FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumSpiderman 2

Auteur : Sujet: Spiderman 2  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/07/2004 23:36:47
Send a private message to Butterfly
Je suis allée le voir ce soir. Pas déçue, au contraire, je l'ai adoré.

Le générique de début avec les passages en BD (inspiration Kill Bill ? ) est une excellente façon de rappeler les événements principaux du premier volet.

Les personnages sont beaucoup plus appronfondis. On voit un Peter Parker qui se remet en question, pour "revivre" normalement, comme un honnête citoyen (mortel le look 1er de la classe avec ses petites lunettes ). Sa vie de super héros empiète complètement sur sa vie privée...  Du coup il a un peu de mal avec ses toiles...  
Les faiblesses de Peter rendent Spider-man super attachant. Derrière son masque, c'est le super héros, mais une fois qu'il rentre à la maison, c'est juste Peter.
Dans les comics de Marvel, c'était mon préféré (même si j'ai les petites bêtes en horreur  ;) ). J'en ai lu des quantités mais j'ai fait la bêtise de ne pas les garder.

Merci à tante May qui le remet dans le bon chemin (je suis persuadée qu'elle sait qui est Spider-man avec le speech qu'elle lui a fait). NY à besoin de Spider-man  

smile/eek.gifDr Octupus !!! Je n'aimerais pas me retrouver seule face à lui (déjà que j'ai un gabarit de Schtroumpfette, mais alors là, je serais une fourmi   ) Les bras articulés étaient monstrueux.

Le rythme est varié, entre les moments d'action, de gags (eh hop je me vautre en plein vol... et le coup de l'ascenceur...   ), on ne s'ennuie pas du tout.

Le seul regret, c'est que je n'ai pas pu aller le voir en VO.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 22/07/2004 02:46:04
Send a private message to gnit

Citation :

Butterfly a dit :déjà que j'ai un gabarit de Schtroumpfette

Mdr  http://www.aceboard.net/kator/smiley63.abgif

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 22/07/2004 13:01:51
Send a private message to Monsieurchat
chacun ses gouts
moi je me suis ennuyé pendant toute la premiére partie du film.
En plus je trouve trés inspiré de Hulk : je m'explique : le personnage plus humain, plus de reflexion, plus de blabla moins d'action
Malheursement tout le monde à détester Hulk, disant que cela parlait trop, et bla bla
alors je vois pas pourquoi dire spiderman trop bien, car ils ont apporté ce côté humain et doute. Alors que quand tu lis le comics, peter parker c'est pas le super héros qui doute par excelence.
Et que hulk on a trouvé ce film trop nul : moi je remercie ang lee de nous avoir fait une fresque.
Pour cela que j'ai autant de resentiment pour spiderman 2

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 22/07/2004 14:26:38
Send a private message to choup
je l'ai vu hier au soir, je me suis laissée tenter par mon père
et je dois dire : merci papa!
c'est vrai que ce second volet est beaucoup mieux que le premier (qui ne volait pas très haut...)
j'ai beaucoup aimé le coup de l'ascenceur (déjà qu'en temps normal je rigole pour rien alors là dans la salle on entendait que moi (on était 7 ds la salle))

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/07/2004 20:14:26

Citation :

Monsieurchat  a dit :

chacun ses gouts
moi je me suis ennuyé pendant toute la premiére partie du film.
En plus je trouve trés inspiré de Hulk : je m'explique : le personnage plus humain, plus de reflexion, plus de blabla moins d'action
Malheursement tout le monde à détester Hulk, disant que cela parlait trop, et bla bla
alors je vois pas pourquoi dire spiderman trop bien, car ils ont apporté ce côté humain et doute. Alors que quand tu lis le comics, peter parker c'est pas le super héros qui doute par excelence.
Et que hulk on a trouvé ce film trop nul : moi je remercie ang lee de nous avoir fait une fresque.
Pour cela que j'ai autant de resentiment pour spiderman 2

Ok je comprends mieux. Je n'ai pas vu Hulk, donc je ne peux pas faire le parrallèle entre les 2 films.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/07/2004 20:15:08

Citation :

gnit  a dit :

Mdr  http://www.aceboard.net/kator/smiley63.abgif  

Ben oui c'est vrai !  ;)

Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 22/07/2004 20:25:27
Send a private message to Boite-à-musique
Moi j'ai bcp aimé, un peu rétiscente au début : "Spiderman 2, et puis quoi encore ?"
Et là , j'avoue que j'ai été bluffée , j'ai ri, j'ai eu la respiration qui s'accélère ,j'ai été attendri par ce pov'peter parker ! mdr

Très bon volet, j'ai hâte de voir le 3e !

--Message edité par boite-à-musique le 2004-07-22 20:25:43--

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 23/07/2004 00:01:41
Send a private message to juliathorne
moi je l'ai trouvé plustot bof en fait, c'est bizarre!

Miaouuuu
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 23/07/2004 00:04:32
Send a private message to saralias
Moi ça va j'ai bien aimé meme mieux que le 1er peut etre

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 27/07/2004 14:19:07
Send a private message to Mousetick
et bien moi je l'ai trouvé génial, c'est tout ce que j'ai a dire !
( mdr butterfly, c'est vrai que dans l'ascenseur...   )

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 27/07/2004 15:28:28
Send a private message to Boite-à-musique
Clair ! je trouve que l'humour, l'action,la romance sont bien proportionnés ! ( la scène de l'ascenseur, des pizza ! ..........)

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 27/07/2004 16:27:41
oui, il est vraiment super !
et puis on voit qu'il disposaient de plus de moyens que pour le premier !

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 I.Derevko
 Messages postés : 258
 agent d information
 I.Derevko
  Posté le 27/07/2004 23:49:40
Send a private message to I.Derevko
Excellente la scène de l'ascenseur!

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 28/07/2004 08:20:49
Send a private message to fil2001
oh oui l'ascenseur excellent! le ralentit aussi quand il décide de redevenir un homme normal!
la scène à l'hopital avec bras articulés qui défoncent tout! ouah ca dépote c'est même limite pour le jeune public. En tout cas on voit la pate "sam raimi" au temps où avait fait les evil dead
au fait son fils joue dans le film c'est un des hommes qui travail au journal hyper coincé avec des lunettes que l'on voit deux fois dans le bureau du patron.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 28/07/2004 13:18:03
Send a private message to gnit
C'est vrai que moi aussi je me suis demandé pour la scene de l'hopital si c'était pas limité pour les enfants

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/07/2004 20:02:04
Oui la scène de l'hôpital... euh limite pour les petits.

En parlant de petit, y avait un mioche dans la même rangée que moi, (entre son père et moi) qu'à pas arrêter de parler...  smile/mad.gif et puis pendant la scène de l'hôpital, il s'est mis à crier et il a commencé à pleurer... Si j'avais pu, je l'aurai bailloner celui-là  

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 29/07/2004 12:38:26
  butterfly se transforme en psycopathe !!

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 29/07/2004 23:44:09
Trop tard, j'en suis déjà une.   (y en a certaines qui comprendront avec le petit test)

Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 31/07/2004 17:45:19
Send a private message to Linoa
Comme vous tous  , j'ai bcp aimé ce film  , il était vmt génial ! Ca fait longtemps que je l'attendais et , contrairement à bcp d'autres grosses productions, il ne m'a pas du tout déçue ! Je ne vous cache pas que la fin y est pour bcp mais les questions que se posent Peter sur sa vie de héros donnent au film un autre aspect !
Bref, j'ai vmt aimé!!!

L_i
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 L_i
  Posté le 09/08/2004 16:54:24
Send a private message to L_i
Pour changer... Moi aussi j'ai adoré le générique de début... c'est la partie que je préfère du film (enfin presque...)
Sinon génial...
Vivement la suite!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumCINEMA forumSpiderman 2
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide