![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les choristes | Bas |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
je l'ai vu, et en gros je pense exactement comme toi! Jugnot est fabuleux, comme tous les autres dans ce film! j'ai été enchantée par la voix d'ange du gosse, c'est impressionnant! un film bien francais ( pour une fois, autant le preciser! ) avec sa petite morale tout de meme qui n'est pas désagreable ![]() Sinon comme toi j'ai adoré le "méchant" de l'histoire, et toute les critiques et ironie présente dans ce film ( comme quand il s'attribue la reussite de la chorale!) | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
d'ailleurs si tu as aimé celui-ci, tu devrais adorer malabar princess! c'est un peu le meme style, avec un cote "grand chemin" je dirais! je vais ouvrir un sujet dessus si ce n'est deja fait! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
oui je l'ai vu aussi il est bien même si j'ai préféré les choristes, et hier j'ai vu monsieur batignolles et que j'ai également adoré, grâce au talent du petit julien sitruk. D'ailleurs ce soir il y avait le petit qui juoe dans les choristes je me rapelle plus son nom mais c'estb celui qui est beau et uqi ressemble un peu à benoit magimel enfan, enfin bref il chante vraiment super bien tu fermes les yeux et tu écoutes. | |||
| My loyalties are flexible |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oh là là, ceux qui ne l'ont pas encore vu, ben moi je vous le dis, faut vraiment aller le voir ! C'est top comme film. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
rien a ajouter ![]() il ya vraiment une serie de bon acteurs francais, super jeunes, des supers films.. enfin !!! | ||||
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
ah oui j'avais oubliée la bande originale du film est super!!!!!! | |||
| My loyalties are flexible |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Moi je veux le voir absolument ce film!!!!!! Il a l'air mimi comme tout , attendrissant ( évidemment , les protagonistes sont des enfants ) et puis aussi agréable! Faut que je le voie!!!! |
franchement oui fonce! Je pense que sur dvd ou quoi il sera toujours aussi beau... mais au ciné je te dis pas l'ampleur de la voie du gamin! | ||||
En fait , je préfère aller le regarder au ciné ( z'habite pas en France donc j'ai encore un ou deux semaines avant qu'il disparaisse des écrans ! ^^ ) Par contre, j'ai trouvé personne qui veuille m'accompagner! ô_O 'fin bon , j'arriverai à emmener un de gré ou de force , mais je comprends pas pourquoi ils ne sont pas attirés par le film ! |
ils doivent penser que c'est la chorale non stop deux heures? lol dit leur aussi que c'est attendrissant, marrant et qu'il y a plusieurs histoire en parrallèle ![]() | |||
Merci de ces conseils ! J'vais essayer de les convaincre , mais c pas gagné... N'empêche ... c'est une bonne idée ce film ! Le réalisateur ( j'ai complètement oublié son nom ! ) est très doué ! |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai beaucoup aimé ce film. J'ai passé un très bon moment. La musique est vraiment magnifique. En plus j'ai fait parti d'une chorale.ça m'a rappelé des souvenirs | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je pense comme tout le monde ici, je l'ai vu 2 fois au ciné et je dois dire que j'ai autant apprecié la premiere fois que la deuxieme! c'est vraiment un tres beau film! fabuleux et attendrissant! mention pour le petit pepinot qui est vraiment trop chou!mdr | |||
C'est clair et moi aussi je l'ai vu 2 fois tellement c'est génial ! Quand il sortira en DVD, je vais me jetter dessus ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
il est trop bien les chansons fabuleuses ya vraiment tout dedans c'est trop bien | |||
| tic et tac |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
J'ai adoré ce film, la musique est magnifique et les enfants sont attachants. C'est un film que toutes les personnes que je connais ont aimé même ceux qui n'étaient pas partant au début. |
C'est un film à avoir absolument dans sa DVDthèque. Je vais me jeter dessus quand il va sortir. | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Moi, en attendant, j'écoute les musiques. |
Lol. Moi aussi. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit