![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: acteurs, actrices, réalisateurs.... | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Excellents films ! Que ceux qui ne les ont pas vus, qu'ils les louent de suite !!! ;) --Message edité par butterfly le 2004-05-13 20:32:18-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
seven est de loin mon préféré de tous! coté réalisateur il y a en premier leieu vraiment spielberg sinon coté acteurs il y a de niro,julia roberts, brad pitt,clooney...en fait un peu la bande de ocean's 11 j'ai beaucoup aimé ce film | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ocean 12 est en cours de tournage aux Pays-Bas, vivement qu'il sorte !!! Encore un film qui promet d'être sympa (autant que le 1er j'espère...) ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Alors ACTRICES : JENNIFER GARNER & UMA THURMAN ACTEURS : beaucoup moins mais MICHAEL VARTAN REALISATEUR : QUENTIN TARANTINO --> tro bon film !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Moi perso c'est Denzel Washington...encore et toujours!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
acteurs: TOM HANKS: il est vraiment super dans la ligne verte actrices: JENNIFER GARNER biensur!!! réalisateurs: GEORGES LUCAS ( je le vénére) | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
acteurs:B.Willis; G.Clooney;B.Pitt actrices:J.Roberts, Jen Garner, Réalisateurs:Soderbergh, tarantino... Films cultes: Pretty Woman; Le père noel est une ordure; les bronzés et suite; La liste de Schindler; La vie est belle.....et tant d'autres!! | |||
| En cure de déNETification |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit