![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: paycheck | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
il sort aijourd'hui, je l'ai pas encore vu mais ça va pas tarder. Pour ceux qu'il ont déjà vu vous en pensez quoi ? | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
je viens d'aller le voir, j'ai beaucoup aimé, l'histoire est bien et l'action est bonne aussi. | |||
![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
je suis allée le voir cet aprem et franchement, il m'a vraiment bien plu ... l'intrigue est bien sympathique .. bien sur on evite pas les passages genre "je m'en sors mais on sait pas trop comment" :/ mais sinon je trouve ke c un bon film .. j'aurais peut etre pas mis ben affleck mais finalement ca passe .. voila, pr ceux qui l'ont pas vu, foncez ! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
tres bon film j ai adorée ... j ai été étonnée par ben affleck : je l aimais bien avant mais la ![]() et puis le film est pas mal malgrés quelques incohérences. | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Il me tentait moyen mais oki je vais aller le voir. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
"je ne sais pas ce que uma thurman fait dans le film!le rôle ne lui correspond pas" de SYD BEn moi justement je trouvais que sa lui allait plutot bien :d enfin chacun ses gouts | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
pas vu |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je l'ai vu récemment pour satisfaire ma curiosité mais je n'ai pas accroché à l'histoire. Le scénario me parait trop invraisemblable. Et là Ben Affleck est loin d'avoir un super rôle... (bon ok il a fait pire dans un autre filme que je ne veux pas citer). Uma Thurman n'est pas non plus au top dans son rôle. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
moi j'ai bien aimé l'histoire, mais ce sont les acteurs qui ne me plaisent pas!! ben et Uma, beukkk | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit