FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumSTAR WARS

Sondage :
première ou deuxième trilogie??

La première avec dark vador
  la deuxième avec anakin
  aucune
  c quoi star wars???(bandes d 'incultes...)

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Les réponses multiples sont acceptées

Auteur : Sujet: STAR WARS  Bas
 Malicia
 Messages postés : 108
 petit frère de Marshall
 Malicia
  Posté le 19/07/2005 17:02:15
Send a private message to Malicia
Non je ne pense pas, mais il a prévu de sortir une serie  (de 2 episode je crois!) qui parlera de ce qui se passe entre l'épisode 2 et 3!!

"Oderint, dum metuant"

http://site.voila.fr/pim_/KitsModo/red.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/07/2005 22:51:52
Send a private message to Butterfly
Entre les épisodes 2 et 3, il y a déjà la série animée "Clone wars" (25 épisodes) qui est actuellement diffusée sur la 6 dans les programmes jeunes le dimanche matin.
C'est une série de 3 saisons (10 épisodes pour les saisons 1 et 2).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 26/07/2005 12:03:28
Send a private message to patte de poulet
Je savais qu'il existai une serie de dessins animés retracant la transition entre l'épisode 2 et 3.
Mais j'aurais juste voulut savoir s'il y avait une suite a star wars (épisode 7,8,9) car je sais que george lucas les avait deja ecrit

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 26/07/2005 15:19:11
Send a private message to juliathorne
c'était prévu à un moment mais je crois que finallment le projet a été abandonné (enfin je ne suis pas certaine) par manque de temps surement!

Miaouuuu
 vaught38
 Messages postés : 120
 petit frère de Marshall
 vaught38
  Posté le 30/07/2005 17:56:08
Send a private message to vaught38
 Non Georges LUCAS ne continuera pas Star Wars, il veut se concentrer sur la suite de idiana JONES 4 qui devrait rentracer l'enfance de l'archéologue. A part la série qu'il veut faire sur star wars le cinéma ne diffusera plus un nouvel episode. Il y a juste une sortie de toute la saga au cinéma remasterisé mais en 3D.
cool non?

may the force be wtih you!!!!
 jack020785
 Messages postés : 10
 préparteur du café de Syd
 jack020785
  Posté le 30/11/2006 18:58:35
Send a private message to jack020785
Bon, étant un inconditionnel de Star Wars, je viens à la rescousse. Il n'y aura pas de nouvel épisode ou trilogie au cinéma. Quant-à l'histoire de la version remasteurisé au cinéma, c'est faux. Tout les fans de SW ont dit non à l'hunanimité et Georges Lucas les a écoutés. Du coup, le seul projet qui sera réalisé sera une série télé retraçant les 20 ans qui séparent l'episode 3 de l'épisode 4 avec l'enfance de Luke et Leia, l'exil et la solitude de Yoda et Obi-Wan ou encore la traque des derniers jedis survivants par Vador et l'Empereur.
de plus, il existe ce qu'on appelle l'Univers étandu de Star Wars, c'est à dire une série de romans (plus d'une centaine de livres) qui traitent de Star Wars et qui vont de 2000 ans avant la bataille de Yavin IV (épisode 4) jusqu'à environ 25 ans après cette événements (reconstruction d'une académie jedi par Luke - qui succède à Yoda).
Bref, je pourrai vous parler de star Wars pendant des jours mais bon. le mieux, c'est d'aller sur un site officiel dont je suis membre du forum mais je ne donnerai pas l'adresse car je suppose que les administrateurs ne veulent pas qu'on fasse de pub ici... Si jamais je peux, faites moi signe les amis...

Si un jour tu t'engages sur le chemin du Côté Obscur, à jamais il dominera ton destion
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 02/12/2006 08:12:38
Send a private message to fil2001
fait toi plaisir et donne l'adresse de suite
j'adore star wars et j'attends la série TV avec impatience.
S'il y a moyen de faire un partenariat avec ce site no problem.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 jack020785
 Messages postés : 10
 préparteur du café de Syd
 jack020785
  Posté le 03/12/2006 15:22:39
Send a private message to jack020785
Bien, alors voici le lien pour accéder directement à l'article du forum concernant la série qui va sortir http://www.swg1.net/forum/viewtopic.php?t=4039&highlight= Sinon, le site a pour adresse www.swg1.net, son forum www.swg1.net/forum   Si vous y faites un tour, vous me verrez sous le psudo de yoda020785
Piur moi, c'est le site français sur Star wars le mieux fait et le forum propose vraiment de tout.
Fil, tu trouveras le webmaster sous le nom de Denis Dee Jay, il fait un travail de fou, son forum est super clair et il est super cool, il devrait bien te recevoir;
voilà j'ai fait ma pub, je repart parler d'Alias...  

--Message edité par jack020785 le 2006-12-03 15:28:15--

Si un jour tu t'engages sur le chemin du Côté Obscur, à jamais il dominera ton destion
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8

forum Index du forum forumCINEMA forumSTAR WARS
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide