![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| première ou deuxième trilogie?? |
| Auteur : | Sujet: STAR WARS | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Un truc qui m'a fait bizarre: dans le retour du Jedi, Leia dit à Luke que se mere est morte quand elle était petite et que donc elle n'a pas beaucoup de souvenirs. Or Padmé meurt en la mettant au monde... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
j'avais tilté aussi mais entre temps j'y avait plus pensé!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
elle parle peut être de sa mère adoptive on ne lui a pas parlé de son père, je vois pas pourquoi on lui aurait parlé de sa mère | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Non c'est clairement de Padmé, puisque Luke veut en savoir plus a son sujet, apres avoir appris a Leia que Vador est leur pere. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
Gnit je crois que c'est une histoire de puissance magique entre jedi ( midi-chloriens). Comme si sa mère lui avait transmit une partie de sa mémoire. Pour R2D2 c'est sur qu'il est plus dégourdi dans la premiere trilogie. Mais il y a une scène ou le sénateur demande à ce que la mémoire de C3PO soit effacée. Peut-être que l'on a bloquée volontairement certaines fonctions de ces droides...? --Message edité par fil2001 le 2005-06-08 07:43:08-- | |||
|
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
En tout cas j'adore R2d2... au début de l'épisode III quand il Anakin dit qu'il est intelligent...la porte s'ouvre et R2D2 se prend le mur... en fecant son ti bruit de "oups" je sias pas mais ça me fait marrer!!! c'est plutôt stupide mais bon je suis blonde!!! | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
ce que j'ai bien aimé dans ce troisième opus c'est qu'ils ont essayé de rendre les robots un peu plus humain. Bon ok cela n'arrive pas à la cheville des 3 épisodes suivants, mais les droides de forces du commerce (les marrons du premier épisode) m'ont bien fait marré au dubut du film. ILs étaient tellement statiques dans le premier épisode... | |||
|
puis il ya les droides super polis... il te tire dessus et te sorte "Excusez moi"!!! trop lol | |||
| les pizzas joey Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
Le troisième épisode au cinéma m'a déçu. Je peux donc dire que je préfère les tout premiers épisodes parus (4, 5 et 6). Surtout le 6 en fait. | |||
![]() |
Tiens c'est vrai je n'ai pas dit quelle trilogie je prefere au regard de ce nouvel épisode. Et bien l'originale bien sur! cette nouvelle trilogie est sympa mais assez creuse (c'est le cinéma d'aujourd'hui quoi), et quand on voit l'énormité des infos accumulés dans la premiere trilogie on ne peut qu'etre décu par la platitude de ces 3 nouveaux épisodes. | |||
je reconnais que dans les deux trilogie... les effets spéciaux sont supers!!! et plus impresionant pour la prémier trilogie (l'ancienne) | |||
| snake Messages postés : 429 agent d information |
J'ai vu le film cette après midi, et je doit dire que j'ai été agréablement surpris. Dès les premières minutes, on en prend plein les yeux et même si cette saga n'egale pas la précédente, je peux dire que j'ai pris beaucoups de plaisir a voir ces trois épisodes. PS : à la fin Anakin, il lui reste ses deux bras ou l'un des deux est coupé? (on voit son bras mecanique mais l'autre je ne me souviens plus...) --Message edité par snake le 2005-06-15 22:34:45-- |
ben il en a un de coupé à la fin du 2, et j'ai eu l'impression que kennoby lui coupe le second mais je suis pas sur!!! deja aussi qu'il a plus de jambes et qu'il est brulé!!! le pauvre!!! mais vous pouvais m'espliquer comment il fait pour bruler au contact de la lave et qu'il s'étteint tout seul? peut etre la force? ca me tracasse quand meme!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
moi aussi j'ai eu l'impression que le futur "vieux ben" se chargeait de lui coupé son dernier membre valide. Mais dans le retour du jedi quand luke coupe la main de son père, celui-ci a mal, et quand on coupe de la feraille, ça doit pas faire mal... PS : quand il s'éteint, j'ai pensé que c'était la force aussi!;) |
ben quand luke lui a coupé la main ca a surement detruit des circuit!! j'en sais rien en fait lol!! mais pour le feu, j'ai pas trouvé ca très realiste!! il est en train de bruler, il a plus de jambe et de bras, alors je me demande comment il fait pour arriver a se concentrer pour s'etteindre! puis si c'set la force, kennoby aurai pu se douter qu'il s'etteindrait grace à elle!! et ainsi il l'aurai achevé!! c'est vrai que quand meme il aurai pu mettre fin à ses souffrance, j'ai vraiment cru qu'il l'aiderai!!! | |||
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
pour ceux que ca interesse, g LUCAS prévoit de faire une série tv de star wars avec des personnages bien réel, mais aucun ne sera un personnage vu dans les films. Pour l'histoire avec padmé, j'ai pensé pareil une question à posée a G LUCAS lors d'une conférence.... Mais n'oublier pas que la force explique beaucoup de chose may the force be with you!!! | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
moi j'ai vu l'épisode 3 lors de la fête du cinéma et je dois dire que ça m'a bien plu!! bon maintenant je regarde les épisodes 4, 5, 6, que j'avais revu depuis très très longtemps!! bah je dois dire qu'au début on accroche pas beaucoup, c'est normal car les épisodes ont beaucoup veilli les éffets spéciaux ne sont pas les mêmes, mais après c'est un régal, on oublie les effets spéciaux pour se consacrer à l'histoire!!! Certaines répliques ne collent pas, au début de l'épisode quand luke recherche va voir ben kenobi et lui dit qu'il recherche Obiwan, il lui rétorque qu'on ne l'a pas appelé ainsi depuis très longtemps, bien avant sa naissance... alors qu'à sa naissance on l'appelait comme ça.. il existe une rumeur qui dit que G Lucas avait déjà prévu de faire les 1er épisodes quand la 1ère saga est sortie, moi je n'y crois pas trop et vous?? | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
ben moi je pense que c'était prévu, mais G LUCAS a attendu un peu pour que la technique évolue et pouvoir être plus créatif. Le dernier episode de la saga devait être, visuellement très réussi, et il l'a été. voila mon avis mais c'est le genre d'info que georges LUCAS ne nous le révélera pas de sitôt.... | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
j'ai entandu parler que g lucas avait deja ecrit une suite (episode 7,8,9) vous pensez qui sortirons un jour au cinema ? --Message edité par patte de poulet le 2005-07-26 11:57:42-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit