![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| première ou deuxième trilogie?? |
| Auteur : | Sujet: STAR WARS | Bas |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
je vais le voir a la fin de la semaine mais il parait qu'il est genial!! | |||
![]() |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
je te le confirme... il est génial | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
cool alor jai hate de le voir !! tu etait fan de la saga ou pas du tout toi? bizzzzzzzzzzzzzzzzz | |||
![]() |
moi pas trop mais je suis allée voir les 3 plus récent... et ce soir j'ai vu l'épisode 6... A propos... ceux qui ont vu les 3 dernier lors de leur sortie... à la fin de l'épisode 6... Luke voit maitre Yoda, le mantoe d'Annakin... et Annakin... je voulais savoir si on voyait vraiment dans l'épisode 6 (avant le reamtaurisation) on voyait Annakin à la fin??? car on le voit tel qu'il l'est dans l'épisode 3... | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
anakin des épisodes 1 2 3 n'apparaissait pas dans la première version. En fait on voyait un vieux dark vador sans son casque (j'ai encore le coffret VHS de l'ancienne version que je garde comme un trésor). Lors de la réédition des épisodes 4 5 6, Lucas a gommé numériquement l'ancien acteur et l'a remplacé par anakin des épisodes 1 2 3! Lamentable... --Message edité par fil2001 le 2005-06-07 08:07:39-- | |||
|
ok merci beaucoup | |||
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Ouai, me suis posée longtemps la question aussi. J'harcelais tout le monde afin de savoir si je n'avais pas d'hallucination. Moi je ne trouve pas ça lamentable, c'est tout à fait normal, car Anakin est joué par Hayden Chrsitensen, c'est donc "normal" de le revoir...Enfin ça m'a un peu choquée au début | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
C'est aussi le note mais le pauvre il en a vu des vretes et des pas mures. Dégoutée car j'ai oublié de regarder l'épisode. C'ets la faute à La Bruyère. Je vais le trépaner lol Bah là mon père n'a plus d'excuses pour pas acheter les dvd.... Heu ....Papa.... lol | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je ne comprends pas ce qui ets génant dans le fait de mettre un visage que l'on connait comme celui d'anakin! j'ai aussi l'ancien coffret de cassettes qui date des années 80! j'ai donc été habitué à voir un vieux bonhomme représentant anakin, mais franchement je trouve ça bien le changement qu'a fait Lucas! ça lie les deux volets encore plus! je ne vois pas ça comme une offence aux anciens épisodes personnellement! | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
moi ca ma plutot surprise!! j'avais completement zapé que c'etait la version remasterisé!! Mais c'est vrai que c'est cool ca permet de créer un lien entre le 3 et le 6!!! mais c'est vrai que je comprens pas trop pourquoi ils l'ont mis jeune alors que kenoby ils l'ont laissé vieux!! je sais pas peut etre parce qu'anakin est mort quand il est devenu vador donc ils ont voulu jouer la dessus!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Exactement...c'est très bien comme ça (en plus, j'"adore" cet acteur) | ||||
| Davai Marat!!!!!!!! |
c'est vrai qu'il est bien beau!! Au fait est ce que vous savez pourquoi ll'actrice qui joué la princesse amidala s'est tond la tete? encor une fois j'etait surprise lol Et je sais je vais parraitre inculte mais j'ai pas très bien compris pourquoi vador est mort! un copain ma dit parce qu'il c'est pris plein d'electricité de l'empeureur mais luke aussi et il est pas mort! enfin je sais pas peut etre que l'age joue un role lol je reaconte n'importe quoi | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Deja Vador a été blessé par son fils donc il est affaibli... Puis Vador est trés conducteur d'electricité vu sa combinaison... ça a du jouer... | |||
mdr!! ok sympa de m'avoir expliqué!! j'avoue qu'avant je lai avait vu mais je l'ai avait pas trop aimé!! mais après avoir vu les 3 premiers, j'ai reregardé les 3 derniers(le 4-5-6) et je les ai trouvé beaucoup mieu (j'espere que personne ne va me taper!!!) je sais pas j'ai pu mettre une tete sur le personnage de vador puis quand kenoby parler d'anakin je comprenai miu! mais je suis la seul a trouver que c'est mieu de les voir dans l'ordre chronologique? | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
ce sont les jedi qui apparaissent: anakin en était un, mais pas dark vador. | ||||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Je préfére aussi les regarder par ordre chronologique | ||||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
bon alors après avoir vu les six épisodes ces derniers temps (oui parce que les trois premiers ça fesait un bail que je les avais pas vus^^) je peux dire que mes préférés sont les épisodes 3 et 6, c'est à dire ceux qui concluent les deux trilogies d'habitude, mes épisodes préférés sont les premiers, ceux qui mettent en place l'histoire, ect...mais là, je les trouvent drolement bien rodés les deux derniers! quand à la remasterisation de lucas sur les 3 premiers, je n'ai pas vu énormément de changement (mon papa a la toute première version qui est sortie^^) puis le visage d'hayden chrismachin à la fin, on aurait pu s'en passer! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
ca y est je reviens du cinéma, et donc avec beaucoup de retard j'ai enfin vu l'épisode3. Bon une chose d'entrée : il est mieux que les deux précédents! pour une fois les effets spéciaux ne m'ont pas trop génés. BElle scène d'intro qui enchaine bien avec les dessins animés clonewars. Beaucoup d'action, de belles scènes (la scène de naissance de dark vador, sa première respiration ... ouah!! le combat final entre anakin et obiwan). Les acteurs sont assez bons dans l'ensemble, la musique est vraiment excellente. Par contre qu'est-ce que cela peut me gonfler de tout faire en image de synthèse. Tous les clones sont faux, punaise ca fait un choc quand on enchaine la seconde trilogie! Ils ne vont pas me dire qu'ils n'avaient pas d'argent pour créer des costumes. voilà donc pour moi le gros problème c'est qu'il n'y a pas d'ame dans cette trilogie à cause je pense d'un mauvais choix d'acteurs qui en plus sont perdus dans un dessin animé . L'ancienne trilogie possède des acteurs qui ont un sacré charisme et qui peuvent nous faire oublier tous les effets spéciaux et nous emmener dans une fantastique saga. | |||
|
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je suis d'accord avec toi dans l'ancienne trilogie, les effets spéciaux passent presque "innapercus" | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit