FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumDarkness

Auteur : Sujet: Darkness  Bas
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 24/03/2004 18:05:29
Send a private message to saralias
C'est un film sorti en dvd il n'y a pas tres longtemps. Vous en pensez quoi pour ceux qui l'on vu?
Moi je viens de le voir et franchement je conseil ce film à tout le monde, il est trop génial.
L'histoire :
(C'est le résumé inscrit derrière le dvd) : Il y a quelque chose dans cette maison. Quelque chose d'ancien et de sombre qui demeure immobile, caché, silencieux depuis plus de quarante ans. Seule l'obscurité peut l'aider à se matérialiser et à bouger. Une famille avec un petit garçon et un pére instable au bord de la crise de nerfs vient de s'installer dans cette maison qui abrite un terrible et cruel secret, un passé abominable où il est question de 7 enfants, de gens sans visages...

Le film est avec Lena Olin.

Dans le dvd il y a pas mal de bonus dont : le making of des effets speciaux, scenes coupés, bandes annonces...

Bref je conseille ce film à tout le monde.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 21/06/2004 19:05:25
Send a private message to juliathorne
ok je vais voir ca!!
je te dirai ce que j'en pense saralias

Miaouuuu
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 21/09/2004 10:48:00
Send a private message to juliathorne
je viens de voir à l'instant ce film! franchement il est super!
c'est un rare film de nos jours à mettre une telle pression! il se joue des peurs et peu en créer!
franchment je le recommande!

Miaouuuu

forum Index du forum forumCINEMA forumDarkness
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide