![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les choristes | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
alala mais c'est super chouette ça .Une preuve de plus que ce film est un "inoubliable". J'espère vraiment que les Américains auront les bonnes neurones pour voter "Les Choristes" Sinon danger | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
C'est une très bonne nouvelle ça. Espérons que le film remporte un oscar. Je croise les mimines. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je pense pas qu'il remportera, meme si ca serait une excellente nouvelle. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben on peut toujours espérer, il est géniale ce film! ![]() | |||
@ Gnit : pourquoi??? C'est un bon film avec de bons comédiens une bonne musique Il faut koi en plus??? Je défends juste mes idées lol | |||
En France ca suffit, pas aux Oscars, en tout cas c'est pas vraiment les criteres qui ressortent des votes habituellement | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ha ouais non Je ne vois pas ce que peux avoir un film de plus Je suis peut être pas fufute mais c'est koi alors un bon film?? Violence? Guerre?? Scandale??? Effets spéciaux?? | |||
Mais me dit pas ca a moi, je le trouve tres bon ce film! je dis juste que c'est pas trop le genre de film a gagner aux oscars | |||
Ben je te parlais pas directement oula désolée je parlais plutôt à l'auditoire lol Puis si jamais il y a des membres du jury lol | |||
Oui, sait-on jamais ![]() | |||
Heu je sais aps si c'est un H.S mais j'ai vu que le DVD allait sortir le 27 octobre. ![]() | |||
Non non ce n'est pas du HS. C'est un DVD à réserver d'urgence | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Bon je l'ai vu ce matin, parce qu'hier soir je me suis endormie... lol, très bon film, gérard jugnot est touchant dedans | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Ben alors ??? Je vais l'offrir à mon père pour son anniversaire. Il adore Jugnot. | ||||
Jugnot est vraiment bon, mais Berlean est plus que parfait dans son role, vraiment 20/20 pour le casting. | |||
Mon père était content de son cadeau d'anniversaire. | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
alors il a fait un gros zoobi à sa fifille chérie... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Ouais. Enfin il a quand même dit que le coffret double dvd, c'était pas la peine. Sauf qu'à ce moment là, il s'est rendu compte, qu'il y avait des trucs intéressants dans le dvd bonus. C'est mon père, quoi. | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Ils sont tous comme ça ! ![]() | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit