![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Harry Potter | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
ah oui les hippogriffes, exact j'avais oublié!! oui cela s'annonce très très bien. | |||
|
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
j'ai vu la scéne avec l'hippogriffes, il faut vraimment qu'il se mette à l'animation de marionettes, car de la 3D là, je trouve que cela passe pas, mais bon j'ai vu que des bouts lors d'un docu sur le film, il faut voir avec le film en entier, mais bon sur le coup j'ai trouvé cela mal fait : style : harry et ron dans la voiture dans le deux poursuivit par le train | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Il est passé quand ce docu ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Le docu est passé sur ABC, a peu prés 20 minutes, presentation par les acteurs : harry, ron, hermione Avec des images que l'on avait vu dans la bande annonce + des scénes avec l'hypogriffe quand il essaye d'écrasser draco + scéne quand harry vole sur les ailes d'un hypogriffes + interview de l'acteur : Agrid + dumbledore + les profs + interview du réalisateur et des images du tournage quand le réalisateur donne des conseils aux acteurs | |||
![]() |
Merci mais merdoum... j'ai pas le câble... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
jsuis allée le voir cet aprem et franchement je lai trouvé bien, kom les 2 premiers volets mais 2 choses mont pas plu : la première c'est ke g trouvé ken sortant le film à cette période, en plein été presk, la magie du film, de la neige et de l'hiver kon voit ds le film est moins forte et ça gache 1 peu. Et la seconde c'est que le film se déroule presk tout le tps ds le "noir", du moin ds des zones sombres et bon, c'est pas trop top non plus. Mais ds l'ensemble, les personnages, les scènes et l'histoire sont toujours très agréables à regarder ! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
pour ma part je vais le voir vendredi soir en VO. J'espère que cet épisode sera mieux réussi que les précédents. J'ai tout de meme largement préféré les bouquins mais la BA du N3 m'a vraiment alléché! | |||
|
Alors moi je viens de le voir : j'ai carrément adoré ( par rapport au deux premiers ) Déjà niveau réalisation, ouf enfin quelqu'un qui sait donné une ambiance, la lumiére, les angles de caméra, la direction d'acteur car je trouve que les acteurs se surpassent.Le film est un peu énergique et même si on perd des bouts ( trés trés important) du bouquin, on pardonne ( bah moi j'ai pardonné)J'ai beaucoup mieux apprecié les effets spéciaux ( peut être je suis maintenant habitué à ses effets ^^ C'est normal que cela se passe beaucoup plus dans le noir : c'est un épisode noir ( mdr) Moi je trouve que cela gache en rien je trouve cela interressant et surtout plus angoissant.Moi ce qui m'a choqué ( sans choquer) c'est la violence. C'est un volume plus violent ( peut être pour préparer la suite- dans la coupe de feu) Moi en tout cas, j'ai pas été deçu : pas comme mes voisins au cinéma qui semblait outrer qu'il manque des scénes ( du bouquin) C'est personne était uniquement des filles ![]() | |||
![]() |
si la carte du maraudeur n'y est pas oui dans ce cas là ils ont oublié un morceaux majeur du bouquin ![]() | |||
|
t'inquiéte la carte du maraudeur est bien là et j'adore l'effet de la carte, qui est top ....vraimment bien fait ![]() | |||
![]() |
ouf j'ai eu peur ![]() | |||
|
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
"C'est personne était uniquement des filles ", alors cher monsieurchat tu nous fait koi la? hein lol bon une seule chose a dire sur harry 3 j'ai adoré, c'est mon préfé des trois ,pour le moment j'attend le 4 avec impatience | |||
![]() ![]() ![]() |
rien, rien mais c'était marrant tout le monde était en petit couple lol et la fille du couple disait " bla bla ! bla ! il manque cela et cela" et l'homme du couple : " si tu le dis lol" Moi j'ai juste amené moi et mon égo : ça va ! on a adoré le film, tout les deux ![]() | |||
![]() |
Tss tss, c'est toujours les mêmes qui critiquent, c'est ça ??? Mdr 2 de mes amies qui ont été le voir et qui ne l'ont pas trop aimé, parce qu'il y avait moins d'action... Mais je crois que les critiques avaient précisées que c'est un épisode plus sombre et que les personnages étaient plus mature que dans les 2 autres volumes. Je vais aller le voir ce WE. Comme dirais Fil, la BA m'a tellement alléchée que je ne l'aurais pas raté ! ;) | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
j'y suis allée mercredi a 20h. j'ai adoré perso ![]() un peu decue qu'on voit pas plus que ca le prisonnier mais bon, je sais plus comment c'etait dans le livre. sinon effectivement la carte est ex-ce-len-te !! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
moins d'action et bein lol !! je trouve le rythme beaucoup plu soutenu dans celui-ci que dans les autres ![]() | |||
![]() |
bon, malgré mes petites critik, c'est vrai ke la carte du maraudeur est particulièrement.........................................................................excellente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! keske j'adorerai avoir 1 carte kom ca ...sauf kil fodrait kil y est marké dessus le nom de tous les bo goss des alentours !!!! | |||
pk mon message est plus long ke les otres??? il dépasse du cadre normal... | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
c'est ta grosse truffe qui pousse le cadre | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit