![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: VAN HELSING | Bas |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
alors tu es allé le voir monsieurchat, je te remercie pour la critique sur le film , parce que la ça ne me donne plus trés envie de le voir finalement, malgré un extrait vraiment trés bien fait sur ce film | |||
![]() ![]() ![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je comptait aller le voir finalement...je pense pas que j'y irai sauf si on m'invite!(c'est beau de rêver!!!) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Déjà que j'avais moyennement envie de le voir, alors là... ben je pense pas que j'irais. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
je voulais a tout prix le voir, bon ben finnalement... merci de m'avoir prevenue, deja que j'ai pas de sous, ej vais pas depenser pour ca ![]() ps: le moine, je sais pas, il devais plus ne pouvoir? lol | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Je ne pense pas que vous devriez vous fier à une seule opinion puisque pour l'instant il n'y en a qu'une... Ce qui avait envie d'aller le voir aller le voir et faite vous votre opînion...eh oui qui sait peut etre vous adorerez le film... |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
j'ai eut quelques autres avis, encore plus mechant que le sien en fait! lol | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je pense pas que je donne un avis que négatif lol ![]() aprés vous pouvez aller le voir ![]() | |||
![]() |
Disons que je me fie pas qu'à l'avis de monsieur chat mais j'étais déjà moyennement motivée pour aller le voir et puis comme pour magalay, j'avais déjà eu l'avis d'autres personnes. Et puis je suis obligée de faire 1 sélection dans les sorties ciné parce que sinon je passerais mes journées là-bas. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Ah mince, je comptais justement aller le voir... Hum, va falloir que je trouve un autre film à aller voir... | |||
| Tom |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Bon, je sais que c'est maaaaaaaal de casser des films, mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu un nanar au ciné ^^; (je suis méchante oui). Bon d'un côté j'avais pas trop envie de le voir, mais aprem entre copines oblige on va le voir et bon... Ca commençait bien on a eu des bandes annonces de tout plein de films qui ont l'air bien genre Kill Bill 2 (arriverai-je à trainer quelqu'un pour aller le voir ?) Woderland et encore Troie (là rien que le casting ça assure... oui je suis une fille ^^) et puis le film commence... En noir et blanc, j'me suis dit cool bonne surprise, ah wai mais en fait nan, de suite dès que Dracula ouvre la bouche, je me dis naaaaaaaaaan c'est une blague et ben nan ! Les dialogues étaient à prendre au 2nd degrès parce que sinon ça me fait de la peine pour les scénaristes hein.. Bon rapidement je passe les détails, mais le scènario est plat, et vide on nous fait miroiter le début d'un petit peu de fond, mais en fait c'était juste histoire de faire genre y a qqch, parce qu'il n'y a vraiment rien... Bon les dialogues sont vraiment pathétiques, en fait à part les effets spéciaux qui sont zolis ça tue pas vraiment ce film... certaines scènes sont pas crédibles du tout, et d'autres tellement peu crédibles ou carrément mauvaises que ça fait rire...Enfin bon ^^; Bref je pense qu'il y a bien mieux à voir en ce moment, alors vu le prix du ciné, dépensez pas votre argent pour ça ;) | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
eh bien moi tout le contraire.. voici pourquoi j'ai aimé le film: 1. Connaissant le réalisateur (momie) j'ai tout de suite su que ce film est à prendre au 2eme voire 3eme degré tout comme la momie 2. les discours sont top nazes, pathétiques mais comme c'est du 2nd degré c'est vraiment trop drole (je ne dis pas par là que l'on rigole aux éclats). 3. les effets spéciaux sont vraiment sympa. 4. ce film c'est du n'importe quoi et j'adore ça! la parodie de Q de James bond au début du film en Italie, le gars qui creuse une tombe avant d'y mourir peu de temps après.. loups-garous, frankenstein, dracula.. tout y passefranchement j'ai passé un bon moment, c'est bien rythmé je vous le conseil meme si tout le monde le casse. En gros vous avez aimé (enfin plutot compris l'humour) la momie et la momie 2 eh bien vous devriez aimer ce film... | |||
|
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
mdr....monsieurchat ou koment casser un film en 2 minutes !! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Ben j'ai fini par y aller... je me suis laissée entrainée. Et oui c'est vraiment à prendre au second, voire au troisième degré. Les effets spéciaux sont bons. J'ai pas mal rigolé en fait. | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
coucou à peine nouvelle venue je contredis les anciens .Je vous trouve un peu sévére avec ce film. C'est vrai ce n'est pas du grand art mais de là à le descendre en flèche J'ai vu des film beaucoups plus nazes que celui là. C'est sûr que le film ne vaut pas tellement le prix de la place mais, j'ai eu quelques frayeurs. C'est vrai aussi que je suis très sensible de nature. Mais si vous aimez les histoires à dormir debout ben moi je vous conseille ce film ....en location misara | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Misara2, je suis peut être sévére : Mais bon je trouve que ce genre de films abuse sur certain aspect c'est tout. La 3-D mal faite ( a notre époque et avec le budjet qu'il avait) cela fait mal au yeux. Je veux dire la scéne ou il joue a tarzan cela fait vraimment peur. Enfin l'histoire de l'ange gabriel : oui ok je dis pas que c'est à couché dehors. Mais il y a pas d'explication : pk/comment ? et surtout rien a voir avec le docteur van helsing qui aurait tué dracula dans le bouquin | |||
![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi j'ai adoré la momie 1 et 2, alors je pense que je vais allé le voir quand même | |||
![]() ![]() ![]() |
va voir many ![]() et tu me diras ton avis ![]() | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Coucou Cher monsieur Chat, je n'ai pas lu le livre donc je n'ai pas pu faire de comparaisons. Avec ce genre de film, il est très fréquent qu'il n'y ai pas de pourquoi/comment. C'est aussi vrai que certaines scènes sont vraiment tirés par les cheveux, cependant j'ai juste dit mon avis et je ne suis en aucun cas critique de film. donc voilà! En tout cas grâce à toi j'ai trouvé un livre que je n'avais pas encore lu donc il est sur ma liste pour ceux des vacances. Biz misara | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
ok ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit