![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The rocky horror picture show | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
ouaip c'est assez sympa. J'avais bien aimé | |||
|
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui c'est un film sympa tu la vu a Paris y a t'il toujours des spectateurs qui chante est participe (grains riz ....) | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Non je ne suis pas encore allée le voir au Studio Galande à Paris, ça fait 18 mois que j'y habite et 18 mois que je me dis que je dois y aller! Il paraît que c'est très rigolo et qu'il y a une troupe de comédiens qui se charge effectivement de faire l'animation: grains de riz dans la scène du mariage, bouteilles de flotte quand ils sont sous la pluie, etc... J'ai un peu peur, j'ai entendu dire qu'ils faisaient participer les gens du public à leurs conneries, et personnellement j'ai pas trop envie de me retouver en guépière et porte-jarretelles sur la scène à chanter "I'm just a sweet trasvestite from Transsexual Transsylvania"!!!! lol!!!! --Message edité par ju le 2004-04-22 16:58:40-- | |||
| "Don't frost the pie!" |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
non non il ne faut pas exagere c'est tres sympathique quand j'y suis allée il y a quelque année l'eau, les grains de riz, les chants, et quelques pas de dansent etait les seules manifestations dans la salle bonne soirée et amuse toi bien | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit