![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le maître du jeu | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai lu le bouquin, qui parlait a l'origine d'un procès contre un lobying du tabac. J'irai surment, Gene Hackman se faisant rare au ciné ces temps-ci | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ah ben j'ai fait une boulette alors... C'est une firme de cigarettiers pas d'arme. Autant pour moi. C'est vrai que Gene Hackman se fait rare comme pour Dustin Hoffman. Et puis revoir John Cusack, c'est sympa aussi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Non non tu as raison, dans le film la b.a. parle d'armes. Mais pas le bouquin Butterfly ne fait jamais de boulette ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Merci de ton soutien | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je suis allée voir ce film et bin je l'ai trouvé pas mal du tout, bon c'est vrai que au départ on y pige pas grand chose, c'est un peu confus mais au FIL ( lol, c'était très mauvais ) de lhistoire ca devient plus intéressant et moi ca ma bien plus, c'est un bon petit film comme je les zaime !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
En plus y a de bons acteurs, que demander de plus ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit