![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spiderman 2 | Bas |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Ouioui je sais que tu n'adores pas ce film et c'est pour ça que j'ai mis un ! lol Bon je sais , ct pas marrant... Bref, pour revenir à Spiderman 2 , je viens de voir " Info People " de " jenesaisplusquelleémissionquejedéteste" et l'affiche du film a été dévoilée avant-hier , en exclusivité , par Ibrahim Asloum ! ( j'aurais manqué ça si ma soeur n'avait pas hurlé comme une hystérique ;) J'ai encore les oreilles qui bourdonnent... ) On y voit Spiderman qui tient M-J dans ses bras ( Attendez , je cherche la photo! ... ) [email] http://spiderman.sonypictures.com/bugle/photos/ ( C'est la première ! ) Et puis ils ont aussi ajouté qu'Ibrahim Asloum avait été choisi pour viser un public adolescent , qui d'après eux n'avait pas été assez présent dans les salles lors de la projection du premier film ( les adultes auraient plus apprécié le film! Bizarre... ) |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
moi j'ai pas aimait dardevil je l'ai regardai pour jennifer garner mais j'ai été decu | |||
| tic et tac |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
le 2 a l' air pas mal et au moin le 14 juillet j' aurais pas à me coltiner le défiller a la télé ^_^ lol | |||
| vive les blondes !!!!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bien e viens de le voir et je dois dire que je suis agréablement surpris! Je n'avait pas vraiment aprécié le 1 mais la l'intrigue de comic book vient au deuxième plan et on s'interesse plus sur la quete d'identité du héros! Du coup le film est bien plus interessant malgré quelques longeurs! | |||
![]() SERIOUSLY! |
je vient de le voir moi aussi et je l' ai trouvée super seule truc a redire la fin....dans une des scéne de la fin nous y voyons m-j courir dans un accoutrement tel que l' on se croirait dans une soap américaine.... | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ouai je l'ai vu aussi cet après-midi, j'ai bien aimé. Certaines scènes sont vraiment étourdissantes, d'autres carrément mauvaises, mais c'est dans l'ensemble bien. Je pense meilleur que le premier dans sa globalité a cause du traitement de la vie de Peter Parker. Mention spéciale a la fille qui chante la chanson "spiderman, spiderman..." mdr | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Peut-être irais-je le voir ce We ou alors la semaine prochaine. Mais j'avais bien aimé la BA. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Au contraire moi j'avais pas du tout accroché a la ba a cause du dr octopuss, mais finalement ca passe. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
il me reste plus qu'à aller le voir ce WE ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
j' avous pour la chansons on peu pas faire mieu c' est le must du must | ||||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
trés commercial, non ? | |||
![]() |
pas du tout !!! | |||
bah dans le premier, il avait du macy gray, ect...que des groupes vachement commercial pour le deux, si vous me dite que non ! je vous crois !mais bon j'avoue j'ai pas accroché à une BO depuis fort longtemps !! | |||
![]() |
le premier extrait du 2 est chantée par an jonhson et ça s' appelle "we are" bon sa ok c' est commercial mais la chanson dont on parlaient c' est pas du tout commercial regarde le film et tu comprendras. | |||
j'ai vu le film merci film commercial ! et j'ai pas trouvé le film bien ou top pareil la bo vite entendu, vite oublié donc merci saralias | |||
![]() |
Pour d'autres critiques de magazines etc.. la page d'allocine: clique moi | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
un mot = excellent ce 2eme opus est meme meilleur que le premier. Les personnages sont extremenent bien fouillés, les dialogues très bons, les acteurs convaincants.. le mélange effet spéciaux et moment de calme est très bien répartit bref un film très bien maitrisé. Sam Raimi rocks! les bonnes idées = l'intro du film avec des images BD résumant le premier, octopus à l'hosto!, mariejane, l'ascenseur, l'histoire qui avance à grand pas (révélation à sa tante, ses amis...) un seul bémol = comme d'hab le VF est horrible. j'aurai du aller le voir en VO. --Message edité par fil2001 le 2004-07-20 19:04:55-- | |||
|
Sa tante ![]() Sinon j'ai beaucoup aimé les pointes d'humour du film (sans spoiler, quand il a du mal avec sa toile...) | ||||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Pour ma part, j'y suis allée hier soir et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, il est dans la même lignée que le premier, chapeau à Sam Raimi! J'ai bien appréciée le générique de début dont l'idée est originale. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit