![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Harry Potter | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ah oui dracula entrez dans ma demeure dracoula je suis il me foutait les miches | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ha Draculaaaaaaaa lol ça c'était chouette ! c'est vrai que ça fouttait les chocottes ! j'ai eu du mal a ne pas regarder derrière moi quand je marchais dans la rue pendant plusieurs jours. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
un film qui m'avait foutu vraiment les miches l'exorciste sa tete qui tournée beurk beurk --Message edité par patounette le 2004-05-12 23:38:14-- | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
gary goldman a toujours su faire des méchants super ![]() Bon j'espére en tout cas que le 3 éme film va pas me decevoir car pour le deuxiéme : j'avais été grave accroché avec la bande annonce et aprés c'était bof bof POur la bande annonce du 3 : c'est vraimment de la folie, je suis sous le charme, la musique ( style tim burton ) le style et Harry qui cours à la fin, se retourne et crie Patro.....et aprés on a le logo du film...j'en avais le coeur qui battait la chamade !!! ![]() | |||
![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Ouioui , moi aussi j'espère ne pas trop être déçue par le film , mais bon , je ne m'attends pas non plus à un chef d'oeuvre! P'têtre un peu mieux que le deuxième film qui ne m'avait pas vraiment marqué! J'espère qu'il gagnera aussi en " maturité " ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Moi aussi j'ai vu la BA, j'en suis restée whaouh !!! ![]() Je me suis dit chouette, ça va bouger !!! Mais comme Linoa, j'espère voir les 3perso (Harry, Hermione et Ron) gagner en maturité. Ce n'est pas que je les trouvais immatures dans le 1 et le 2, mais il manquait quelque chose. Gary Oldman est génialissime en méchant (le 5e élément, l'incournable Léon !) ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
leolou muli pass ![]() | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
je pense que ce 3eme volets sera bien meilleur que les précédents. Notamment parce que le metteur en scène n'est plus le meme. Bref en tout cas la bande annonce est géniale | |||
|
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Il sort début Juin - bientôt ![]() Je viens de voir sur allocine que le 4 sortirai en 2005 : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53756.html C'est sérieux ? | |||
| Tom |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
En 2005?non,ils se sont trompés car il y pleins de pubs dans des journaux avec Harry Potter pour le 2juin,comme le dvd d'alias saison2,je crois. Je suis pas un fan d'harry potter car j'avais trouvé les 2premiers films enfantins et bebete mais j'espere vraiment que le 3 sera mieux et plus mature. | |||
| PM |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Je parle du 4 | ||||
| Tom |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
autant pour moi!!!dsl bon faux vraiment quej'aille me coucher...Mais ça parait probable.. | |||
| PM |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Oui oui c'est sérieux!! Ils ont bien l'intention de diffuser le film en 2005 !!!!!!!!!!! |
je confirme : Movie 4 sortie le 18 Nov 2005. Le film est déjà en production depuis le mois d'avril! The Latest on Harry Potter 3 & 4 Source: Coming Soon! Thursday, April 22, 2004 The Daily Record reports that filming on Harry Potter and the Goblet of Fire will return to the Highlands in Scotland for a two-day shoot. Daniel Radcliffe will be filmed chasing a dragon through Glen Nevis, near Fort William, says the trade. Most of the filming is taking place in Exmoor, Devon, and Leavesden studios in Hertfordshire. This time, focal points such as Hagrid's Hut, the Bridge To Nowhere and the Glenfinnan railway viaduct will only be filmed for continuity shots without actors. The quidditch match in "The Philosopher's Stone" was filmed in Glen Nevis. Now Harry will meet the dragon in a maze on the same quidditch field. | |||
|
encore une couche! voici deux sites d'intérêt: http://www.comingsoon.net/movies/h/harrypotter3.php [utl]http://www.mugglenet.com/[/url] désolé c'est en VO | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
ça je le savais. ;)
ça non (ou alors parce que j'ai pas pris le temps de lire, vu que je suis toujours en train de faire plusieurs trucs en même temps ), merci de l'info | |||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
le 4eme volet sera toujours avec les meme acteurs ? | |||
oui toujours les mêmes puisque leur contrat était pour 4 films. j'ai vu la derniere bande annonce hier au cinoche et ouahhh le 3eme a l'air vraiment bien... DEMENTOR | |||
|
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, il a l'air vraiment GÉ-NI-AL !! Et pis, on va avoir droit aux hypogriffes, aux spectro patronum, à tout ça ! Et pis ils seront pas toujours habiés en sorcier, ça leur donne un air plus normal et plus... mature je crois ! Le film promet d'etre grandiose ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit