![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| première ou deuxième trilogie?? |
| Auteur : | Sujet: STAR WARS | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
C'ets pas des fous je t'apprends. [mode3615mavie]Je voulais trop y aller mais comment dire.... heu Ben voilà l'excuse des mes parents "ma chère tu es à 20 jours du bac il est hors de question que tu te couches à 4h du mat pour un film. Tu auras tout le temps que tu veux pour y aller un jour. Et là permettez mais comme dirait un certain ragondin "fÜ**" avec un U à la française lol. Vivement que j'ai ma voiture et que je sois débarrasée de ce satanée exam lol Bon ça sera trop tard pour Starwars mais bon[/mode3615mavie] | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui Mountaineer, j'y vais demain soir a 00h05. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Pour tout vous dire, si je n'y vais pas à 00h00 c'est pour les mêmes raisons que toi Misara .... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Moi pareil car 1/ je n'ai pas tout suivi 2/ je bosse le lendemain (ce qui n'est pas negligeable..) 3/ je ne suis pas sure que chez moi on le passe a minuit! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Au début je ne voulais pas y aller si tard (boulot le lendemain oblige), mais je me suis laissé convaincre par des amis. De toute facon j'y vais avec une collegue du boulot, au moins je serai pas le seul a avoir une tete de cadavre pour travailler ![]() Il passe dans 5 salles du ciné ou je vais, ils ont vendu 3000places, ca va etre la folie (mais pourquoi j'ai dit oui? ) --Message edité par gnit le 2005-05-17 11:48:56-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Parce que tu as eu un éclair de génie. sérieux tu as trop de chance. Tu crois que certains vont venir déguisés?? ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est obligé que certains viennent déguisés! genre une fille aux cheveux longs qui n'aura qu'a le sfaire passer par dessus la tête pour faire chewbacca désolée j'ai un peu honte!non sans blagues, les fans star wars sont parmi les plus fous (et puis ils ont honte de rien! je parle des trés trés grands fans) ! ça risque d'être sympa de le voir le 1er jour avec eux!!!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
moi je peux toujours rêver pour voir ça ce soir, et en plus demain je pourrais surement pas y aller...décidement ma vie est bien triste! mdr en tout cas amusez vous bien tous ceux ( donc : gnit ) lol qui vont assister a la projection dans oh lala 5heures ! je sens que je vais me réveiller a deux heures et demi du mat et me dire : ça y est, il sait ! mdr je pars ps : misara tu fais trés bien le Fü* félicitations | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je souhaite bien du courage à tout ceux qui vont aller au cinéma à 0h05 pour voir le 3e et dernier volet de cette saga génialissime. Je vais gentiment patienter ce week-end. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
il y a une séance au grand rex ce soir à minuit pour les intéressés... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Et bien je vais etre le premier a donner mon avis ici: Je suis globalement tres satisfait de cet épisode, qui a mon sens lie bien les deux trilogies. Visuellement c'est une grosse claque, avec d'entrée une scene fabuleuse. Niveau scénario c'est pas mal, on a les réponses qu'on attend tous depuis des années, mais ca aurait pu etre mieux au niveau de certains personnages (Padmé genre bouche trou tu fais pas mieux). Voila, du bon, du moins bon pour moi, mais dans l'ensemble pas décu. Et chose bizarre, le rythme ne monte pas crescendo comme on en a l'habitude, c'est bourré de grosses scenes, et avec du recul j'ai du mal a voir une vraie évolution dans l'épisode, ca ressemble plus a un patchwork de grosses scenes, et du coup seulement quelques heures apres j'ai du mal a me refaire le cheminnement de l'histoire dans les détails. Voila, j'en dis pas plus pour ne pas spoiler. | |||
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Gnit je pense pareil que toi, c'est un très bon episode, très noir...je ne pensais pas aller le voir, mais si, je l'ai fait, c'est sans doue le meilleur de la seconde trilogie. Pour Padme, c'est vrai, elle ne fait rien dans le film... Enfin je suis très satisfaite! (Vive Hayden! ) | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Je n'ai pas dit que c'était un tres bon épisode, car j'aurais pas mal de choses a redire dessus, mais il ne m'a pas décu, et il rempli bien sa fonction, tout va bien. | |||
J'ai pas voulu dire que tu avais (désolée pour les repetitions) trouvé que c'etai un très bon episode, désolée (encore une fois) | ||||
| Davai Marat!!!!!!!! |
eh bien moi je l'adore! mais je suis moins difficile que gnit sur les films! al-logaz, je t'en prie comment peux tu dire ça :" (Vive Hayden! )"??? c'est le méchant tu sais! non je plaisante, il joue terriblement bien ce gars là! ce regard...impressionnant! | |||
Moi non plus je suis pas difficile. LOL Mais c'est sur, il joue super bien, Ewan MC gregor aussi, d'aileurs tous les acteurs...mais j'adore Hayden je ne sais pas pourquoi | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
sa belle gueule peut etre, non? lol oui en effet les acteurs sont remarquables je trouve! Ewan mc gregor a a ma préférence et son personnage aussi!! c'est un grand maitre Obi wan Kenobi qu'on nous montré dans cet épisode! | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
bon bien je l'ai vu deux fois déjà, une hier et une autre fois aujourd'hui! Je l'ai trouvé plutôt bien, sans vraiment surprenant au niveau du scénario, il lie bien les deux trilogies et c'est tout ce que je demande! Mais le plus gros atout du film c'est bien sur l'image. Les effets sont vraiment superbes. Il n'y a vraiment pas mieux! Donc Georges peut être fier, il a terminer sa trilogie en beauté, et le public a l'air plutôt ravis donc il doit être heureux! En plus coté entrées ca cartonne avec 645000 entrées en 1 jour!!! C'est le deuxième plus gros démarrage de tout les temps!!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
j'y suis allé aujourd'hui, il est époustouflant!!! c'est du grand STAR WARS, les prises de vues numériques sont excellentes (avec quelques oeufs de pâques au début....). Le passage d'anakin dans le coté obscur y est vraiment bien traité. bref il ne faut absolument pas le rater cet épisode III, car cela vaut vraiment le détour!!! => correction de 8 fautes d'orthographe en 6 lignes (relis tes messages avant de poster) - fil2001 --Message edité par fil2001 le 2005-05-21 08:39:36-- | |||
| may the force be wtih you!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit