FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumHarry Potter

Auteur : Sujet: Harry Potter  Bas
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 14/06/2004 15:18:27
Send a private message to Linoa
L'inscrption " Peeves woz ere " , les porte stylo qui se renverse et le coup de téléphone sont apparemment de simples animations qui ont pour but de nous divertir .  Je ne pense pas que ce soit réellement important ( excepté peut-être l'inscrption sur le miroir! ) .
Et vous avez remarqué que la salle de la fameuse porte est la même que celle de la rubrique " Liens " ?? ( regardez le tableau qui se trouve à gauche , il n'apparaît qu'à moitié . L'autre partie se trouve dans la rubrique " Liens " . C'est une simple décoration??

Au fait , en ce qui concerne l'attente de deux jours devant la porte , tu n'aurais pas vu cette information sur un site anglais ?
A ce qu'il paraît il ne s'agit que d'une intox parce que qq l'a essayé et ça n'a absolument pas marché! ( Et puis ce serait pas du jeu pour ceux qui n'ont pas l'ADSl , non ? )

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/06/2004 20:27:17
Send a private message to Butterfly
J'avais trouvé certains des bonus mais pas tous.
Oui, j'ai aussi eu droit au pot à crayon renversé et au téléphone qui sonne.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/06/2004 20:29:34

Citation :

Linoa  a dit :

Et vous avez remarqué que la salle de la fameuse porte est la même que celle de la rubrique " Liens " ?? ( regardez le tableau qui se trouve à gauche , il n'apparaît qu'à moitié . L'autre partie se trouve dans la rubrique " Liens " . C'est une simple décoration??

Oui j'ai vu ça aussi !  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 20/06/2004 20:27:58
Send a private message to Boite-à-musique
je viens d'aller voir harry potter, moi qui m'étais promis de ne pas tomber dans la machine de production américaine ,je l'ai fait ! j'avais peur que cela gache mon imagination ben non j'ai bien aimé c'était très bien adapté , les acteurs très bien choisi ! le décor et les effets spéciaux géniaux enfin voilà j'ai passé 2 heures de détente ! j'ai meme ri ! enfin voilà mes apréhensions n'ont pas été confirmées ! j'ai hate de voir le 4 et de lire le 6 !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 23/06/2004 00:48:56
Send a private message to gnit
J'avais bien aimé les deux premiers, mais je trouve celui la plutot moyen, mis a part la fin "marty mcfly"
Ils se reposent sur les acquis, les acteurs sont plutot moyens (surtout Harry qui est meme des fois mauvais). Reste les professeurs qui sont tres bon.
La partie de Quiditch est ratée.
Les effets visuels toujours tres bons.
Et puis l'histoire... au final il ne s'est absolument rien passé ! pas de méchant, que des gentils, bizarre bizarre.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 23/06/2004 09:57:27
Send a private message to fil2001
le troisième tome prépare les bases pour le 4ème = introduction de siorius black (un sacré personnage), la carte du maraudeur (très mal expliquée dans le film), azkaban, les détraqueur, peter pettigrow et les visions de la prof de divination, Harry qui grandit et qui prend plus d'assurance...
personnellement le troisième film est le plus abouti des trois. Les acteurs contrairement à ce que tu penses sont bien meilleur dans celui-là, les décors sont sompteux, la mise en scène et les plans sont largement mieux maitrisés que les sales plans minables des deux premiers films. La partie de quidich est transcendante sous cette pluie battante perso j'ai adoré! A moins que la VF ne soit pas bonne (je l'ai vu en VO)?? ensuite dire qu'il n'y a pas de méchant?? ben si il y en a un c'est sirius tout d'abord et puis queudver (peter).
m'enfin je pourrais en parler encore longtemps, je te conseille de lire tout simplement les livres et tu verras la différence.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 gnit
 gnit
  Posté le 23/06/2004 12:53:53
Je comprends que les livres soient bons, mais le film est tres moyen.

tic et tac
 Messages postés : 84
 jeune recrue CIA
 tic et tac
  Posté le 23/06/2004 21:41:30
Send a private message to tic et tac
moi je un peu aimer les deux premiers mais je compte pas allez voir l'autre

tic et tac
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/06/2004 23:20:38
Pourquoi ? Il est très sympa ce 3e épisode !

gnit
 gnit
  Posté le 23/06/2004 23:30:32
C'est pas a cause de mon jugement au moins?

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 24/06/2004 11:17:01
Send a private message to Monsieurchat
lol, t'inquiéte, gnit ton jugement nous interresse pas l
( mais non sort pas le bazooka
Je parlerais pas du film lol ( vu que tout le monde s'enfiche de mon avis)
Par contre pour le site de JK.Rowling
je trouve cela dommage que vous donniez toutes les astuces pour avoir les petites suprises du site.
Si c'est ça, j'aurais pu le faire moi même, vu que c'est moi qui est posté le lien lol
Mais bon....je trouve que vous enlevez tout le côté sympa.
Oui les surprises ne sont pas extraordinaire, même on peut dire trés frustrant.
Mais je trouve que le plaisir est dans la recherche : je peux vous dire que le coup du téléphone, j'en ai essayé des combinaisons
Et n'oubliez pas que le site vient d'ouvrir, donc c'est normal qu'il n'y est pas grand chose pour l'instant. Comme dit JK rowling : elle a un livre à s'occuper quand même lol

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 24/06/2004 12:37:51
Send a private message to fil2001
oh monsieurchat tu t'es levé de la patte gauche ce matin
tu sais si tu ne veux pas tout savoir sur le site de Rowling il éxiste un moyen .. ne pas lire nos messages
perso j'étais passé en coup de vent et je ne m'étais même pas aperçu de tout ce qu'il fallait faire alors je remercie la personne qui a donné toutes les astuces sur ce forum

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Linoa
 agent d information
  Posté le 24/06/2004 12:45:17
Ouaip , c'est vrai tu as raison , le plaisir réside dans le fait de les chercher soi même mais c'est pas pour autant que tout le monde a la patience de le faire! ( Lorsque le site a été " inauguré " , les bonus se trouvaient déjà sur le net

J'en connaîs bcp qui se sont résignés après qq minutes de recherche et je voulais juste donner un coup de main à cette catégorie de personnes. Au lieu de fouiller sur tout le net à la recherche des fameux bonus , ils n'ont qu'à venir sur ce forum . Je leur évite une sacrée perte de temps!

Et puis , après tout , ceux qui ne veulent pas se gâcher le plaisir peuvent  ne pas lire les indications , tout simplement ! ^^ Et je suis sûre que toutes les personnes qui ont lu mon post , l'ont fait volontairement , et n'ont pas eu de mauvaise surprise!

Je ne vois vraiment pas où est le problème !

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/06/2004 20:23:40
Je comprends ton mécontentement Monsieurchat, c'est tout à fait légitime. C'est vrai qu'on prend plaisir à fouiller sur le site (perso j'en avais trouvé quelques uns).
Mais je n'aurais jamais eu la patience ni le temps de chercher.  ;)

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 25/06/2004 11:07:44
Send a private message to Monsieurchat
Bon bon je rectifie le tir, linoa je te lance par une malediction et souhaite ta mort dans d'attroce souffrance
J'ai dit que c'était dommage Maintenant comme tu dis , chacun fait ce qu'il veut et tu as eu raison de poster ce que tu as poster, si cela interresse des gens
Moi le probléme tu vois , ses vos réponses, déjà un c'est le topic sur le film d'harry potter donc je crois avoir droit de venir sur le topic du film sans être embêter sur d'autre chose. Mais bon je crois pas que cela marche comme cela ici comme j'ai été spoilé sur le dernier episode d'alias season three dans un topic complétement étrangé au topic de l'épisode, ou les personnes racontaient la fin en détail.
Moi je me fais au moins la politesse de mettre " spoiler"
Donc en gros je dois pas venir et pas lire les messages des forums, bah ok j'ai recu le message

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 gnit
 gnit
  Posté le 25/06/2004 13:18:16
Tu aimes bien les smiley "" non ? lol

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 25/06/2004 19:42:45
Send a private message to juliathorne

Citation :

fil2001  a dit :

oh monsieurchat tu t'es levé de la patte gauche ce matin
tu sais si tu ne veux pas tout savoir sur le site de Rowling il éxiste un moyen .. ne pas lire nos messages
perso j'étais passé en coup de vent et je ne m'étais même pas aperçu de tout ce qu'il fallait faire alors je remercie la personne qui a donné toutes les astuces sur ce forum

c'est pas tres sympa ce que tu as dit a monsieurchat!  
c'est vrai quoi je comprends tres bien qu'il ne veuille pas connaitre toutes les astuces, c'est vrai que le plus amusant dans l'histoire c'est la recherche parce que les documents obtenus ne sont pas vraiment exceptionnels!
et puis j'estimes qu'on devrait pouvoir lire tous les sujets surtout quand ce ne sont pas des topics sujets aux spoilers comme pour les series!

je pense que la plupart d'entre nous se contente de donner son avis sur les films en essayant d'etre assez vague pour ne pas gacher la surprise des personnes qui n'ont pas encore vu le film enfin je pense, c'est du moins ce que je fais!
cela me semble etre la moindre des choses, c'est une preuve de respect! bon on peut quelquefois faire des erreures et spoiler malgré tout , ce n'est pas la fin du monde mais eviter c'est mieux!

@ fil: j'avoue avoir été un peu etonné que toi, le createur du site, ait repondu a monsieurchat en disant "il éxiste un moyen .. ne pas lire nos messages " sur un ton que j'imagine un peu nargueur d'ailleurs!
enfin je me fais peut etre des idées, apres tout c'est difficile de savoir a travers un post le ton qu'utilisent les gens! si je me trompes je m'en excuse d'avance!vraiment!

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/06/2004 21:43:16
Tss tss, tu n'est pas le seul à avoir été spoilé pour la fin de la saison 3 (j'en ai perdu mon pari   ).

Linoa
 agent d information
  Posté le 27/06/2004 12:59:59
lol Monsieurchat , je suis extrêmement effrayée des souffrances que tu peux me faire endurer!  

C'est vrai que ce n'est pas un topic consacré au site internet de J.K Rowling et je n'aurais jamais pensé à mettre les astuces ( qui ne pouvaient certainement pas " spoiler " des gens à leur insu , puisque je les avais prévenus clairement ) dans celui-ci si une certaine personne n'avait pas lancé le sujet ...  

Je comprends très bien que tu puisses être furieux d'apprendre par mégarde un spoiler ( ce qui m'est déjà arrivé aussi ) , mais  tu dois reconnaître que ce n'est pas du tout le cas ici !  

Au fait , pas de chance pour toi Butterfly!! Je te plainds!! C'est ce qui m'est arrivée pour la saison 2 et je me suis jurée de ne plus recommencer !

lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 03/07/2004 15:03:56
Send a private message to lolgirl02
le 3 peut decevoir à cause de scéne importante qui manque mais sinon il est comme toujour magnifiquement bien filmé.

vive les blondes !!!!!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Suiv.

forum Index du forum forumCINEMA forumHarry Potter
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide