![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rock academy | Bas |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
j'etais censé le voir, mais j'y suis pas allé, j'ai eut peur que ce soit que de l'humour super super lourd! c'est le cas? | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
nan au contraire c'est plutôt assez léger! mais je vais pas en faire une super pub car ça se laisse voir mais ça ne manquera pas à ceux qui n'iront pas le voir! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
bas moi je l'ai vu mais tu vois c'est pas un film que je retournerais voir, jack black, il est assez lourd.... |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
ah oui je voulais aussi dire, que les gosse si c'est vraiment eux qui joue, bas franchement ils assurent. |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
dommage que les places de ciné soient si chère franchement! parceque la avec tout ce que je veux voir faut que je choisisse! j'avais vraiment peur que ce soit style " prout, j'ai pété, hahaha" lol | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit