![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: acteurs, actrices, réalisateurs.... | Bas |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
s'il y a daniel day lewis, jason isaacs, ou alan rickman, gary oldman, je vais voir sans reflechir. une fois j'ai fait ca avec jeremy irons, j'ai vu dongeon et dragon..... et je me suis dit que j'irais plus voir un film pour un seul acteur... | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Moi s'il y a Ben Affleck , Brad Pitt, Tom Cruise ou encore le génialissime Colin Farell, je fonce. J'aime beaucoup aussi Jean Reno dans un rôle de flic bourru, Benoit Magimel aussi.Côté filles, j'aime beaucoup Nicole Kidman,elle a énormément de classe et Demi Moore aussi. Cate Blanchett est aussi une bonne comédienne. Marion Cotillard joue pas mal, comme Ludivine Sagnier, surtout dans Swimming Pool. --Message edité par butterfly le 2004-05-11 19:23:12-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi j'aime bien colin farrell, jack nicholson, julia roberts, george clooney, jen garner bien sur et pleins dotre ms la liste est trop longue !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Tu m'étonnes ! Y a plein de bons acteurs, la liste est vraiment trop longue. J'ai cité les premiers qui me venaient à l'esprit. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
alors moi mes acteurs fétiches c'est robert de niro, kevin bacon, al pacino, jack nicholson,robert redford et en réalisateur c'est martin scorcese, quentin tarentino et pleins d'autres encore mais c'est vraimetn préférés ceux dont dès que je vois le nom je vais mater le film ou le louer obligatoirement si je ne l'ai pas vu | |||
| My loyalties are flexible |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
(je ne cite que ceux dont je vais voir tous les films sans réfléchir si le sujet me plaira) Réalisateurs : Spielberg, freres Cohen, Soderbergh, Fincher, Allen, Weber Acteurs : Tom Hanks, Kevin Spacey, Benoit Poelvoorde, Benicio del Toro, JP Bacri Actrices : Julia Roberts Sinon yen a des dizaines d'autres, mais pas au point d'aller voir tous leurs films. --Message edité par gnit le 2004-05-12 00:06:30-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
vos films j'aime pas trop ce mot "culte" 2 ou 3 films pas plus les quelles ? ceux ou tout est parfait l'histoire,les dialogues, les images, l'interpretations... alors!!! --Message edité par patounette le 2004-05-12 09:25:54-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
J'ai bien peur de décevoir car je n'ai pas de "film culte, acteurs, actrice, réalisateur fétiche." C'est impossible de faire des cases. Rien que de donner seulement 3 noms c'est la croix et la bannière alors... je vais vous en coller une tartine... J'aime autant "Amélie Poulain" que "O'brother" et il y a une crevasse entre les deux. J'aime aussi "Matrix" ; "6ème sens" ; "Pour le meilleur et pour le pire" ; "Quand Harry rencontre Sally" ; "Le projet Blair Witch" ; "Les tontons flingueurs" ; "Amadeus" ; "Le festin de Babette (j'ai préféré le livre)" ; "Alien" ; "Au nom de la rose" ; "Out of Africa" ; "Seven" ; "La traversée de Paris" ; "La vie est un long fleuve tranquile" ; "Le dîner de cons" ; "Smoking no smoking" ; "Le patient Anglais" ; "Cyrano de Bergerac"... oui bon je vais m'arrêtter là mais la liste est très longue. Ce sont de grands classiques et je les apprécie tous autant qu'ils sont ... et en fait il est tout aussi difficile de citer ceux que l'on a detesté là aussi il y en a un paquet. "Nurse Betty" ; "La ligue des gentlemen extraordinaires" ; "AI-Intelligence Artificielle" ; "Starship troopers"... pfuiii bah y'en a des daubes !!! enfin ce n'est qu'un avis personnel. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
DEs films ou je trouve que tout est parfait: Seven,Fight Club,Usual Suspects | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
c'est vrai que cela est dificile de faire un choix artemis vaste choix gnit je vais me faire jeter c'est quoi "fight club" 3 films Danse avec les loups la leçon de piano la ligne verte 4eme une journée particuliere les enfants du paradis les tontons flingueurs le pere noel... non j'arrete effectivement c'est pas facile | |||
bah patounette !!! alors là tu me scotch de ne pas connaître ce film Allez Zoup vas à la médiathèque !!! que tu aimes ou pas ce film est une référence. Alors GO. 3 films Danse avec les loups > vi c'était chouette ça J'avais les larmes aux yeux quand l'indien lui dit au revoir tout là haut sur la montagne pinaise scéance mouche-nez de rigueur. C'était beau !!! la leçon de piano > J'ai beaucoup aimé aussi et la musique est très belle également. la ligne verte > j'ai seulement lu le livre. Je ne connais pas la version film. J'ai aimé aussi. 4eme une journée particuliere > je ne vois pas ce que c'est? les enfants du paradis > j'en ai encore les yeux tout mouillés!!! les tontons flingueurs > Une grande réussitte ça c'est de l'or en barre. le pere noel... Vi a se faire pipi dessus non j'arrete effectivement c'est pas facile > je te l'avais dis ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
ben tu m'aide pas fight club c'est de qui avec qui ? une journée particuliere film italien Scolla ettore sophia lauren, Mastroiani dans les annees 80 ne me dit pas que tu etait pas née hein | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
seven exact! je m'en lasse pas! j'ai été traumtisée par la fin! vraiment! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
Les années 80 ... heu si j'étais déjà de ce monde tu te souviens pas Artémis...l'Olympe > antiquité > vieux machin quoi j'habite le Louvres depuis des lustres ^^ lol Fight Club avec Brad Pitt !!! http://www.foxmovies.com/fightclub/ PS : merci pour l'info du film Italien... | ||||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Moi , je fonce voir tous les films qui ont l'honneur de d'être tourné par les excellentissimes acteurs que voilà ( ouioui , c'est le film qui a de la chance de contenir des stars et non le contraire! : Julia Roberts ( bouhou!! J'ai pas pu voir * Le sourire de Mona Lisa * !! ) , Jennifer Garner , Kirsten Dunst et ...euh... du côté garçon , p'têtre Chad Michael Murray ! ![]() Et euh... je dois dire que je ne fais pas trop attention aux réalisateurs... ( 'fin si , Gérard Jugnot mais je ne me rue pas sur tous ses films! ) |
Sans hésiter , et au risque de vous gonfler , * Le seigneur des anneaux * !!! Peter Jackson a , sans conteste , accompli un travail de titan!! Tout y est parfait: les paysages sont magnifiques , vous couper le souffle ( et surtout à la hauteur de ceux décrits par Mr Tolkien lui-même ) , le scénario... époustouflant , des acteurs charismatiques qui s'intègrent à la perfection dans leur rôle ... Enfin bref , tous les ingrédients d'un chef d'oeuvre !! |
Sans hésiter , et au risque de vous gonfler , * Le seigneur des anneaux * !!! Peter Jackson a , sans conteste , accompli un travail de titan!! Tout y est parfait: les paysages sont magnifiques , à vous couper le souffle ( et surtout à la hauteur de ceux décrits par Mr Tolkien lui-même ) , le scénario... époustouflant , des acteurs charismatiques qui s'intègrent à la perfection dans leur rôle ... Enfin bref , un CHEF d'OEUVRE pur et simple! Encore bvo Peter Jackson !! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi fight club je l'ai vu o moin 1 bonne dizaine de fois, et je dois dire qu'au bout d'un moment ça soule !!!! | ||||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
De David Fincher, avec Edward Norton et Brad Pitt. Un film culte! bizarre que tu en es jamais entendu parler | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit