![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| première ou deuxième trilogie?? |
| Auteur : | Sujet: STAR WARS | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Butterfly et ses questions essentielles qui me prennent la tête lol J'explique je connais pas la réponse alors j'ai cherché et sur un site j'ai vu que le titre du prochain star wars était écrit en rouge sang ou rouge Sith ..... Rouge = méchant par contre pourquoi les sith sont rouge j'ai pas trouvé mais anakin tome dans la lave en fusion et ça c'est plutôt rouge lol Et voilà maintenant je vais associer tout et n'importe quoi à ces sabres rouges ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Ben si tu le connais perso ![]() sois surtout pas désolée j'ai découvert pleins d'infos et de sites géniaux merci beaucoup lol | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bon c'est une prise de tête pour un bien ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
perso j'en sais rien mais je peux vous dire pourquoi le sabre de mace windu est violet( si vous ne le savez pas?). le rouge représente le mieux le mal,sinon le noir, mais cà aurait pas été trés pratique pour les combats | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
tu nous dis pas alros pourquoi il est violet? ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Lol Syd. Ben je savais que le rouge pouvait être la couleur du mal. Mais je m'attendais à un explication avec davantage de symbolique Mais je pense qu'on aura jamais la réponse. (hum suis-je attirée par le mal ? J'aime le rouge... ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Sans avoir de véritable explication, voici ce qu'un fan absolu m'a dit: "par convention quand un jedi choisi sa voie il prend bleue pour consular, jaune pour sentinelle, vert pour guardian, et rouge pour sith mais vu que akakin a un sabre bleue de consular au debut de l'episode 3 et un rouge a la fin on aura peut etre droit a une petite explication" | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
je suis une génie ou alors une fille qui devient une vraie pro mdr je l'avais dis que c'était rouge sith oui oui bon je l'ai vu sur une site mais j'ai fait le rapport toute seule avec le sabre mdr | |||
ben tout simplement parce que samuel l jakson( mace windu) trouvait cette couleur cool et qu'il voulait ce reconnaitre dans les grandes scénes de combat celui de géonosis. la seule expliquation que j'ai pu trouver c'est un extrait une interview de samuel l jackson:" mace windu et un haut membre du conseil des jedi et vu que je suis un peu le plus puissant que les autres , juste derrière Yoda. Les gens se sont demander pourquoi le sabre laser était violet. Alors que ce n'étaitt rien du tout.J'ai tout bêtement demandé à Georges et il a dit oui. " trop cool ce Georges!!! Alors dsl pour le coté mystique..... | ||||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
lol je suis décue moi ![]() je croyais que t'allais me sortir une super expliqation où j'allais rien comprendre mais la c'est pas drole... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Hé ben, voilà, j'en sais davantage maintenant ![]() Je remercie tout le monde pour ces précieuses explications. Samuel L Jackson, il ne veut jamais faire comme tout le monde ![]() | |||
dsl Syd !!! | ||||
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Personnellement, les nouveaux ne tiennent pas la route. Avec beaucoup plus de moyens, on voit beaucoup plus les effets spéciaux. Dans l'attaque des clones, les scènes romantiques entre Anakin et Pamidala sont trop longues( et d'habitude je suis une romantique!). Et le scénario et moins rebondissant, en général. Si je vais voir le trois, c'est uniquement parce que j'ai encore de l'espoir, et qu'il y a mon petit Ewan dedans. Les vieux, je ne me lasserai jamais de les revoir(même au bout d la dixième fois depuis que j'ai les dvds, au moins!) Les nouveaux, je ne les ai vus que deux fois chacun, et ils m'ennuyaient déjà à la deuxième vision. On pourrait penser que je suis juste une nostalgique, ou je ne sais pas quoi, mais quand j'ai vu les vieux pour la première fois, j'étais tellement petite que je n'ai pas pu m'en souvenir. Quand j'ai vu les nouveaux, j'avais complètement oublié de qui était qui . Je savais juste qu'il existait un grand type en noir avec un masque. Alors, c'est comme si j'avais vu les vieux après les nouveaux. De ce point de vue, je pense être assez objective. | |||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Alors moi j'ai regardé Starwars pour la 1ere fois, lundi soir!!!! oui je sais c'est la honte. ..mais moi les trilogies c'est pas trop mon truc...mais comme lundi je n'avais rien à faire, j'ai regardé, surtout par curiosité....Bon je trouve ça pas mal, d'ailleurs j'ai trouvé le gamin super mignon!!!! Je pense que je vais quand même regarder les autres épisodes, puisqu'ils passent à la télé!!!! et sur ce, je m'en vais discrètement..ni vue ni connue!!! | |||
| En cure de déNETification |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
moi aussi je trouve que la nouvelle trilogie est pas top (surtout le 1er) mais je vais voir le 3e pour boucler la boucle et c'est vrai que je met beaucoup d'espoir dans ce dernier épisode | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Ben les derniers jours c'est les plus durs. En même temps c'est bientôt mais en même temps c'ets trop loin. Tout le monde en parle on voit de plus en plus d'images mais on peut toujours pas aller au ciné..... Au secours lol bon J-6 (si je peux aller profiter de l'ouverture du ciné à minuit sinon j- beaucoups lol) | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
j'ai honte, j'ai honte!!!!!!!!!!! je suis une vraie inculte mais je vais m'y mettre!!je sens que je vais aimer ! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit