![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: THE RING | Bas |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
personne ne l a vu ou quoi , c pas vrai j aurais jamais mon explication .... |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi je l'ai vu mais désolée, j'ai occulté, ça ma trop foutu les jetons!!!! sinon, dans le même style (+ même réalisateur que ring version japonaise - c le seul que j'ai vu, j'ai tendance à preferer les sources aux remakes outre-atlantique -) il y a "DARK WATER", que j'ai trouvé encore mieux, encore plus terrifiant et encore plus interessant!! depuis, je ne supporte plus la vue d'un sac rouge!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai vu la version américaine. Ennuyant. Peut etre que la japonaise est meilleure (j'espere) parce j'ai pas du tout accroché. | |||
| Herz Kranke. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Très inquiétant comme film. Merci pour l'info, Leitmotiv, je vais me renseigner pour mater Dark Water, mais pas toute seule (heureusement pour moi, je n'ai pas de sac rouge, lol) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Alors j'ai enfin vu ce film et moi j'ai adoré, il y a the ring 2 qui devrait sortir l'année prochaine, j'ai hate de le voir (oué je sais pas longtemps) Rapel du résumé : Cela comemnce comme beaucoup d'autres légendes urbaines-une mystèrieuse cassette vidéo serait porteuse d'une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à mourir 7 jours plus tard. Mais lorsque 4 adolescents meurent de façon inexpliquée une semaine, jour pour jour, apres avoir regardé la cassette, la journaliste Rachel Keller (Naomi Watts) part à la recherche de la video maudite et la visionne. La légende devient alors réalité pour Rachel. Le temps lui est compté : elle n'a plus que 7 jours pour déjouer le sortilege du cercle. Pour ceux qui ont vu le film vous avez bien aimez ? | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
merci pour le petit resumé, il a l'air pas mal comme film! et j'en ai eu de bons echos | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Alors les " RINGU " je suis un fan alors attention les filles ! on attache ses ceintures et on m'écoute ![]() Bon déjà vous pouvez lire les livres mais oui il y a les livres : Ils sont vrailmment différent des films ( surtout le ring 2) L'auteur c'est Koji Suzuki il est japonaisIl doit avec en tout 4 bouquin sur ring ( je suis pas sur et certain) Je crois qu'il y a d'abord 3 livres ( comme une trilogie) puis il y a un quatriéme livre ( qui est plus ring zero - la préquelle de toute la mythologie ring tout ça par des petites histoires) Sinon au niveau des films : Il y a Ring 1, Ring 2 ( que je vous déconseille) et Ring Zéro. Moi j'avais beaucoup aimé le ring 1 ( japonais) Mais une fois, car une fois que l'on connaît les ressort, quand je revois le film je m'endors et il me fait plus trop peur. Le ring 2 ( japonais) Mon dieu c'était horrible : nul, rien a voir avec le livre, pas effrayant, complétement n'importe quoi et la fin tu te fais " mon dieu j'ai perdu mon temps et mon argent") Aprés ring Zéro : c'est avant ring 1 et ring 2 : Quand Sadako était encore vivante - pas mal - je l'ai en dvd et ça va j'ai eu mes quelques moments de frisson. Enfin pour revenir au ring ( version américaine ) il se rapproche beaucoup plus de l'histoire du bouquin et de l'explication de la malediction et comment elle se propage. Ce qu'il n'y avait pas dans la version jap. Moi le seul truc qui m'a déplu ( car j'ai pas compris c'est le paralléle avec les chevaux) Mais sinon je trouve le film bien adpaté, bien réalisé et les acteurs jouent trés trés bien. Le seul truc c'est les cheveaux, j'y comprends toujours rien lol ![]() voilà si quelqu'un a des questions j'écoute ![]() | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
euh pas de question pour l'instant mais quelques remarques! a vrai dire je pensais qu'il n'existait que la version japonaise du film! les 2 versions sont aussi faciles a se procurer? bon en tout cas j'ai encore plus envie de le voir maintenant c'est malin ![]() | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai vu les 2 mais je préfère la version japonaise. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
clair la version japonaise est vraimment bien ![]() mais bon j'irais pas à dire la version américaine est pourri ! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit