![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Malabar princess | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
vu et adoré j'y retournerais bien | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
tu vas souvent au ciné toi, non? t'habites a cote? | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
j'ai adoré ce film c'était touchant, jacques villeret formidable j'ai du mal à croire quil ait pu jouer dans la soupe aux choux quant on voit ce qui fait dans ce film bref, michèle laroque géniale, enfin encore une très bonne surprise de française de l'année en espérant que cela continu | |||
| My loyalties are flexible |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
villeret et jugnot, ils sont vraiment exceptionnel! c'est incroyable le nombre de role different quils peuvent avoir sans qu'on "bloque"! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
non pas vraiment, mais oui je vais régulièrement au ciné, surtout que ça faisait quelques temps que je n'y étais pas allée, alors là je me rattrape. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit