![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Taking lives | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Ca me parait un film intéressant, mais je ne sais pas encore si je vais aller le voir. Je ne suis pas du tout fan d'Angelina Jolie, surtout depuis que j'ai vu Tomb Raider... C'est déjà un argument de poids, non ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
moi non plus je n'aime pas du tout angelina jolie je trouve qu'elle joue vraiment très mal! Mais j'irais quand même voir le film puisque il y a kiefer sutherland et que j'aime bcp 24 sans oublié ethan hawkes (je ne pense pas que ca s'écrive comme ca!!) qui a fait une apparition (une double si on peut dire ) dans ALIAS! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi aussi j'aime pas angelina jolie mais là elle passe bien | |||
![]() |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Perso je l'ai pas trouvé si mal que cela se film, angelina jolie passe bien je la trouve assez juste et sobre, tous les acteurs présents en second rôle sont vraiment super bien, que cela soit kiefer, olivier martinez, anglade, ils sont tous à leur place, et je trouve que c'est même grâce à eux que le film est bien bien plus que grâce à tomb raider | |||
| My loyalties are flexible |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
koi vous aimez pas angeline jolie, elle est terrible, elle est cool moi j'aime bien , franchement j'ai pas encore vu le film mais il me parait cool se film en plus ya des frenchie dedans, les acteur francais sont rechercher pas les Ricains. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Non désolée, y a un truc qui me rebute chez elle (son côté playmate ?? ;) je ne sais pas trop quoi), il lui aussi manque un petit quelque chose. Je n'accroche pas avec elle. Dans le genre super woman/ super actrice, je préfère largement Demi Moore. Oui oui, je savais qu'il y avait des acteurs frenchies, mais ça ne me suffisait pas comme argument. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Je sais que c'est un vieux topic, mais moi personnellement j'ai adoré ce film !!! Il décore d'ailleurs fièrement ma dvdthèque !!! Et pour en venir à Angelina Jolie, moi personnelement, je l'adore tant qu'actrice que femme humanitaire. J'adore ce qu'elle fait et je la trouve vraiment géniale ... | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit