![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Treize à la douzaine | Bas |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
ouais ,maintenant que tu en parles,et que tu donnes ton avis ça me donne envie d'allée le voir , en plus moi les grandes familles moi je connais ,nous on est 9 enfants a la maison donc ça va être intéressant parce que dans les films comme ça , c'est toujours tous le monde s'aime et blablabla c'est marrant | |||
![]() ![]() ![]() |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Désolée mais moi je n'ai pas trouvé que cela cassé trois pattes à un canard | |||
| My loyalties are flexible |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
ca fait partit des films que je pensais pas allé voir parceque j'avais peur que ce soit plus que lourd! mais finallement, pourquoi pas ![]() niveau style d'humour,de gag, tu le rapprocherai de quel film? | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
eeee bin là g absolument aucune idée d1 film qui pourait correspondre mais bon on va dire que au nivo des gamins qui mettent le dawa ds la maison ca tien de maman g raté lavion (jexagère petre 1 peu mais bon g rien trouvé dotre) et sinon bin j'ai pas dotre idée en fait, mais bon o départ c mon avis ke g donné sur ce film, tout le monde n'est pas obligé d'aimer ! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Oui c'est un peu dans l'esprit de maman j'ai râté l'avion je suis assez d'accord là dessus | |||
| My loyalties are flexible |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ouais j'ai été le voir hier, et j'ai adoré ! | ||||
![]() |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Je suis aussi aller le voir hier, et la salle était remplie, ca allait franchement de tous les âges !!! C'est vraiment sympathique, Steve Martin, toujours aussi bon, et j'ai adoré les prestations de Tom Welling (je crois que je vais mater plus souvent Smallville !) et Ashon Kutcher ! J'ai beaucoup aimé aussi la petite soeur, celle qui portait souvent un bonnet...elle était extra ! | |||
| Herz Kranke. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Il me tente bien, j'avais lu le bouquin il y a plus de 10 ans, écrit par Ernestine et Franck Gilbreth. J'avais trouvé ça marrant. Pour les fans, il y a Hilary Duff, Piper Perabo (Coyote girls), et bien entendu Tom Welling. Ca me tente bien mais bon, il faut que je choisisse entre plusieurs films... Ca va être un peu dur. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
moi quand chui allée le voir il y avait presque personne dans la salle. | ||||
| vive les blondes !!!!! |
Tout dépend quand tu as été le voir, combien de temps après la date de la sortie officielle, si c'est en semaine, si c'est dans la journée, etc. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
il venait juste de sortir dans la salles où j' était allée c' est sa le pire !!! | |||
Ha... Il n'a pas dû remporter un franc succès alors. | |||
chez moi peyt étre mais sinon au états unis il a super bien marcher et un 2° est en cour d' écriture !!! | |||
Oui je savais qu'il avait cartonné aux USA. Mais même s'il y a un 2e, je ne suis pas sûre d'aller le voir. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit