![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Imortel ad vitam | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai juste vu la ba : j'étais mort de rire au début j'ai cru a une pub pour un parfum. (je parle que de ce que j'ai entrevu ![]() les effets visuels ont l'air a chier, et l'intégration des acteurs pas réussi. Autant j'aime bien Bilal, mais la franchement je suis pas attiré... j'espere que le scénar sauve la ratage visuel (et dieu sait si j'aime les effets visuels en général) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
et non gnit !!!! le scenar est peut etre pire que les effets visuels !!! en plus on voit pas dans la BA que y a des pesonnages qui sont entierement dessiné ( autre que horus et les dieux grec, style le flic est entierement dessiné) et c est tres mal fait tres tres moche. le melange image reel et de synthese nul!!!et l histoire est completement ahurissante et tres tres bof !!! ane surtout pas aller voi! le pire film que j ai jamais vu au ciné avec "la ligue des gentelman extraordinaire" ( aussi un pur navet malgrés le cast ) !!! | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
wola wola.... ce film n'est pas ordinaire et il s'inscrit dans un nouveau genre cinématographique. Ce n'est pas un film d'action. Il est à part et bien que parfois certains éléments techniquement sont un peu juste visuellement (anim. et persos virtuels) ce film tire son épingle du jeu. On se sent parfois perdu entre la BD le réel et la synthèse, c'est ce qui est agréable. On se laisse porter. Puis combien de film de science-fiction on sû intégrer pôésie, politique, et réalisme futuriste? On sent bien la crasse la froideur et la rouille qu'il y a dans la trilogie Nikopol. Seul Bilal pouvait prendre le risque de aire cette transition BD/Ciné au risque de chiffoner certain puristes. Pour un film a petit budget moi je dis qu'il ne s'en sort pas mal. L'histoire est ce qu'elle est mais les décors valent le coup d'oeil. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Mais on y gagne qqchose par rapport a la BD? C'est bien d'essayer, mais si on s'en donne pas les moyens, ca sert plus a grand chose. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Le film est tiré de l'histoire de l'univers de la BD mais ne t'attend pas a voir la BD transposée telle quelle à l'écran parceque c'est différent. Bilal n'a pas répété l'histoire il a créer une autre version contenant des éléments connus de son univers graphique. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai vu la BA et je ne suis pas sûre d'y aller. Elle me branche moyen. Ca a quand même l'air d'être sympa et puis bon j'aime bien les bd d'Enki Bilal. Pour le moment, il se lance dans un nouveau genre (adaptation BD au ciné). Je me tate pour le moment... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Debby Messages postés : 27 jeune recrue CIA |
Je suis allée voir le film hier soir et je dois dire que j'ai detesté. Aucune histoire intéressante, et les acteurs... Parfois on regarde un vrai film et d'autres, on regarde un jeux vidéo avec des personnages en guise d'acteurs. Ce n'est que mon avis personnel mais ce film est une véritable catastrophe. 1h45 + 1 place de cinéma gaspillées pour rien... |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
J'ai détesté aussi, désolé pour le réalisateur Donc je ne parlerais pas du scénario, des images, des acteurs Juste du point trés macho : les femmes elles ne servent qu'à se faire violer ( car elle se fait violer deux fois ) et elle en redemande...vraimment.... les machos qui aiment le foot et la bière devaient être content.. Et enfin pour calmer les femmes, il faut leurs mettres des trucs dans la bouche....voir l'héroine qui se retrouve avec un truc articulé dans la bouche....vraimment ce film m'a vraimment enervé ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit