FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumTreize à la douzaine

Auteur : Sujet: Treize à la douzaine  Bas
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 17/04/2004 13:36:07
Send a private message to Pitou
je suis allée le voir hier et franchement j'ai adoré, il parait que ca a fait un carton aux USA et je comprend pourquoi !!! pour ceux et celles ki ne connaissent pas lhistoire c'est les "aventures" d'une famille de 12 enfants, et franchement c'est pas mal du tt. Les gags sont pas mal, moi j'ai rigolé du début à la fin, en plus avec steve martin, hillary duff, tom welling et bonnie hunt, ca fait passer un sacré bon moment !! meme tom welling qui joue clark dans smallville, je l'aimais pas beaucoup mais là il est trop fort ! enfin bref, un bon divertissement !!

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 17/04/2004 17:21:30
Send a private message to many bristow
  ouais ,maintenant que tu en parles,et que tu donnes ton avis ça me donne envie d'allée le voir , en plus moi les grandes familles moi je connais ,nous on est 9 enfants a la maison donc ça va être intéressant parce que dans les films comme ça , c'est toujours tous le monde s'aime et blablabla c'est marrant  

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 missarkswife
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 17/04/2004 22:32:21
Send a private message to missarkswife
Désolée mais moi je n'ai pas trouvé que cela cassé trois pattes à un canard  

My loyalties are flexible
 magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 18/04/2004 09:35:17
Send a private message to magalay
ca fait partit des films que je pensais pas allé voir parceque j'avais peur que ce soit plus que lourd!
mais finallement, pourquoi pas
niveau style d'humour,de gag, tu le rapprocherai de quel film?

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 18/04/2004 11:06:10
Send a private message to Pitou
eeee bin là g absolument aucune idée d1 film qui pourait correspondre mais bon on va dire que au nivo des gamins qui mettent le dawa ds la maison ca tien de maman g raté lavion (jexagère petre 1 peu mais bon g rien trouvé dotre) et sinon bin j'ai pas dotre idée en fait, mais bon o départ c mon avis ke g donné sur ce film, tout le monde n'est pas obligé d'aimer !

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 missarkswife
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 18/04/2004 13:39:57
Send a private message to missarkswife
Oui c'est un peu dans l'esprit de maman j'ai râté  l'avion je suis assez d'accord là dessus

My loyalties are flexible
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 19/04/2004 11:26:31
Send a private message to saralias

Citation :

Pitou  a dit :

je suis allée le voir hier et franchement j'ai adoré, il parait que ca a fait un carton aux USA et je comprend pourquoi !!! pour ceux et celles ki ne connaissent pas lhistoire c'est les "aventures" d'une famille de 12 enfants, et franchement c'est pas mal du tt. Les gags sont pas mal, moi j'ai rigolé du début à la fin, en plus avec steve martin, hillary duff, tom welling et bonnie hunt, ca fait passer un sacré bon moment !! meme tom welling qui joue clark dans smallville, je l'aimais pas beaucoup mais là il est trop fort ! enfin bref, un bon divertissement !!

Ouais j'ai été le voir hier, et j'ai adoré !

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Lilly
 Messages postés : 50
 jeune recrue CIA
 Lilly
  Posté le 19/04/2004 18:40:38
Send a private message to Lilly
Je suis aussi aller le voir hier, et la salle était remplie, ca allait franchement de tous les âges !!! C'est vraiment sympathique, Steve Martin, toujours aussi bon, et j'ai adoré les prestations de Tom Welling (je crois que je vais mater plus souvent Smallville !) et Ashon Kutcher !
J'ai beaucoup aimé aussi la petite soeur, celle qui portait souvent un bonnet...elle était extra !

Herz Kranke.
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/04/2004 19:18:15
Send a private message to Butterfly
Il me tente bien, j'avais lu le bouquin il y a plus de 10 ans, écrit par Ernestine et Franck Gilbreth. J'avais trouvé ça marrant. Pour les fans, il y a Hilary Duff, Piper Perabo (Coyote girls), et bien entendu Tom Welling.

Ca me tente bien mais bon, il faut que je choisisse entre plusieurs films... Ca va être un peu dur.  ;)

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 03/07/2004 20:39:59
Send a private message to lolgirl02

Citation :

Lilly  a dit :

Je suis aussi aller le voir hier, et la salle était remplie, ca allait franchement de tous les âges !!! C'est vraiment sympathique, Steve Martin, toujours aussi bon, et j'ai adoré les prestations de Tom Welling (je crois que je vais mater plus souvent Smallville !) et Ashon Kutcher !
J'ai beaucoup aimé aussi la petite soeur, celle qui portait souvent un bonnet...elle était extra !

moi quand chui allée le voir il y avait presque personne dans la salle. smile/pcry.gif

vive les blondes !!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/07/2004 20:54:28
Tout dépend quand tu as été le voir, combien de temps après la date de la sortie officielle, si c'est en semaine, si c'est dans la journée, etc.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 05/07/2004 17:26:47
il venait juste de sortir dans la salles où j' était allée c' est sa le pire !!!

vive les blondes !!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/07/2004 23:37:34
Ha...

Il n'a pas dû remporter un franc succès alors.

lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 07/07/2004 16:26:00
chez moi peyt étre mais sinon au états unis il a super bien marcher et un 2° est en cour d' écriture !!!

vive les blondes !!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/07/2004 20:26:03
Oui je savais qu'il avait cartonné aux USA. Mais même s'il y a un 2e, je ne suis pas sûre d'aller le voir.

forum Index du forum forumCINEMA forumTreize à la douzaine
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide