![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Polly et moi | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
j'ai trouvé ca pas mal, en tout cas pour 3€50 ca passe. Comme j'adore Ben Stiller | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je vais le voir demain ,j'adore ben stiller et jen d'aprés la bande annonce il a l'air d'être génial ce film | |||
![]() ![]() ![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
comme l'a dit gnit pour 3/50 sa passe mais pas plus!j'ai bien aimé mais il y a quelque passages longs j'ai trouvé bon film quand même | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
idem pour les 3.5 et pour ben stiller! c'est sur que je serais allé voir QUE ca un samedi soir, j'en penserai peut etre pas autant de bien! je suis une fan du furet! c'etait quoi son nom deja ? Rudolpho? Adolpho? un truc comme ca ... | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Pauvre furet miro ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
lol quel drôle de surnom... ben je pense que j'irais le voir mais avec des copines (je nous vois mal traîner des mecs avec nous). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
jé bien émé ce film ya de lumour sauf ke moi jé payé 8€ jsui dégouté yavé rien dotre a voir alor puiske on été sorti pour un ciné... | |||
| alias en force |
T'as dû payer plein pot parce que t'as pas de carte de réduc (genre carte étudiant, par exemple). J'en profitais bien des ciné à ce tarif là, mais ce n'est plus d'actualité pour moi ;) . | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
de mon cote je paye souvent plein pot parcequ'on me dit souvent que "cette" seance de beneficie pas de reduc! ( et je n'y vais jamais le dimanche a 11h!) bref, je me fait avoir a chaque fois! du coup j'ai chippé les carnets d'entreprise de mon frere! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
T'as bien raison ! Heureusement que par mon taff, je peux aussi en acheter.Mon petit frère se fait avoir le week-end-> à partir de la séance du vendredi, à 20h, sa carte de réduc n'est plus valable... et quand il a cours, il peut pas trop se permettre d'aller au ciné en semaine. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit