![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: gangs of new york | Bas |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
pour etre franche moi g pas trouvé ca super ,et c assez violent..ms bon c pas un navet non +, j aime bien cameron diaz en voleuse... |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j'ai beaucoup aimé ce film!meme si je ne suis pas tellement fan de dicaprio j'avoue qu'il joue assez bien dans ce film mais...je ne l'ai presque pas vu!!!il se fait voler "la vedette" par daniel day lewis qui lui joue magnifiquement bien! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
ca c vrai qu il joue pas mal du tt daniel day lewis, j en avais pas trop entendu parler avant ce film... |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
ouais franchement comme il fout les jetons! et la scene ou il tape le bout de son couteau contre son oeil de verre? gnnnnnnnn !!! affreux! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
le dernier des mohicans au nom du père le temps de l'innocence la chasse au sorciere l'insoutenable légereté de l'être the boxer... les 2 premiers sont les plus connu, et surtout le dernier des mohicans... qui me fait assez penser a gladiator! ( jai dit penser, rien n'egale ce film! ) | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai bien aimé. C'est une fresque historique à la Martin Scorsese. C'est clair que pendant le film, j'ai surtout regardé Daniel Day Lewis (Bill le Boucher des Natifs !) et Cameron Diaz en picj-pocket puis en voleuse... est géniale. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit