FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumSTAR WARS

Sondage :
première ou deuxième trilogie??

La première avec dark vador
  la deuxième avec anakin
  aucune
  c quoi star wars???(bandes d 'incultes...)

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Les réponses multiples sont acceptées

Auteur : Sujet: STAR WARS  Bas
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 07/06/2005 20:01:56
Send a private message to zeus
moi ce qui me choque surtout c'est les erreurs qu'ils ont commise entre les 2 trilogies!! par exemple dans la 1ere trilogie (celle avec anakin) R2D2 fait de ces truc!! il jete de l'essence, fait bruler les mechants, arrive a sortir du vaisseau comme ca alor que dans la 2eme trilogie il arrive a peine a sortir du vaisseau et roule mal en pente avec caillou c'est surtout ca que j'ai trouvé abusé!! meme si c'est bien drole quand il mets le feu au mechant!! aussi ce qui ma decu c'est que je pensait que le passega du coté obscure d'anakin serai plus detaillé, qu'on verrai plus le coté psychologique et non que des que dès que le personnage que joue samuel L jackson (desolé je me rapelle plus de son nom!!) meurt il passe direct du coté obscur!! Mais le combat final est magnifique, mais je me demande toujours comment ils font pour pas transpirer quand ils se battent juste au desus de la lave!!! enfin bon ca doit etre la force  ;)

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 07/06/2005 20:17:02
Send a private message to gnit
Un truc qui m'a fait bizarre: dans le retour du Jedi, Leia dit à Luke que se mere est morte quand elle était petite et que donc elle n'a pas beaucoup de souvenirs. Or Padmé meurt en la mettant au monde...

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 07/06/2005 20:21:36
j'avais tilté aussi mais entre temps j'y avait plus pensé!!

vive les bipus !!!!
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 07/06/2005 20:53:58
Send a private message to choup
elle parle peut être de sa mère adoptive
on ne lui a pas parlé de son père, je vois pas pourquoi on lui aurait parlé de sa mère

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

gnit
 gnit
  Posté le 07/06/2005 21:09:38
Non c'est clairement de Padmé, puisque Luke veut en savoir plus a son sujet, apres avoir appris a Leia que Vador est leur pere.

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 08/06/2005 07:37:43
Send a private message to fil2001
Gnit je crois que c'est une histoire de puissance magique entre jedi ( midi-chloriens). Comme si sa mère lui avait transmit une partie de sa mémoire.
Pour R2D2 c'est sur qu'il est plus dégourdi dans la premiere trilogie. Mais il y a une scène ou le sénateur demande à ce que la mémoire de C3PO soit effacée. Peut-être que l'on a bloquée volontairement certaines fonctions de ces droides...?

--Message edité par fil2001 le 2005-06-08 07:43:08--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Liberty
 Messages postés : 553
 agent simple
 Liberty
  Posté le 08/06/2005 11:16:09
Send a private message to Liberty
En tout cas j'adore R2d2... au début de l'épisode III quand il Anakin dit qu'il est intelligent...la porte s'ouvre et R2D2 se prend le mur... en fecant son ti bruit de "oups"

je sias pas mais ça me fait marrer!!! c'est plutôt stupide mais bon je suis blonde!!!

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 08/06/2005 17:39:54
Send a private message to fil2001
ce que j'ai bien aimé dans ce troisième opus c'est qu'ils ont essayé de rendre les robots un peu plus humain. Bon ok cela n'arrive pas à la cheville des 3 épisodes suivants, mais les droides de forces du commerce (les marrons du premier épisode) m'ont bien fait marré au dubut du film. ILs étaient tellement statiques dans le premier épisode...

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Liberty
 agent simple
 Liberty
  Posté le 09/06/2005 17:05:55
puis il ya les droides super polis... il te tire dessus et te sorte "Excusez moi"!!! trop lol

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
 les pizzas joey
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
 les pizzas joey
  Posté le 09/06/2005 21:35:41
Send a private message to les pizzas joey
Le troisième épisode au cinéma m'a déçu.
Je peux donc dire que je préfère les tout premiers épisodes parus (4, 5 et 6). Surtout le 6 en fait.

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/gardenstatebann1.jpg
 gnit
 gnit
  Posté le 09/06/2005 21:46:26
Tiens c'est vrai je n'ai pas dit quelle trilogie je prefere au regard de ce nouvel épisode.
Et bien l'originale bien sur! cette nouvelle trilogie est sympa mais assez creuse (c'est le cinéma d'aujourd'hui quoi), et quand on voit l'énormité des infos accumulés dans la premiere trilogie on ne peut qu'etre décu par la platitude de ces 3 nouveaux épisodes.

Liberty
 agent simple
 Liberty
  Posté le 10/06/2005 15:40:19
je reconnais que dans les deux trilogie... les effets spéciaux sont supers!!!

et plus impresionant pour la prémier trilogie (l'ancienne)

snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 15/06/2005 22:33:22
Send a private message to snake
J'ai vu le film cette après midi, et je doit dire que j'ai été agréablement surpris. Dès les premières minutes, on en prend plein les yeux et même si cette saga n'egale pas la précédente, je peux dire que j'ai pris beaucoups de plaisir a voir ces trois épisodes.
PS : à la fin Anakin, il lui reste ses deux bras ou l'un des deux est coupé? (on voit son bras mecanique mais l'autre je ne me souviens plus...)

--Message edité par snake le 2005-06-15 22:34:45--

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 16/06/2005 00:03:26
ben il en a un de coupé à la fin du 2, et j'ai eu l'impression que kennoby lui coupe le second mais je suis pas sur!!! deja aussi qu'il a plus de jambes et qu'il est brulé!!! le pauvre!!!
mais vous pouvais m'espliquer comment il fait pour bruler au contact de la lave et qu'il s'étteint tout seul? peut etre la force? ca me tracasse quand meme!!

vive les bipus !!!!
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 16/06/2005 09:06:33
Send a private message to snake
moi aussi j'ai eu l'impression que le futur "vieux ben" se chargeait de lui coupé son dernier membre valide. Mais dans le retour du jedi quand luke coupe la main de son père, celui-ci a mal, et quand on coupe de la feraille, ça doit pas faire mal... smile/dejaout.gif
PS : quand il s'éteint, j'ai pensé que c'était la force aussi!;)

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 16/06/2005 11:30:55
ben quand luke lui a coupé la main ca a surement detruit des circuit!! j'en sais rien en fait lol!! mais pour le feu, j'ai pas trouvé ca très realiste!! il est en train de bruler, il a plus de jambe et de bras, alors je me demande comment il fait pour arriver a se concentrer pour s'etteindre! puis si c'set la force, kennoby aurai pu se douter qu'il s'etteindrait grace à elle!! et ainsi il l'aurai achevé!! c'est vrai que quand meme il aurai pu mettre fin à ses souffrance, j'ai vraiment cru qu'il l'aiderai!!!

vive les bipus !!!!
 vaught38
 Messages postés : 120
 petit frère de Marshall
 vaught38
  Posté le 01/07/2005 20:53:14
Send a private message to vaught38
pour ceux que ca interesse, g LUCAS prévoit de faire une série tv de star wars avec des personnages bien réel, mais aucun ne sera un personnage vu dans les films.
Pour l'histoire avec  padmé, j'ai pensé pareil une question à posée a G LUCAS lors d'une conférence....

Mais n'oublier pas que la force explique beaucoup de chose

may the force be with you!!!

may the force be wtih you!!!!
 baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 02/07/2005 10:30:17
Send a private message to baykee
moi j'ai vu l'épisode 3 lors de la fête du cinéma et je dois dire que ça m'a bien plu!! bon maintenant je regarde les épisodes 4, 5, 6, que j'avais revu depuis très très longtemps!!
bah je dois dire qu'au début on accroche pas beaucoup, c'est normal car les épisodes ont beaucoup veilli les éffets spéciaux ne sont pas les mêmes, mais après c'est un régal, on oublie les effets spéciaux pour se consacrer à l'histoire!!!
Certaines répliques ne collent pas, au début de l'épisode quand luke recherche va voir ben kenobi et lui dit qu'il recherche Obiwan, il lui rétorque qu'on ne l'a pas appelé ainsi depuis très longtemps, bien avant sa naissance... alors qu'à sa naissance on l'appelait comme ça..

il existe une rumeur qui dit que G Lucas avait déjà prévu de faire les 1er épisodes quand la 1ère saga est sortie, moi je n'y crois pas trop et vous??

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 vaught38
 Messages postés : 120
 petit frère de Marshall
 vaught38
  Posté le 02/07/2005 20:03:40
Send a private message to vaught38
ben moi je pense que c'était prévu, mais G LUCAS a attendu un peu pour que la technique évolue et pouvoir être plus créatif.
Le dernier episode de la saga devait être, visuellement très réussi, et il l'a été. voila mon avis mais c'est le genre d'info que georges  LUCAS ne nous le révélera pas de sitôt....

may the force be wtih you!!!!
 patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 19/07/2005 14:12:18
Send a private message to patte de poulet
j'ai entandu parler que g lucas avait deja ecrit une suite (episode 7,8,9) vous pensez qui sortirons un jour au cinema ?

--Message edité par patte de poulet le 2005-07-26 11:57:42--

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8  Suiv.

forum Index du forum forumCINEMA forumSTAR WARS
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide