![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| première ou deuxième trilogie?? |
| Auteur : | Sujet: STAR WARS | Bas |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Je suis allée aller le voir cetet aprème avec des amis et amies ( dont mousetick ) Ce film claque trop ! Il est trop bien, de l'amour et de l'action, un super jeu de personnages, les effets spéciaux sont tops !J'ai même versé de grosses larmes à la fin ! C'était époustouflant | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ben voilà plus de star wars à attendre Jsuis trop triste ^_^ Hum que dire. Lucas t'es mon héros de la soirée mdr. Comment c'était un film de dingue. je sais pas où sont passées les 2h20 lol Bon en clair les effets spéciaux sont hallucinant. Mon passage favori quand Obi wan se bat avec Grievous. Son combat avec Anakin était pas mal mais moins beau que celui là. C'est agréable d'avoir une vue d'ensemble de son oeuvre. On connait enfin toute l'histoire... C'ets vrai qu'il est sombre et trop triste : -ses cauchemards -le fait qu'il devient un vrai méchant pas beau ![]() -sa trahison envers Obi wan et tout les jedis. -Quand il tue mace windoo mais un vrai débile... rrr -Heu tout les jedis qui meurent un par un *1000-la mort de Padmé et la peine de Anakin ben oui quand même lol J'irai le revoir après le bac car là, des imbéciles ont tout gaché. J'ai cru hurler lorsqu'un gamin à parler quand Dark Sidious baptise Dark Vador. Il l' dit avant le maitre et zou ça le faissait plus mdr Ha oui une dernière chose vous voulez connaitre le comble de l'optimisme?? Ben Misara qiui connait la fin de l'histoire mais qui jusqu'au dernier moment espère que Anakin va redevenir Any mdr Une vraie malade --Message edité par misara le 2005-05-22 01:13:54-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Idem , jusqu'à la fin du film tu a envie de dire a anakin mais puta** ecoute obi-one!! Sinon je crois que je me suis noyée dans mes larmes pendant au moins les 20 dernieres minutes du film!!! Puis quels effets spéciaux!!!! et la scene du debut trop belle je tenait plus en place... Sinon too sad for padmé elle retourne à la force et ne revera jms anakin! Sinon quelle melancolie que star wars ce soit fini pour les films... (je me sens un peu vide là!!) Vivement la sortie en dvd avec tous les bonus! --Message edité par L_i le 2005-05-22 12:21:09-- |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
c'est clair que maintenant on attend plus que la sortie DVD! J'esperes que coté bonus ca va être a la hauteur!!! Bref j'ai hate! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Ouai il faut attendre, ça va être long avant que ça sorte..sniiiif Je pense comme Misara. Arf, c'est vraiment trop triste | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Je préfere la nouvelle triologie... car je suis plus grande pour comprendre cette triologie que la 1°... et puis je préfére les graphismes d'aujourd'hui... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mon dieu ce film était un des meilleurs que j'ai vu depuis longtemps ( avec ma ptite jenny ;) il faut dire que trois filles pendant les 20 derniere minutes de star wars c'est une accumulation de larmes ! ce film était en effet trés trés sombre, et on sens le déséspoir nous envahir, quand dark vador et dark sidious regardent a traver la vitre de leur vaisseau, on vois tout le mal qui peut exister. Anakin n'existe plus, il ne parle plus de la meme façon, n'agit plus pareil, meme son cri de déséspoir ne nous émoi meme pas quand il aprend que padmé est morte. georges lucas est notre héro a tous aujourd'hui ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ha si quand même moi j'étais triste quand il hurle en apprenant la mort de padmé. Bon oké il a voulu la tuer mais quand même je crois qu'il l'aimait vraiment juste que le coté obscur de la force c'est pas la bon coté pour être amoureux mdr. [h.s]Je dois être de celui là j'ai autant de chance que lui ^_^ fin du [h.s] | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
J'ai pas vu le film (n°3) mais Padmé meurt mais elle est enciente... elle accouche avant de mourir??? Si oui son enfant sera le héro de la trilogie Luke... c'est ça??? --Message edité par Liberty le 2005-05-22 19:58:42-- | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ca veut dire quoi? Elle meurt en mettant au monde Luke et Leia. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
OK... | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
je reviens du ciné j'avoue ça m'a beaucoup plu, même si je m'attendais à mieux les combats sont très réussis, l'histoire est bien rodée ça me permet de comprendre un peu mieux les trois premiers (qui sont les trois derniers mdrr super logique!), et ça va me faire du bien de les revoir puisqu'ils passent sur la 6 dans les trois semaines à venir et puis ça m'a bien fait délirer à la fin quand on entend darky chéri faire sa voix de taré parce que mon répondeur de portable c'est une cop et moi qui essayons d'immiter sa voix; et donc j'ai repensé à tout le mal qu'on s'était donner à faire ce p*** de répondeur!!! au fait, j'avais une qustion pour ceux qui connaissent nos vies sécrètes : le mec que l'on voit à la fin, dans le désert, le "nouveau" père de leia ou de luke me souviens pas, c'est pas l'acteur qui joue will??en tout cas, ils se ressemblent bien --Message edité par choup le 2005-05-22 21:07:08-- | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bradley cooper ? ![]() hum... non lol dans le film c'est le demi-frère de Anakin, et l'acteur je pense pas le connaitre dsl | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
c'est pas bradley cooper qui joue will dans nos vies secrètes (je l'aurais quand même reconnu) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
j'ai vraimetn beaucoup aimé "la revanche des siths". J'ai trouvé que tout etait bien fait, on ne s'ennuie pas une seconde. Dire qu'il ya deux semaines je ne savais pas ce qu'etait un jedi, la honte.......... | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Chocogrenouille... | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je l'ai vu. Je m'en suis pris plein les yeux avec la première scène !!! Youhou !!! Et puis les scènes de combat au sabre laser, miam. Il est trop fort Obiwan. Yoda aussi est génial. Je suis contente d'avoir repéré et reconnu tout de suite Chewbacca, les autres, trop nuls "mais non ce n'est pas lui !!" J'ai adoré du début à la fin. Je ne me suis pas ennuyée du tout. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Une merveille!!!! le meilleur! |
à 16h00.... je vais enfin aller le voir.... coool | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit