![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Harry Potter | Bas |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
oupssss javé pas vu... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
vraiment très bon ce 3eme épisode! je me suis régalé en VO c'était très bon. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Jour J pour moi je vous donnerai mon avis ce soir en rentrant. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
alors? | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Coucou Ca y est, j'ai enfin vu le troisième volet des aventures de mon sorcier préféré et ben c'est plutôt ça NON MAIS C'EST PAS VRAI!!! Tout le long du film, je me suis demandé si le réalisateur avait bien lu HP et le prisonnier D'Azkaban. J'ai été déçu comme jamais. Je sais bien qu'il est très difficile de mettre en images les pensées que l'on a lorsqu'on lit un livre comme celui là mais bon.... Faut pas pousser et jouer avec les nerfs de fan du livre. J'ai vu le deux deux fois mais en aucun cas je retournerai voir celui là. Je me suis vraiment ennuyée pendant tout le film. Mais bon, c'est jsute mon avis.biz Misara | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
moi j'ai bien aimé. C'est pas mal mais je n'ai pas lu le bouquin. Apparemment c'est très librement adapté mais c'est assez réussi. |
Tu parles c'est carrément RE écrit. C'est vrai que quand on a pas lu le livre ben on ne peux pas juger, je comprend la réaction de Monsieurchat Misara, fervente défendeuse (c'est français ça?Tanpis....) du respect de l'histoire original et un peu trop fan... | ||||
Finalement séance complète, donc j'y suis allée aujourd'hui. ;) Pas franchement déçue. C'est vrai que c'est une adaptation très libre du livre (à mon grand dam, parce que je suis une fan inconditionnelle) mais dans l'ensemble c'était bien fait. Je l'ai trouvé bien mieux que les 2 premiers. Les héros, je les ai trouvés plus mûrs que dans les 2premiers volets (j'ai adoré voir Hermione coller une droite à Malfoy). Ah Buck l'hippogriffe, je l'ai adoré et quand j'ai vu Harry s'envoler ben je me suis dis que j'adorerais faire pareil !!! Sérieusement, ça doit être génial de s'envoler comme ça dans les airs et de survoler tout Poudlard !!! (oui oui, j'aime bien les sensations fortes)La carte du Maraudeur, est super bien faite, géniale et bien utile ;) ;) C'est donc un film que je vous conseille malgré une libre adaptation. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
le moment avec l'hipogriffe est très beau. Il y aaussi le passge où il croit voir son père. Il y aplus de poésie que dans les autres. |
g revu le 2ème volet et puis g repensé o troisième et g remarké otre chose : le chato c pas le mm et la cabane d'hagrid non plus ! de plus dumbeldore a changé (bon ca c normal lacteur précédent est mort) mais bon, je trouve que juste avec un changement de réalisateur ça fait quelque changement de trop ! (je parle du décor) | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
pour la reaction de Misara, c'est de ça que je parlais lol Et bah tu vois, j'avais lu le livre et je n'ai pas été choqué. Oui c'est assez reecrit. Mais J.K Rowland dit elle même, que pour elle, le troisiéme volet, est son harry potter favorie. Moi je trouve qu'il y a pas photo ![]() pour les décors : le chateau - les images la plupart c'est des images de synthése ( donc normal que cela est un peu changer) Mais les salles sont toujours les mêmes ![]() Et pour la cabine d'hagrid, c'est la même, mais elle a été deplacé ![]() | |||
![]() |
personnellement j'ai adoré le livre et effectivement le film n'a pas tout retranscrit. Finalement ce n'est pas plus mal car ce 3eme volet est franchement bon surtout au niveau des décors, de la profondeur des personnages, de la multitudes de petits détails (les bonbons, la saule, les livres de cours...), les plans plongeant à travers les fenêtres, les détraqueurs... J'ai vraiment passé un aggréable moment et je pense que ceux qui n'ont pas lu le livre ont du se régaler. quelques petits regrets sur certains points: il n'y a aucune explication sur qui sont les créateurs de la carte du maraudeur (Lunard-Loup garou (RJ Lupin)/Queudver-rat (Peter Pettigrow)/Patmol-chien (Sirius Black)/Cornedrue-cerf (James Potter), comment harry sait-il que c'est son père de l'autre côté du lac lorsqu'il aperçoit le cerf?... pour ce qui est des décors du chateau et des environs (forêt+haggrid...) certes ils sont différents des deux premiers films.. mais dans harry potter tout est magique! à l'intérieur de l'école les tableaux bougent, les escalier bougent, les murs et plafond changent... alors pourquoi les alentours du chateau ne pourraient-ils pas changer? | |||
|
c'est vrai, pourquoi pas après tout... | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Pour les fans en mal d'Harry, JK rowling a maintenant un site officiel ( vraimment craquant) au design parfait ! Pour moi ![]() Amusant ( en français en plus) trés drole ![]() http://www.jkrowling.com/fr/ elle réponds aux questions des fans ( bah les millions de lettres qu'elle reçoit par jour la pauvre) et j'adore. Exemple : Lilly Potter a était une mangemort ? J-K rowling réponds : COMMENT OSEZ VOUS ? Moi personnellement j'étais plié en deux ![]() Il y a plein de truc à trouvez sur ce site : des jeux qui vous permettent de découvrir des trucs originaux ( dessin - page d'écriture) Bah vous faites quoi encore ici allz vite sur ce site http://www.jkrowling.com/fr/ ( P-s : Jusqu'a preuve du contraire, c'est vraimment jk rowling qui remplie ce site - je parle pas du design- car a une des questions d'un fan : ce n'est pas jk rowling qui remplie ce site ? Elle réponds : C'est vraimment pas mon genre !) | |||
![]() |
coucou merci pour le site je viens d'y passer en coup de clique, il est super C'est vraiment super si c'est elle qui répond... biz Misara | |||
Excellent site ! J'adore. Ses réponses aux questions des fans, lool, j'étais morte de rire. ! Merci monsieurchat ! | |||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Ce site est absolument génial! Si vous voulez trouver les différents bonus ( excellement bien cachés ) , suivez les consignes! :- Le premier bonus est assez simple à obtenir : il suffit de taper les chiffres " 62442 " sur le téléphone qui se trouve sur le bureau et appeler . - Pour le deuxième , il faut se rendre sur la rubrique " Autres sujets " , s'emparer de la gomme qui se situe en bas de la page et effacer la feuille vierge où apparaîtra petit à petit un chaudron avec quatre objets qui sont apparemment les " ingrédient " à trouver . Pour les deux petites feuilles entrecroisées , il suffit de cliquer deux fois sur celles qui se trouvent sur la même page . La plume ,elle, se trouve dans la rubrique " site de fans " et la petite fiole ,sur l'étagère de la rubrique " Liens ". Quant à la petite mouche , il faut tout simplement attendre sur la page d'accueil qu'elle pointe le bout de son nez et cliquer sur elle! Pour obtenir le 3 ème bonus, il faut cliquer sur la rubrique " Le site des fans " et une fois arrivé sur la page , remettre toutes les médailles avec un point d'interrogation sur leur socles ( qui sont situés tout près d'eux ) . Enfin , pour obtenir le dernier bonus ,un dessin de Miss Rowling elle-même , ( eh oui , personne n'en a trouvé plus pour l'instant !) , il faut cliquer sur la rubrique " Liens " et déplacer le livre qui a un point d'interrogation sur sa reliure. Une fois déplacé , il faut prendre la clé qui était cachée derrière et grâce à elle , ouvrir le coffre , à droite de la page. Quant à la fameuse porte " Ne pas déranger " , un hacker est parvenu à l'ouvrir mais malheureusement pour lui , elle ne s'est ouvert sur rien d'intéressant! Après de longues secondes , elle s'ouvre enfin complètement pour donner sur un livre ouvert aux pages vierges! Donc , il faudra encore attendre ( J.K Rowling n'a-t-elle pas dit que " la patience en était la clé" ? ) pour savoir enfin ce qu'elle cache! ![]() |
merci pour ces infos je n'avais rien cherché du tout en fait sur ce site ![]() sinon les documents auxquels nous avons accès sont tout de même pas terrible. Il est très dur de lire ce qu'il y a écrit et ce ne sont pas de grosses révélations. En ce qui concerne la porte "ne pas déranger" il faut attendre un certain moment (perso j'ai éteind la lampe) pour voir une incription s'afficher sur le miroir :"peeves woz ere" soit "peeves was here" (en français "Peeves était ici")... qq'un a trouvé d'autres choses? | |||
|
pour la porte il faut à priori attendre 2 jours pour qu'elle s'ouvre... sur le bureau au bout d'un moment je me suis rendu compte que les crayon s'étaient reversés?? Le téléphone sonne au bout d'un moment et on entend une voix qi on décroche (peut être Rowling?) | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit