19
Send a private message to Monsieurchat
J'ai bien aimé aussi le volume 2 , de Kill Bill, c'est vrai que le style tranche un peu avec le premier, mais c'est trés interressant et plaisant : J'avais l'impression de rentrer dans un cocon ou tu te laisses bercer, par l'histoire, les dialogues.
Le style reste trés western ( les dialogues entre bon et méchant avant bataille - la musique - la couleur de l'image - les lieux de l'intrigue : la chappelle et le reste ( lol je veux pas spoiler ), je ne suis pas fan à la base mais cela est trés grisant.
les acteurs sont magnifiques, la réalition parfaite !!
Vraimment allez le voir !!
Personnellement j'ai un peu de mal avec la fin : mais je n'irais pas dire comme mes amis : la fin de kill bill 2 pue du cul
Car c'est un bon film

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 gnit
 gnit
  Posté le 17/05/2004 17:03:25
Non je trouve la fin plutot bien, c'est dans la logique du film.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/05/2004 21:45:25
Send a private message to Butterfly
Je vais y aller, je vais foncer le voir !!!  
Je suis sûre que c'est génial (et comme j'adore Tarantino, j'ai aucune excuse pour le rater)  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 21/05/2004 22:26:19
Send a private message to fil2001
très bon film j'ai vraiment adoré. multiples confrontations de deux personnes avec beaucoup de dialogue. Il tranche bien avec le premier et la fin interminable est magnifique.
bravo tarantino

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 23/05/2004 08:50:05
Send a private message to cecilou
Je vais le voir aujourd'hui,je n'en pouvais plus d'attendre après le 1 mais apparemment ça valait le coût d'attendre.Verdict  à 13h30 ça sera parti pour 2h00 de bonheur!

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 23/05/2004 23:54:10
je viens de le revoir de façon plus raissonnable ( c'est à dire en salle) J'ai beaucoup mieux apprecié le film, surtout la fin. Mais maintenant j'ai un probléme avec le début lol...je trouve que la scéne de l'église n'en dit pas assez à mon gout : je comprends que ce dialogue ( ce qui l'ont vu me comprenne) était important mais d'autres choses aussi. Mais je suis peut être trop demandant

Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 24/05/2004 17:31:18
Send a private message to Tom
J'ai été le voir hier soir - j'ai adorais

L'oeil > trop fort
La fin est sympa - la façon dont elle tue Bill

Tom
 gnit
 gnit
  Posté le 24/05/2004 19:40:36
Tom je suis pas sur que tu doives dévoiler tout ca aux autres (bon d'accord on s'y attend depuis plusieurs mois a cette fin)

@monsieurchat: tu peux etre plus précis sur ce que tu aurais voulu en + dans l'église? lol le mari "j'aime le danger!"

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 25/05/2004 08:10:41
****spoiler*****
+ dans l'église
Car en gros cette confrontation on s'y attendait : déjà à la fin du 1 : kiddo en robe de marié : comment tu m'as retrouvée ?
et dans les bandes annonces on s'avait que BIPPPPPP apparraissait a la repetition du mariage de Kiddo La confrontation était bien sympa les plans sur les pieds et tout.
Mais moi ce qui m'a manqué....c'est quand les mercenaires sont entrés dans l'église...op fait un traveling montant....moi j'aurais bien aimé qu'il appronfondisse....par exemple j'ai trouvé que les relation budd/kiddo étaient interressantes. Cela aurait sympa de savoir si c'est Bill ( lui tout seul) qui a lancé l'attaque ou Budd qui la pousser ( vu qu'il la porte pas dans son coeur la kiddo). Toute cette soif de vengeance que porte Kiddo....savoir par exemple qui l'a frappée en premier...pourquoi l'ordre : o-ren-la black-budd-elle-bill ? Je pensais qu'il repondrait à ses questions
c'est tout

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 25/05/2004 12:31:40
franchement il ya des scènes mythiques dans ce second volet:

- le mariage, black mamba sort rencontre bill (plan sur leurs pieds) la tension monte monte...
- la tombe => enfermée vivante ..  flashback avec le grand maitre chinois mort de rire.
- black mamba (the bride) Vs Elle Driver (California Mountain Snake) dans la caravane => l'oeuil
- black mamba dans la valise qui mort budd
- le dernier chapitre = retrouvaille avec sa fille qui l'empèche de se venger tout de suite, la discussion avec le poisson alors que Bill découpe les sandwich, la méthode des 5 points vitaux...

gnit
 gnit
  Posté le 25/05/2004 13:32:38

Citation :

fil2001  a dit :

- black mamba dans la valise qui mort budd

Et Elle qui sort ses notes, excellent.
Le meilleur passage reste pour moi l'initiation avec Pai Mei  smile/xsmilegah.gif

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 25/05/2004 16:02:07
ah moi je crois que c'est l'histoire du poisson quand on sait toute l'histoire qu'il y a derrière... et puis l'oeil et pourquoi Elle driver n'a qu'un oeil..puis plus du tout

gnit
 gnit
  Posté le 25/05/2004 16:22:18
Tarantino a dit qu'il avait deja qe quoi écrire un 3eme volet, mais que surement il ne le ferait pas. Je suis plutot d'accord, les deux volumes forment un ensemble complet et suffisant a mon gout.

"tu as marché sur le poisson dans le bocal?"

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/05/2004 17:00:55
Send a private message to Artémis
Bon et bien moi qui n'ai ni vu le premier et encore moins le deuxième... il va falloir que je me colle devant le grand écran. Ca m'a l'air interréssant tout ça.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 01/06/2004 22:47:55
Send a private message to Artémis
hohohooooooooo ça y est j'ai vu ce film. Je n'ai pas vu le premier j'ai eu un petit briefing avant d'entrer en salle mais il est très clair que je me dois à présent de voir le premier. J'ai vraiment apprécié Monsieur Tarantino merci bien. Les petits + il y en a pas mal l'histoire de l'oeil, le cercueil, les longs dialogues entre Bill et l'héroïne la scène de fight entre les deux executrices... le pauv' tit poisson ^^lol non c'est que du bon tout ça !

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 gnit
 gnit
  Posté le 01/06/2004 23:20:04
En même temps je me demande si on apprécie pas mieux en voyant d'abordle premier. Pas par rapport au déroulement de l'histoire (tu as ete brieffé ca suffit il se passe pas grand chose) mais vraiment sur la mise en scène qui varie beaucoup. Je pense que ca peut te décevoir alors que l'inverse non.
Enfin je pense surtout que tu vas adorer

lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 03/07/2004 15:02:05
Send a private message to lolgirl02
la fin est super il n' y  rien a dire.

vive les blondes !!!!!
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 24/12/2004 13:55:53
Send a private message to Elektra
Waaaaaaaaaaaa ce film c'est de la pure BOMBE !!! Je suis trop fane Uma joue trop bien et est vraiment trop trop trop trop belle !!! J'ai tellement aimé que j'ai acheté lédition collector de luxe avec 4dvd, les 2BO, un livre et des photo je vous le conseil !!! et viv KILL BILL

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 24/12/2004 13:58:20
Send a private message to Elektra
lol n'enpeche, le 2 est vraiment très différent du 1 c'est très bizard !!!

Par contre jadore le ... " La quantité de venin incrustée dans la peau peut être GARGANTULESQUE ... j'adore ce mot gargentulesque mais je n'ai que très rarement l'occasion de m'en servir " TRO LOOOOOOL

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumCINEMA forumKill Bill 2
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide