![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Big Fish | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
il faut absolument que j'aille le voir, j'adore les films de burton (sauf mars attack) | |||
|
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
C'est vrai que pour Mars Attack il a déconné... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je confirme (pour Mars Attack) Mais je vais aller le voir ! C'est du Tim Burton, faut pas le rater. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Je l'ai vu samedi et franchement ça vaut le coup, c'est vraiment très très bien , je ne dirais pas que ça va devenir mon film culte mais on passe un très bon moment, c'est du bon Tim Burton (j'avoue que j'avais un peu peur ayant été très déçue par la planète des singes...). Courez-y!!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Moi aussi j'ai un grand respect pour Tim Burton (mise à part son remake dela Planète des singes ) !!C'est donc avec un grand plaisir que je suis allée voir Big Fish, et même si au début on s'attend juste à un film de féerie, la fin est super émouvante ! Tim Burton a de nouveau atteint le niveau d'Edward aux mains d'argent | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
mais c'est quoi l'histoire de ce film? | |||
![]() ![]() ![]() |
En fait c'est un gars son père a un cancer et donc son fils viens le voir (car son fils est parti en france avec sa copine et il a parler a son père depuis son marriage car ils étaient faché...) et la son pere raconte son histoire : il y a des evenement fantastique et féerique car son pere est un vrai conteur... Enfin bref c'est génial et pas facile a expliquer... |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
merci d'avoir essayé d'expliquerje vais surement aller le voir | |||
![]() ![]() ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Une tres grand film ! bravo mr Burton L'histoire est tres sympa, les acteurs aussi. Ca vous a pas fait pensé a Forrest Gump sur la maniere de raconter sa vie? (moi j'ai bien aimé Mars attacks) Sinon son pere n'a pas un cancer, il me semble qu'il a "juste" eu une attaque. Et puis c'est marrant de voir marion cotillard au milieu de tous ces gens. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
Vraiment très déçu par ce film, long (j'ai failli m'endormir plusieurs fois ), peu intéressant... bref un fourre tout des univers de burton dans un seul film qui finalement n'arrive jamais à décoller sauf peut-être à la scène finale qui est très émouvante.Il y a tout de même de magnifiques scènes = le village du spectre, la demande en mariage, la scène finale dans le lac. Après dire que ce film atteint le niveau d'edward au main d'argent il ne faut pas exagérer!! Edward était absolument génial celui-ci ne lui arrive même pas à la cheville. J'ai même préféré la planète des singes c'est pour dire... | |||
|
J'ai lu le livre Big Fish et j'ai trouvé que le film ne copié pas le livre il s'agissait plutot d'un remaniement de l'histoire (bien fait). Il prend des elements des personnages du livre mais les fait apparaitre differemment. (bien que certaine histoires reste purement et simplement les memes).. Je trouve que ce film est une exelente adaptaion... |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Je n'ai pas detesté le film mais bon c'est vrai que je m'attendais à mieux. C'est à dire, que oui c'est long mais je trouve la fin tellement emouvante que cela sauve le film....et je préfére Big fish à la planéte des singes lol !! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit