![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Daredevil | Bas |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi je trouve pas que le film était super mais heureusement qu'il y avait jennifer parce que le film m'aurait encore plus déçue ,c'est pour ça que je suis impatiente de voir le film elektra rien qu'avec jennifer parce qu'elle est vraiment une super actrice | |||
![]() ![]() ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai été hyper déçue. Il ne se passe pas grand chose là-dedans. Les combats sont sympas certes mais ça ne rattrape pas le scénario... on dirait qu'ils ont eu envie de raconter plusieurs trucs en même temps. Enfin, je sais pas trop mais pour une adaptation de héros de BD, c'était bof (y que Spiderman et Xmen que j'ai apprécié, j'ai pas vu Hulk).Y a que JG qui est tj aussi mimi. Ben Affleck (pourtant que j'adore... ahh les bruns aux yeux marrons ) je l'ai trouvé fadasse... A la limite, on dirait que le seul qui s'éclate c'est Colin Farell. --Message edité par butterfly le 2004-02-26 23:03:39-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je l'ai trouvé horrible ce film ! une petite question : quel est le but de faire un héros aveugle si il y voit encore mieux que les autres??? En plus l'histoire est détestable, le pire film de super hero a mon avis. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
j entend plus parler du film avec juste electra . il est tjrs prévu ? | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
jennifer garner devrait commencer à le tourner début mai après la fin de la 3ème saison d'alias, donc sortie prévue en 2005 à mon avis. | |||
| "Don't frost the pie!" |
| jackBauer Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
il est un peu pourrri quand meme a part jennifer mais bon, ils ont trop mise sur les effets speciaux car quand ils sottent on se croirait dans matrix alors qu'ils ont aucun pouvoir mais on va dire que c'est pas grave , la fin est pourite en plus ! | |||
| <O> |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
tout à fait ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu la bataille entre le super héros et l'autre gars dans l'église!! | ||||
| Bluebird |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
j'ai pas aimé du tout!d'une part ben afflec et moi...enfin voila quoi!et puis je trouve que jenni joue bien mais je l'ai préférée ds catch me if you can | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
pas mal comme film mais bon il y a mieux quoi... |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
sa passe il é bien ce film jadore jennifer garner avec son costume d'éléktra TROP SEXY | |||
| alias en force |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
C'est un film pour lequel on peut laisser sa cervelle au vestiaire ça ne dérangera personne ! C'est vraiment creux, on s'ennuie mais ce qui rattrape le tout c'est Elektra parcequ'elle est vraiment belle. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
C'est pour ça qu'ils vont tourner un film rien que sur elle ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J'adore JG, mais meme avec elle je vais pas le regarder | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
c elle qui sauve le film | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Je vais peut-être vous sembler totallement nulle , mais je n'ai jamais regardé ce film et il n'est pas en priorité sur ma liste de films à regarder ! Tous ceux ( ou presque ! ) qui sont allés le voir ont été déçus par le scénario , l'aspect sombre du film . Alors franchement , ca ne me donne pas tellement envie tout ces commentaires! Et puis il faut dire que ce n'est pas la présence de Ben Affleck qui va m'inciter à le faire ... ( J'arrive pas à l'apprécier cet acteur! ) |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
J'ai oublié d'ajouter que j'irai certainement voir le film Elktra , pcq là au moins , il y a une bonne raison à le faire! |
Tu vas voir au moins Elektra, quand il sortira ? | ||||
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
bas en faite, il est pas tellement bien se film, heureusement encore une fois qu'on y retrouve Jennifer, on la voit kan meme pas tellement dans le film. |
Ce film n'est vraiment pas bon. On a beaucoup plus l'impression que c'est un présentation du héros et de la belle héroine... Il ne se passe pas grand chose, exception faite de la bataille entre elle et lui. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit