FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumTaking lives

Auteur : Sujet: Taking lives  Bas
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 29/04/2004 17:40:37
Send a private message to Monsieurchat
Bon, je ne sais pas quoi marqué sur ce film car je suis partagé. On va aller petit à petit.
sujet : Aprés la découverte d'un corps dans la belle ville de Montréal. La police appelle l'agent spécial Llena ( agent du fbi) pour travailler sur le cas d'un serial killer ( qui comme l'indique le titre) qui comme un bernard l'hermite, tue ses victimes et prends sa place
Les points négatifs : Le scénario malheuresement, je parle pas que le sujet soit simple et déjà fait plusieurs fois. Mais le sentiment que l'on ressort : c'est qu'il avait des bonnes bases et qu'ils n'ont pas devellopés. Il avait vraimment du potentiel, pour faire plein de rebondissements : que cela soit avec le serial killer et son passé. La mère louche à la recherche de son fils. Le flic un peu bourru qui à vraimment un tête de psycopathe  
Le climax/ le moment fort du film : je le trouve pas extraordinaire mais cela passe...cela change des films du même genre ( seven) ou le méchant parle pendant une heure : " je suis le méchant ! comment tu ne savais pas que j'étais le méchant"
Là rien n'est dit....on laisse le spectateur en tiré les conclusions ( je parle de la scéne de l'ascenseur)
La scéne de sexe : vraimment nul ! bah sauf si vous voulez voir les seins d'angelina jolie
La fin est vraimment décevante, pas que cela soit pas bien réalisé ou que cela soit pas crédible. Mais je pense vraimment que cela aurait mérité d'être devellopé. je veux pas cacher votre joie donc je dirais rien
Les points forts : On dit que les acteurs sont souvent vrais quand il y a une confience totale avec le réalisateur. Je pense que là le pari est reussit ( bah pour moi ) J'ai trouvé que les acteurs étaient " vrai" ( que cela soit angelina jolie que j'aime pas d'habitude et les autres cast français)
j'ai trouvé la réalisation et la mise en abime du personnage principale trés interressant : j'ai vraimment aimé la performance d'angelina, ajouté à une réalisation qui porte l'importance au détail comme un regard ou des actions manuels.
Pour finir, je pense qu'il devrait revendre les droits à une serie TV : car tout ça pourrait faire une bonne série : si on devellope les persos, on ressucite certain ect...
bon film

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 29/04/2004 20:53:08
Send a private message to Butterfly
Ca me parait un film intéressant, mais je ne sais pas encore si je vais aller le voir.
Je ne suis pas du tout fan d'Angelina Jolie, surtout depuis que j'ai vu Tomb Raider... C'est déjà un argument de poids, non ?  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 02/05/2004 00:17:58
Send a private message to benaouioui
moi non plus je n'aime pas du tout angelina jolie je trouve qu'elle joue vraiment très mal! Mais j'irais quand même voir le film puisque il y a kiefer sutherland et que j'aime bcp 24 sans oublié ethan hawkes (je ne pense pas que ca s'écrive comme ca!!) qui a fait une apparition (une double si on peut dire ) dans ALIAS!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 02/05/2004 09:59:13
Send a private message to Monsieurchat
moi aussi j'aime pas angelina jolie mais là
elle passe bien

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 missarkswife
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 02/05/2004 14:03:40
Send a private message to missarkswife
Perso je l'ai pas trouvé si mal que cela se film, angelina jolie passe bien je la trouve assez juste et sobre, tous les acteurs présents en second rôle sont vraiment super bien, que cela soit kiefer, olivier martinez, anglade, ils sont tous à leur place, et je trouve que c'est même grâce à eux que le film est bien bien plus que grâce à tomb raider  

My loyalties are flexible
 Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 02/05/2004 16:42:25
Send a private message to Nanette
koi vous aimez pas angeline jolie, elle est terrible, elle est cool moi j'aime bien , franchement j'ai pas encore vu le film mais il me parait cool se film en plus ya des frenchie dedans, les acteur francais sont rechercher pas les Ricains.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/05/2004 21:52:05
Send a private message to Butterfly

Citation :

Nanette  a dit :

koi vous aimez pas angeline jolie,

Non désolée, y a un truc qui me rebute chez elle (son côté playmate ??  ;)  je ne sais pas trop quoi), il lui aussi manque un petit quelque chose. Je n'accroche pas avec elle. Dans le genre super woman/ super actrice, je préfère largement Demi Moore.

Oui oui, je savais qu'il y avait des acteurs frenchies, mais ça ne me suffisait pas comme argument.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 03/09/2006 17:37:00
Send a private message to Elektra
Je sais que c'est un vieux topic, mais moi personnellement j'ai adoré ce film !!!

Il décore d'ailleurs fièrement ma dvdthèque !!!

Et pour en venir à Angelina Jolie, moi personnelement, je l'adore tant qu'actrice que femme humanitaire.
J'adore ce qu'elle fait et je la trouve vraiment géniale ...

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).

forum Index du forum forumCINEMA forumTaking lives
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide