![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jumelles Olsen | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
moi aussi je les adore. D'ailleur je crois qu'elles étaient à Paris le 11février. Elles vont aussi sortir un film au ciné "new york minute" | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
désolée les miss mais je ne les supporte plus... on les voit partout (tv, dessins animés, produits dérivés...) je sature. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
encore je pense qu'on a de la chance de pas vivre aux usa, la bas c'est 100fois pire ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
c'est clair moi aussi elles me gonflent les jumelles | |||
![]() ![]() ![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
arrêtez de les critiquer!!! lol! Non je rigole , c'est vrai qu'on voit les voit très très souvent! Mais moi je les aime bien ( surtout à cause de la série Quand les jumelles s'en mêlent " ) . En revanche je trouve leurs films nuls... non... pire que nuls!Ils sont effroyables , le scénario est insipide , on ne voit qu'elles et la qualité du film est exécrable!!!! On a vmt l'impression qu'elles ont choisi elles-mêmes le scénario... |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
j'admet qu'elles sont mignonnes ect, mais en fait moi aussi je les sature de les voir... meme si evidemment elles vont pas faire leur série habillé comme des pouilleuse, j'en peux plus de leur petit sweat pastel avec la barette papillon assortie... le look trop "petite fille parfaite" ca me saoule vite ![]() | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on fait un tel tapage autours de ces filles? Elles savent pas jouer, elles ont quoi...17 ans? et à part le fait qu'elles sont belles et qu'elles sont jumelles elles ont pas de talents particulier... alors quoi? en plus il me semble avoir lu quelque part qu'elles avaient lancé leur magasin, leur ligne de vetement, de maquillage, qu'elles avaient écrit un livre etc, bref qu'elles étaient riches comme crésus... ce monde ne tourne décidemment pas rond... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
lol ! Mais si ! Elles ont tout de même un talent d'actrice! Et tu te contredis légèrement puisque tu dis qu'elles ne sont connues simplement parce qu'elles sont belles... Mais c'est le cas de tous les acteurs! Ils réussissent peut-être grâce à leur don de comédien mais surtout et avant tout grâce à leur physique! ^^ |
evidemment ça aide, mais uniquement parce que les roles de jeunes premiers, ceux qui permettent une médiatisation rapide, demande un physique avantageux... et bcp de très bons acteurs possèdent plus un vrai charme qu'une beauté plastique extraordinaire :sean penn, benicio del toro... mais j'arrete mon ptit listing parc que je ne voudrais pas comparer de vrais acteurs aux jumelles olsen!! (et aussi parce qu'il faudrait que je me penche plus sur la question..) mais bon, en même temps, tout ça est rès subjectif, et en plus je connais trop mal l'univers olsen pour prétendre pouvoir emettre un véritable jugement ... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
oui c'ets sur, de mon côté disont je dis qu'elles sont pas exeptionnelles... pas plus.. disont que les même avec des kg en trop n'aurait pas reussit a acceder a une serie tv... Tu vois Sloane?.... leitmotiv m'aura compris ![]() | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
ah non, me lance pas sur le sujet d'arvinou d'amour parce que sinon je risque de passer les 20 prochaines heures à vous parler de mon sloane chéri, de son torse magnifique, de sa grandeur sublime, de ses petites fossettes, de sa légère barbe, un peu piquante... arvin, je t'aimmmmmmmmmmmmmme | |||
ARGHHH !!! S'teu plaît arrête! Je vais vomir si tu continues!!!! |
j'avoue parfois je me dégoute moi même... mais arviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!c'est arvin quoi! | |||
oui moi aussi j'aime bien Arvin ( si si je t'assure! ) mais de là à vanter son physique... lol |
bon ben moi aussi je vais faire mon "coming out" alors! j'adooooooooooore arviiiin j'adore les gros vilain mechant, et allez savoir pourquoi j'ai décrété que c'etait le plus vilain mechant parmis les vilains mechants! heu... faudrait qu'on créé une rubrique, parceque la on pourri le sujet de jennyfer sur les jumelles olsen :/ (fallait reussir a deriver jusqu'a sloane qd meme lol) --Message edité par magalay le 2004-04-13 07:25:44-- | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
a se qui parait leur film new york minue n' a pas marcher au usa.et qua mry-kate est anorexique !!!!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oui m-kate est anorexike , pour le film je savais pas ,k c vrai c un bide ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Comme c'est dur la vie | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit