![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Harry Potter | Bas |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
ahhhhhhhh dans moins d'une heure je vais le voir ! je suis super contente ! ahhh et dire que hier les acteurs était a l'avant première du film a bercy !! mais bon c'est génial je vais le voir et dès que je l'ai vu je vient tout vous raconter !!^^ | |||
| vive les blondes !!!!! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
ça m'étonne ce que tu dis là lolgirl02 puisqu'il y a déjà eût une avant-première à Bercy mais c'était ya une semaine ou deux. Moi je vais ce soir à la séance de 21heure!!! Quelques heures plus tard... (évitons le double post) Alors, ça y est, je suis allé voir Harry Potter. Petite précaution de rigueur, aller chercher vos places en avance! J'y suis moi-même aller 2heure avant la séance et ils ne restait plus que 30 places (2salles avaient été mises pour Harry Potter au Gaumont Parnasse à Paris), et je suis allé une heure avant la séance pour la queue devant la salle pour être bien callée. Mais bon, ce n'est pa le sujet. Alors voilà, j'ai beaucoup aimé ce film, je suis pas du tout déçue. C'est vrai qu'il manque pas mal de scènes et ça risque d'être gênant par la suite (notamment sur les scènes finales qui vont être très importantes). En fait, je crois que ceux qui n'ont pas lu le livre vont adoré ce film. Ceux qui l'ont lu vont être un peu plus déçu mais je le répète. Il est vraiment très chouette! Les effets spéciaux sont bien (je m'y connais pas mais bon, faut défendre son bout de viande...), on rit beaucoup pendant toute une partie du film. Il y a plein de petits gags bien sympa ( j'avais d'ailleur trouver le livre beaucoup moins drôle). Bref, je pense que pour l'apprécier au mieux, il faut réussir à distinguer le livre du film. De toute façon, il va falloir s'y habituer puisque les 5 et le 6 sont assez long et ils vont enore faire pas mal de raccourcis. Un seul véritable regret: Dobby n'est pas de l'aventure. Voilà Harry Potter : J + 1 --Message edité par choupinouchette le 2005-12-01 00:32:49-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
bah j'avais cru voir sur un site que c'était ce mardi mais peut étre me sui-je trompée ! passons au racontage d'histoire ^^: alors tout d'abord descrïptive des personnages: -harry: toujours aussi beau,daniel joue toujours aussi bien le rôle d'harry... -hermione: alors c'est elle qui m deçut le plus, franchement on dirait qu'elle va pleuré à chaque instant, ou quand elle pleure pas elle gueule !non franchement dans le livre elle est pas décrite comme ça !elle devrait ce décidé entre les deux car les bouffé de chaleur sa lui va pas !^^ -ron: surment le personnage le plus réaliste par rapport au livre enfin je pense ! -fleur:dommage on la voit pas beacoup -victor:trop moche ![]() -digorry:trop beau snifff snifff la fin pour lui!-chen: rien à dire -maugrey: je le voyai exactement commeça pas deçut du tout -voldemort: arghhhhhhhhhh j'ai eu trop peur en le voyant !! sinon en ce qui concerne l'histoire j'ai beaucoup aimé mais la coupe de monde est passer un peu trop vite, mais comme faire tenir un film en moin de 3h00 ? sinon j'ai qu'une seul hate c'est d'aller le revoir ! ^^ | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
je suis aussi allée le voir le jour de sa sortie (places achetées... 1 semaine à l'avance quand même mdr!!!) j'ai vraiment adoré le film... quoique comme vous l'avez déjà dit... il manque beaucoup de scènes qui auraient été mieux de mettre mdr!!!!! (dobby et sirius manquent!!! dommage) c'est clair que les effets spéciaux ont été excellent... par contre lolgirl02, je suis pas d'accord avec toi à propos d'hermione... je trouve qu'elle a joué super bien son rôle... et à propos des moments où elle pleure et tout... c'est aussi le montage qui fait ça... donc on peut pas trop reproché à l'actrice ça vu que les scènes qui sont montrées sont celles où elle pleure donc, moi je trouve qu'elle joue bien!!!! Par contre, par rapport aux bandes annonces, j'ai été trop surprise de Krum... je le voyais pas du tout comme ça dans les B.A donc quand j'ai vu Krum dans le film... wow excellent mdr!!! en clair... super film... par contre, ceux qui ont pas vu le film (comme mon père) ont été déçu dans mon entourage... argument de mon père "y a pas d'histoires" lol vala vala | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Je l'ai vu aussi le jour de sa sortie comme plus de 650 000 personnes!! Je l'ai vu en VO donc je peux pas dire comment été la VF. En tout cas, moi qui avait vraiment détesté les 3 premiers j'ai bcp apprécié celui ci! La réalisation est très rythmée donc on ne s'ennuie pas une seconde, l'univers est plus noir et moins gamins. Les raccourcis scénaristiques m'ont moins dérangé cette fois même si le début et la troisième tache sont un peu baclées. Les acteurs sont bien meilleurs que d'habitude! Je n'étais pa du tout convaincu par les acteurs dans les épisodes précédent mais là il m'ont agréablement surpris, je pense que le réalisateur y est pour beaucoup! Quand aux effets spéciaux, ils font beaucoup moins cartoon que le 3, ils ne m'ont pas dérangé. Je suis donc plutôt content du final et je prendrais plaisir à le revoir chose qui n'est pas le cas pour les trois premiers. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
viens de rentrer, j'ai été voir HP4, et verdict: Il était super bien! (j'ai vu que les 2 premiers) Ouaw, c'était très drole, les acteurs sont très très bon, néammoins, la voix française de Voldemort ne colle pas... bon c'est vrai, beaucoup de choses sont "zappées", mais bon, on y retrouve quand meme les scènes essentielles du livre Hermione ne m'a pas du tout semblée pleurnicharde, enfin ça ne m'a pas interpellée. Diggory est pas mal, lol, Krum est d'un ridicule dans le film je trouve!!! Mais bon J'ai beaucoup aimé, je met: 16/20 | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Après avoir été déçue par les trois premiers films, j'ai trouvé celui-ci très bien. Enfin si l'on prend en compte qu'effectivement, en tant que puriste, je trouve toujours quelque chose à redire par rapport à ce qui est écrit dans le bouquin. mais dans l'ensemble, il est bon, beaucoup mieux joué que les précédents (nous dirons que les acteurs gagnent en maturité!), et c'est vrai que visuellement, c'est très beau. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Alors hier soir... Impossible d'avoir des places suite à un léger problème d'organisation. On est arrivées au ciné à 19h50 pour acheter les billets de la séance de 21h50. Il n'y avaut plus une seule place. Mais en fait, les filles devaient déjà y être avant nous pour éviter ce problème Voilà, pour le samedi qui suit la sortie du film ![]() Donc on va peut-être retenter aujourd'hui. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| HELIOS Messages postés : 26 jeune recrue CIA ![]() |
^^ faut arrriver bien en avance! je suis allée le voir ce matin la séance de 11h. Heureusement mamère, mon tit frère et moi on a eu des places! Je trouve les effets spéciaux très très bien! L'histoire est accrochante (mais pas assez, on a l'impression que ca dure 2/3mois mais c'est une année en faite). Bon c'est vrai que c'est dur avec les livres de JK Rowling qui grosssent beaucoup! Les acteurs sont très sympas, je trouve qu'ils correspondent plutôt bien. D'ailleurs Cédric est très mignon ^^!! Bon bref j'ai bien aimé, mais bon... sans plus quoi. | |||
![]() Life if the future not the past. |
Enfin je l'ai vu ! ![]() J'ai acheté les places à 12h50 pour la séance de 15h15 (celle de 14h étant déjà complète). Mon père a adoré, pourtant il ne connait pas trop l'univers magique d'Harry Potter. Il en a entendu parler comme tout le monde mais il ne s'y est jamais intéressé. Bref il est ressorti content, ravi et il va sûrement acheter les 3 premiers dvds (avec la promo actuelle 9,90 € le dvd simple). Alors je n'ai pas été déçue. J'ai vraiment aimé cet épisode. Comparé aux 3 premiers, il est vraiment meilleur. Les effets spéciaux sont magniques : rien qu'à voir les détails des dragons et des gens de la mer. Les personnages ont gagné en maturité, on s'éloigne réllement de l'enfance pour se rapprocher de l'âge adulte. En plus cette période de l'adolescence est importante dans l'histoire (les histoires de coeur ). Par contre, comme Amazonqueen, je n'ai pas ressenti qu'Hermione ait été montrée sous un angle de pleurnicheuse ou de râleuse.Le film était bien rythmé, je ne me suis pas ennuyée. C'est vrai que les raccourcis scénaristiques ne m'ont pas gênée. C'est dommage pour certaines choses comme "le front de libération des elfes de maison", ou comme le championnat du monde de Quidditch. Mais cela n'a pas été gênant. Je vais peut-être retourner le voir ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Moi je l'ai déjà revu et je suis prête à le revoir une troisième fois, il est tellement fou ce film!!!!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Ce qui m'a fait marrer aussi c'est l'entrée des élèves des autres écoles : la grâce et la féminité des demoiselles de Beauxbâtons (avec une vue sur les fesses mouarrf ) qui est en opposition avec la force, la virilité et leur présence "guerrière" des garçons de Durmstang. Avec leurs grands bâtons, sans trop savoir pourquoi, j'ai pensé au Aka des joueurs de rugby de Nouvelle-Zélande. | |||
Moi ça me fait rire aussi beaucoup, la douceur des filles face à la brutalité des mec. Mais ce qui me fait le plus rire dans cette scène, c'est la tête que font Ginie et Hermione après que les demoiselles de beauxbatons soient arrivé, pendant que tous les garçons de Poudlard applaudissent. Elles sont trop dégoutées... --Message edité par choupinouchette le 2005-12-05 19:52:35-- | |||
| HELIOS Messages postés : 26 jeune recrue CIA ![]() |
Moi aussi d'ailleurs ^^!!! J'avoue ya pleins de petites scènes comme ça très sympathiques! D'ailleurs vous pensez quoi de Maugrey? | |||
![]() Life if the future not the past. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Mais Mais Mais ... C'est terriblement ... extra ce film ! Les copines m'ont tiré par le bras et je sais pas ce qui m'a pris de dire un jour que je trouvais qu'Harry Potter était pour les ringards. Ce film m'a totalement soufflé, j'ai adoré, j'ai ri (les petites blagounettes et la tpete de Ron quand il s'excuse), j'ai pleuré (la mort de Cedric, Ron Et Hermione qui n'osent pas s'avouer leurs sentiments),et j'ai tremblé (Bahhhh Lucius malefoy).Je sens que je vais trés vite retourner au cinéma moi ! Vive Harry potter | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Ce que je trouve terrible c'est que tous les avis avant la série étaient des personnes pas vraiment tentées ou blasée par Harry Potter, et là, on a plein d'avis super positif, c'est sûr qu'il reste la critique des coupes franches dans le livre, mais bon, ça fait plaisir, HP soulève toujours autant les foules! | |||
J'avais imaginé Maugrey tel qu'il était à l'écran : effrayant (par son physique blessé), impressionnant (par ses connaissances) et fou à la fois. J'ai hâte de voir le vrai Maugrey à l'écran ![]() | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
alors: le film est super, mais c'est dommage que tant de scènes soient coupées, avec aucune apparition de Dobby qui est pourtant censé jouer un role important tout comme winky... ce qui fiat que cela va poser un gros problème pour le 5 mais bon ... mais sinon c'est extra, époustoufflant. Voldemort est trop bien les mangemorts idem karkarof je l'imaginais exactement comme ça par contre pas mme maxime, je m'attendais à plus de ressemblance avec hagrid. sinon j'aodre toujours autant. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit