![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Amélie Poulain | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
film magnifique un grand moment de bonheur. CE film fait partie de mes préféré. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
C'est vrai, tu as raison, on a un peu tendance à oublier le ciné français. Ce film, je l'ai adoré. La musique aussi. Ben tiens ça tombe bien y a rien à la TV en ce moment, je vais aller le mater. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est vrai ke c un super film .. ac une athmosphere assez "enfantine" ki met de bonne humeur je trouve .. | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Ils devraient y avoir plus de films comme ca...Les roles collent la peau à la perfection aux acteurs...Et la musique de Yann Tiersen est envoutante (il a eu une victoire pour ce film non ?) | |||
| Herz Kranke. |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
je sais pas mais elle est vraiment super cette musique , c'est comme la musique des bronzés font du ski, elle me fait trop tripper ...sinon audrey tautou joue super bien, c'est vrai que les films comme ca , ben ca manque un peu ... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit