![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| première ou deuxième trilogie?? |
| Auteur : | Sujet: STAR WARS | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Entre les épisodes 2 et 3, il y a déjà la série animée "Clone wars" (25 épisodes) qui est actuellement diffusée sur la 6 dans les programmes jeunes le dimanche matin. C'est une série de 3 saisons (10 épisodes pour les saisons 1 et 2). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Je savais qu'il existai une serie de dessins animés retracant la transition entre l'épisode 2 et 3. Mais j'aurais juste voulut savoir s'il y avait une suite a star wars (épisode 7,8,9) car je sais que george lucas les avait deja ecrit | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'était prévu à un moment mais je crois que finallment le projet a été abandonné (enfin je ne suis pas certaine) par manque de temps surement! | |||
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
Non Georges LUCAS ne continuera pas Star Wars, il veut se concentrer sur la suite de idiana JONES 4 qui devrait rentracer l'enfance de l'archéologue. A part la série qu'il veut faire sur star wars le cinéma ne diffusera plus un nouvel episode. Il y a juste une sortie de toute la saga au cinéma remasterisé mais en 3D. cool non? | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| jack020785 Messages postés : 10 préparteur du café de Syd |
Bon, étant un inconditionnel de Star Wars, je viens à la rescousse. Il n'y aura pas de nouvel épisode ou trilogie au cinéma. Quant-à l'histoire de la version remasteurisé au cinéma, c'est faux. Tout les fans de SW ont dit non à l'hunanimité et Georges Lucas les a écoutés. Du coup, le seul projet qui sera réalisé sera une série télé retraçant les 20 ans qui séparent l'episode 3 de l'épisode 4 avec l'enfance de Luke et Leia, l'exil et la solitude de Yoda et Obi-Wan ou encore la traque des derniers jedis survivants par Vador et l'Empereur. de plus, il existe ce qu'on appelle l'Univers étandu de Star Wars, c'est à dire une série de romans (plus d'une centaine de livres) qui traitent de Star Wars et qui vont de 2000 ans avant la bataille de Yavin IV (épisode 4) jusqu'à environ 25 ans après cette événements (reconstruction d'une académie jedi par Luke - qui succède à Yoda). Bref, je pourrai vous parler de star Wars pendant des jours mais bon. le mieux, c'est d'aller sur un site officiel dont je suis membre du forum mais je ne donnerai pas l'adresse car je suppose que les administrateurs ne veulent pas qu'on fasse de pub ici... Si jamais je peux, faites moi signe les amis... | |||
| Si un jour tu t'engages sur le chemin du Côté Obscur, à jamais il dominera ton destion |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
fait toi plaisir et donne l'adresse de suite j'adore star wars et j'attends la série TV avec impatience. S'il y a moyen de faire un partenariat avec ce site no problem. | |||
|
| jack020785 Messages postés : 10 préparteur du café de Syd |
Bien, alors voici le lien pour accéder directement à l'article du forum concernant la série qui va sortir http://www.swg1.net/forum/viewtopic.php?t=4039&highlight= Sinon, le site a pour adresse www.swg1.net, son forum www.swg1.net/forum Si vous y faites un tour, vous me verrez sous le psudo de yoda020785 Piur moi, c'est le site français sur Star wars le mieux fait et le forum propose vraiment de tout. Fil, tu trouveras le webmaster sous le nom de Denis Dee Jay, il fait un travail de fou, son forum est super clair et il est super cool, il devrait bien te recevoir; voilà j'ai fait ma pub, je repart parler d'Alias... --Message edité par jack020785 le 2006-12-03 15:28:15-- | |||
| Si un jour tu t'engages sur le chemin du Côté Obscur, à jamais il dominera ton destion |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit