![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spiderman 2 | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
J'ai vu le making-off et la façon dont parle le réalisateur ( il parait qu'il ne dort plus la nuit tellement il pense à spiderman ! mdr !) , il est fort probable qu'il y ait une suite ;de plus vu la fin, je crois qu'il l'avait déjà prévue ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
la suite est effectivement prévue cela coule de source. Je crois que l'acteur principal a signé pour 3 films. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
C'est Tobey Macguire (au passage grand ami de Di Caprio). On devrait retrouver les mêmes protagonistes ; les 3 amis de lycée... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
ça serait son meilleur pote qui deviendrait le grand méchant loup... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Le bouffon vert, fils. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
la réplique du jour!!! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
j'ai été le voir, il n'y pas longtemps avec ma cousine, et franchement j'ai trouvé le film très moyen, même si je n'ai pas vu le premier... | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
A part l'histoire de l'oncle de peter (meme s'il l'explique bien au milieu) et l'histoire de son meilleur ami (avec le bouffon vert), le 1 n'est pas obligatoire pour apprécier le 2 je pense. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
encore une suite avec une marie jane codiche !! je veux pas dire mais elle est tombé d'un pont dans le premier, elle s'est fait aspiré par une expérience dans le 2, elle va encore servir à quoi dans le 3 même la tante may se battait plus que mary jane !!! c'est pour dire | |||
![]() |
voici la véritable histoire de Mary Jane (d'après les comics) = Mary Jane Watson-Parker (rôle joué par Kirsten Dunst) est la fille de Philip et Madeline Watson. À cause des mutations successives de son père, un professeur d'université, Mary Jane s'est forgé une personnalité gaie et extravertie pour se faire des amis partout. Sa bonne humeur était aussi un moyen d'échapper à la mésentente familiale due à l'alcoolisme de son père. Sa mère finit par quitter le domicile conjugal en emmenant Mary Jane et sa soeur Gayle puis elle alla habiter chez Frank Brown, un cousin. Au lycée, Gayle prit des cours de danse tandis que Mary Jane faisait du théâtre, espérant devenir actrice un jour. À la fin de ses études secondaires, Gayle abandonna la danse pour épouser son petit ami, Timothy Byrnes. Mary Jane avait une affection particulière pour sa tante, Anna Watson, qui lui présenta sa voisine et amie, May Parker. Mary Jane a aperçu Peter pour la première fois alors qu'elle avait 12 ou 13 ans et elle a découvert qu'il était Spiderman la nuit où un cambrioleur s'est introduit chez May Parker et a tué son mari, Ben. De la fenêtre de chez sa tante, Mary Jane a vu Peter entrer et l'Araignée en ressortir. Bouleversée, elle a gardé sa découverte pour elle. Persuadées que Mary Jane et Peter étaient faits l'un pour l'autre, May Parker et Anna Watson voulurent arranger une rencontre entre les deux jeunes gens. Mais Peter avait une vie sentimentale suffisamment compliquée entre Betty Grant et Liz Allen. Quant à Mary Jane, elle était trop embarrassée par le secret qu'elle avait découvert pour envisager de se lier avec Peter. Après avoir rompu avec Betty et Liz, Peter tomba amoureux de Gwen Stacy, qu'il avait rencontrée à l'Empire State University. Entre-temps, Gayle et Timothy avaient eu un fils. Quand Gayle tomba à nouveau enceinte, Timothy la quitta, incapable de faire face à ses responsabilités de père de famille. Peu après, Madeline tomba malade et Mary Jane renonça au théâtre pour travailler et subvenir au besoin de sa famille. Madeline mourut quelques temps plus tard. Terriblement perturbée, Mary Jane quitta la maison familiale pour s'installer dans un appartement de Manhattan, se promettant de ne pas sacrifier sa vie comme l'avaient fait sa mère et sa soeur. Un dimanche où Mary Jane se trouvait chez sa tante, Anna Watson invita May Parker et son neveu à dîner. Peter fut immédiatement subjugué par la beauté de Mary Jane. Ils se revirent et Peter la présenta à ses amis. Mais Gwen fit une terrible crise de jalousie et Peter finit par renoncer à Mary Jane pour se consacrer à Gwen. Mary Jane flirta alors avec Harry Osborn. Peu de temps après, Norman Osborn tua Gwen pour se venger de l'Araignée. Inconsolable, Peter trouva du réconfort dans l'amitié de Mary Jane. Quand Harry Osborn, devenu fou après la mort de son père, faillit tuer Mary Jane, Peter réalisa à quel point il tenait à elle et, au retour d'un voyage en Europe, il la demanda une première fois en mariage. Mary Jane refusa et, irritée par la double vie de Peter, elle se consola dans les bras de Flash Thompson. Quand Mary Jane et Peter se réconcilièrent, Peter lui offrit un diamant qu'elle lui rendit en déclarant vouloir rester libre. Peter et Mary Jane restèrent amis mais la jeune femme était lasse de s'inquiéter pour lui. Elle partit rejoindre sa tante en Floride dans l'espoir d'oublier Peter. En son absence, Peter eut d'autres histoires d'amour dont une avec la Chatte Noire. De retour à New York, Mary Jane trouva du travail comme mannequin. Un jour où elle rendait visite à Peter, celui-ci fut attaqué par le Puma. Mary Jane avoua alors à Peter qu'elle savait qu'il était l'Araignée mais, sur ces entrefaites, la Chatte Noire fit irruption dans l'appartement et Mary Jane s'en alla en larmes. Avec le temps, Peter et Mary Jane réalisèrent qu'ils se voilaient le visage quant aux sentiments qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre et quand Peter la demanda une nouvelle fois en mariage, Mary Jane finit par accepter. Le couple se maria et partit en voyage de noces en France avant de s'installer dans un luxueux appartement qu'ils purent s'offrir grâce aux nombreux contrats de Mary Jane. Cependant, un milliardaire du nom de Jonathan Ceasar kidnappa la jeune femme. Arrêté, il se servit de ses relations pour faire expulser le couple de l'immeuble et pour briser la carrière de Mary Jane. À court de ressources, Peter et Mary Jane vécurent un certain temps chez May Parker. Ils habitèrent ensuite un immeuble de Soho qui appartenait à Harry Osborn. Toutefois, les choses se gâtèrent entre Harry, alias le Bouffon Vert, et Peter. Harry mourut lors d'un accident et Liz, sa femme, souhaita vendre l'immeuble, provoquant ainsi le départ du couple. Finalement, grâce aux revenus de Mary Jane qui jouait dans une série télévisée à succès, les Parker purent enfin s'installer dans un logement à eux. | |||
|
merci fil c'est impressionnant waouu !! bravoo !! j'aime toujours pas mary jane mais bravo lol mais il manque pas la fin ? mary et peter n'ont pas finit par se séparer ? car mary ne pouvait supporter la double vie de peter et surtout l'angoisse d'un jour de ne jamais le voir revenir ? | |||
![]() |
je n'en sais rien j'ai fais un copier-coler d'un site ![]() | |||
|
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
La déception ![]() lol | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
bah tu m'as bien eu filje pensais que tu étais le fan numéro un quel coup de bluff | |||
![]() |
En tout cas c'est un très joli résumé. Bien fait et bien détaillé. | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
JE suis allée voir Spiderman 2, et on a emmené les deux petits. Bon pour la grande (5 ans 1/2) ça a été, mais pour le petit (3 ans) ça a été super dur de le faire rester assis, mais bon il n'a pas pleuré, et pas parler non plus, et si ça avait été le cas je serais sortie. Mais pour la scène de l'hôpital, il est resté caché dans la veste de son père!! j'avoue que j'aurais pas du l'emmener, mais en même temps, il n'était pas indiqué, déconseillé au moins de 10 ans ou un truc comme ça!! | ||||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdr, t'as répondu comme julia ??? | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Bien oui c'est ça le problème, il n'y avait pas d'indications... Et puis ça dépend aussi de l'éducation de certaines personnes. Mais le père en question m'a carrément balancé un truc du genre "ben ne faites pas d'enfants !" et puis ce n'était qu'un gros naze. A Mousetick, je pense que oui. | ||||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
J'y suis allée cette aprém et ben c'est pas la joie. Certes les images de synthèses sont très bien enchainées, certes l'histoire aurait pu être bonne mais les grimaces de Peter m'ont fait peur les cris incessants de Mary Janes m'ont un peu gavé puis sa crise d'existence ouais bon pourquoi pas bien que le problème est réglé en très de temps. Quand à la scène de l'hopital je l'ai pas vu, j'avais une envie pressante rrrrrrrrPuis pour la fin c'est certain qu'il y aura une suite. Mais bon la bouffon vert même si c'est le fils faut pas abuser non plus! --Message edité par Misara2 le 2004-10-03 21:42:48-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit