![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'effet papillon | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ca a l'air d'un sujet intéressant mais on ne risque pas de se mélanger les pinceaux avec les différents flash-backs ? L'effet papillon... je crois qu'il y avait une phrase du genre "un battement d'ailes de papillon peut causer une tempête à Pekin". | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Il y a un film francais avec audrey tautou (je sais pas comment ca s'ecrit) qui a le eme sujet mais la il n'y a pas de retour dans le passé.. On y voit juste comment un tout petit coup de vent ou une salade peut changer la vie de plusieurs personnes... Le nom c'est le batement d'aile du papillon il est pas mal du tout... |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
l'effet papillon c'est pas mal... en tout cas l'histoire est plutot sympa, mais la fin m'a déçue... enfin bon, je suis plus mitigée que toi saralias : j'ai trouvé que c'était un peu facile, que ce soit un niveau de l'histoire, de la réalisation, du jeu des acteurs... mais c'est quand même unfilm très sympa... et puis ashton est plutot très beau gosse ce qui ne gache rien | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
je l'ai vu cette après-midi et franchement c'est vraiment très bon et bien différent des films de la même veine. je me suis franchement régalé avec les effet retour dans le temps pour changer le futur.... A voir absolument! | |||
|
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
j'ai trouvé le film géant vraimment bien ! surtout pour un film américain, qui touche des tabous, le cap andicapé et le cap de la prison ( ce qui m'a fait penser que c'était d'inspiration OZ) par contre la fin posé des questions sur les cahiers du jeune homme. S'il a jamais rencontré la fille....elle a jamais eu ses trous de mémoire....donc il a jamais fait ses cahiers.... gros problémes je trouve non non je reflechie pas trop | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
il y a Meagan Good dedans non ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
ca y est! je l'ai enfin vu! j'ai beaucoup aimé. cette théorie est très intéressante |
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
il est génial ce film la 1ère fois que je l'ai vu, je l'ai revu 5 fois en 3 jours il m'a vraiment plu ce film, autant le scénario que le jeu des acteurs et d'ashton kutcher mais aussi de la fille amy ! | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
C'est vraiment un bon film, le scénario est très bien construit avec les différents flash-back et c'est vrai que ça donne à réfléchir: est ce que le moindre petit acte de la vie quotidienne chose notre destinée? | |||
| "truth takes time" |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je ressors le topic du fin fond du placard, mais en ce moment, il passe sur canal +, et je me suis une nouvelle fois régalée (je l'avais vu 3 fois au ciné)... Pour moi, c'est l'un des meilleurs films depuis très très longtemps... J'adore cete idée de vouloir changer le passé... Et à le revoir, il y a encore plein de choses qu'on ne voit pas du premier coup d'oeil... Bref! Vraiment, regardez-le! | |||
Saison 4 virtuelle |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Ce que j'ai aimé surtout dans ce film, c'est qu'il a une fin surprenante. En voyant que c'était un film où il fallait changer le passé, je me suis dit: "Encore un truc classique, quoi!" mais la fin est tellement bien amenée! A la fin j'étais vraiment... | |||
![]() |
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
ce film est géniale.Le scenario est bien ficelé et franchement l'acteur joue très bien.A voir absolument | |||
| mio |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'ai adoré ce film - en lisant l'hsitoire j'etais pas plus convaincu mais bon j'ai regardé avec l'insistance de mon cher et tendre et je ne regrette pas du tout pendant tout le film, j'etais bouche bée, pas un bruit dans mon appart, assise dans mon canapé bref scotchée l'histoire est terrible, les acteurs géniaux brefs pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu allez y ça vaut le coup ! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
le concept du film est sympa, même cool, franchement j'ai bien aimé, mais si ils avaient coupés 3/4 d'heure du film ça aurait nikel ... il y a vraiment trop de longeurs, surtout au début je trouve, et ça m'a marqué... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
j'ai vu ce film hier soir sur canal+ et j'ai beaucoup aimé. L'histoire est captivante; bien ficelée .. bref tres bon film. la fin est triste .... :'( |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit