FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumHarry Potter

Auteur : Sujet: Harry Potter  Bas
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 10/12/2005 23:56:51
Send a private message to clairette
Je l'ai enfin vu et j'ai plutôt bien aimé. Je trouve que l'essentiel y est. Ils sont juste repris la trame principale du livre et c'est suffisant selon moi. Remarque, on a pas tellement l'impression qu'ils sont dans une école et qu'ils ont des cours, à part celui de défense contre les forces du mal.
En fait, ça fait longtemps que je n'ai pas lu le livre et je pense que ça m'a aidé à aprécier le film car je ne connaissais pas le livre par coeur (contrairement au 3, où j'ai été un peu déçue). Il y avait plein de choses dont je ne me souvenais pas comme la pensine ou le meurtre de Barty Croupton. Mais avoir lu le livre m'a aidé à comprendre certaines subtilité comme juste avant le meurtre de Barty Croupton, il regarde Foloeil et est pertubé, genre il a cru reconnatre son fils. J'ai bien aimé ce détail, avoir lu le mlivre m'a permis de le comprendre tout de suite.
J'ai bien aimé aussi le bal de noël avec le concert de rock, c'était bien rendu. Je n'imaginais pas du tout les mengemorts comme ça mais je les trouve très réussis. Toujours avec les mangemorts, la destruction du camp après la coupe du mponde était un peu excessive mais rendait très bien.
Voldemort m'a foutu la trouille. Lui non plus je ne l'imaginait pas comme ça mais j'ai été agréablement surprise (si on peut dire).

Par contre, Hermione est trop nunuche !! Une véritable minette de 13a ns et encore je suis gentille ! Ce n'est absolument pas la Hermione studieuse et mature du livre et des films précédents !

Pour les effets spéciaux, rien à dire. J'ai été completement bluffé par le réalisme.

Au final, c'est un très bon film, sans doute l'un des meilleurs de la saga.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Jennyfer
 Messages postés : 3871
 agent triple :)
 Jennyfer
  Posté le 11/12/2005 01:29:54
Send a private message to Jennyfer
j'en reviens et alors là je dois dire ....smile/eek.gif incroyable, effets speciaux fantastiques, tout est trés bien repris la pensine, la coupe du monde de Quidditch   , l'arrivée des eleves de Beauxbatons et Durmstrang trop mdr : Ahhh Ahhh    
les personnages ont bien évolués (Hermione hum hum premier émoi mdr) Harry devrait s'épiler les sourcils aussi mais c'est que mon avis ..
Harry qui dit à Ron : " t'es con "   j'étais ptdr  smile/mdr250.gif  enfin bref fabuleux
vraiment film génial super j'ai adoré je vais y retourner mdr , le meilleur des 4 sortis je trouve

--Message edité par Jennyfer le 2005-12-11 01:31:36--

http://img218.imageshack.us/img218/5008/edit01gifts0.gif

http://so-palin-so-cisson.skyblog.com/
Les différents styles de jeunes aujourd'hui !
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 11/12/2005 19:03:38
Send a private message to scg
J'ai beaucoup aimé. Je ne suis pas super fan d'Harry Potter ( et oui je sais, mais je me soigne! )mais le film est bon et j'ai bien plus apprécié que les autres.
Le ton est vraiment plus sympa avec des ados qui ressemblent à des ados. Les effets spéciaux sont très bons et ce tournoi de sorciers bien faits.
A voir, vraiment.

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 12/12/2005 19:09:27
Send a private message to sydney..alias lody
je suis tout a fait d'accord avec toi scg, je suis allée le voir samedi avec mes frerots,et ce film m'a même donné l'envie de lire les livres(oui je sais je les ai pas lu je ten prie clo ne me tue pas!ptdr ), vraiment je l'ai trouvé pas mal du tout et les effets spéciaux sont halluciants et bravo a daniel (qui joue Harry) pour être rester 43h sous l'eau pour jouer ces scenes qui sont scotchantes de réalisme!BRAVO! a voir!      

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 14/12/2005 19:37:03
Send a private message to karine*21

Citation :

Harry qui dit à Ron : " t'es con "   j'étais ptdr  

je m'en rappelle pas

mais hermione
oh je l'adore
je vois pas pourquoi tout le monde la déteste!
les hormones ce n'est pas seulement lorsqu'on est enceinte à ce qu'il parait mdr
non mais vous comprenez pas, elle sort avec un mec riche, célèbre et pas mal, alors que le mec qu'elle aime est pauvre, pas célèbre et devrait penser lui aussi à s'épiler les sourcils
tout ça est très dur à gérer pour elle
enfin bref...
(non je délire pas, je suis juste fatiguée)
désolé butterfly, ça va mieux comme ça?

--Message edité par karine*21 le 2005-12-17 11:06:28--

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 16/12/2005 20:27:28
Send a private message to Butterfly

Citation :

karine*21 a dit :

mais hermione,oh je l'adore, je vois pas pourquoi tout le monde la déteste, les hormones c'est pas que quandon est enceinte à ce qu'il parait mdr

Wahhhhh mes yeux smile/eek.gif, c'est un massacre de la langue française là ! Faites un peu d'efforts svp. Ce sera plus agréable à lire pour tout le monde.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 fandeAlias02
 Messages postés : 58
 jeune recrue CIA
 fandeAlias02
  Posté le 01/05/2006 00:49:27
Send a private message to fandeAlias02
Moi je suis aussi fan de Harry Potter
Le 4eme c'est vraiment un excellent film, le meilleur des 4... Un univers plus sombre et intriguant, un meilleur jeu de la part des jeunes acteurs [excepté Emma Watson qui pense que bouger ses sourcils sert à faire passer une émotion] ...
Ralph Fiennes est excellent en tant que Voldemort et les Tâches aussi c'est WAAA
Bon voilà ^^

.:AddictEd To ALias:.
.: Addicted To tokio Hotel :.
.: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :.
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/07/2007 20:04:12
Send a private message to Butterfly
Harry Potter & l'ordre du Phoenix = 5/10

C'est juste la moyenne. Bon le film est un bon divertissement mais ce n'est pas suffisant à mes yeux.
On retrouve bien une ambiance des plus sombres, des plus lugubres et inquiétante. Etant donné la situation dans l'histoire, c'est logique que ce soit ainsi. Il y a quelques moments, enfin des scènes sympas dans le film que j'imaginais comme ça.
L'ensemble du film survole surtout le livre, les nouveaux personnages sont à peine abordés. Bon oui, c'est une saga mais il y aura des développements dans les autres films mais bon ça reste moyen.
J'en attendais plus après le 3e et le 4e qui sont mieux.

Bon il est où Alfonso Cuaron ?

--Message edité par Butterfly le 2007-07-12 20:08:24--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 17/07/2007 09:05:33
Send a private message to lolgirl02
Je suis comme toi Butterfly, le film est divertissant mais quand on à lu le livre le film parraît bien mince. L'intrigue est réduite au minimun. Je peux le comprendre car adapter un livre des plus de 900 pages c'est dur, mais bon les fans ne retrouverons pas l'ambience des livres, dommage !

vive les blondes !!!!!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

forum Index du forum forumCINEMA forumHarry Potter
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide