![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spiderman 2 | Bas |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
dans spiderman 2 Peter Parker devra se battre contre un nouvel ennemi: le docteur Octopus!! ce docteur est un brillant scientifique qui au cour d'une expérience qui tourne mal se retrouve pourvu de tentacules dont il va se servir pour faire régner la terreur à New York!! l'action se déroule 2ans après le 1er opus!! voila pour le petit résumé !! | |||
| Bluebird |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
En gros, même scénario que le premier ![]() Une expèrience qui tourne mal et voila, on a la méchant... J'avais été assez déçu par le premier - pas extra.... ....Je pense pas que j'irais voir celui la... | |||
| Tom |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
n empeche que MJ s est pris un gros vent a la fin du 1....quand mm si j etais un mec une belle fille com elle ca se refuse po0...ah les mecs jte jure...lol vs vexez pas surtout |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Tu viens de te mettre toute la communauté masculine à dos... ![]() Par contre s'est vrai qu'elle s'est pris un petit vent... Mais vous trouvez pas qu'elle a eut une réaction bizard après l'avoir embrassé... Je crois qu'elle le soupsponne d'être spiderman... |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
c'est sur elle se doute de qqchose la ptite MJ, qd il l a embrassé, ca lui a rappelé le baiser avec superman ...hein hein!! a voir |
oui j'ai eu la même impression que vous !!!!Je suis sure qu'elle se doute de quelque chose!!! | |||
| Bluebird |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Oui c'est clair qu'elle se doute et même qu'elle sait qui il est réellement! Lea prochaine intrigue sentimentale tournera sûrement autour de ce sujet! Elle ne va rien lui dire et l'espionnera ou du moins l'observera alors que lui ne se doutera de rien! |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Est ce que le docteur Octopussy est le fils du bouffon vert? Car à la fin du premier film, il dit qu'il va se venger de Spiderman. |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Nan ce n'est pas son fils... Dans la BD son fils deviens le Boufon n°2... Mais dans le film je ne crois pas qu'il soit encore méchant... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Quelqu'un sait pour quand il est prévu ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je crois qu'il sortira le 18 juillet 2004 ! ( je suis pas sûre du 18 !! :/ ) |
moi j'ai lu que le film était prévu pour le 14 juillet!!! Enfin ça ne change pas grand chose!!! C'est pour juillet en gros !!! | |||
| Bluebird |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
La ba me donne pas du tout envie. Le méchant a l'air bien ridicule | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
T'as totalement raison! Il sort le 14 juillet ! ( je m'en souviens maintenant pcq je m'étais dit que ca ferait un bon divertissement lors de la fête nationale...) |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
J'ai vu la bande annonce et le film a l'air sympa! ![]() |
Ben moi je vous le dis! Je vais aller le voir ! Spiderman était mon préféré chez Marvel !! Et puis j'avais bien aimé le 1er. Je pense que ça a été une adaptation sympa avec XMen. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ouaip !!! Et avec celle de Daredevil aussi , hein ??? ;) |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Moi je ne pouvais supporter spiderman ![]() j'ai jamais acheté un comics de lui ![]() Si peut être, qand c'était diffusé dans le même comics que "excalibur" ![]() Vraimment, parker et marie jane c'était l'ancetre de syd et vaughn mdr en faite, tout ce que j'aimais dans spiderman c'était felicia lol ![]() | |||
![]() |
Ben non désolée, je n'ai pas aimé Dardevil justement. Je me suis ennuyée pendant ce film. Bon voir JG dans un autre rôle c'est sympa. Ben Affleck m'a déçue. Le seul qui avait l'air de s'éclater c'est Colin Farell. Le scénario c'était la présentation du héros blessé, aux supers sens développé. Je l'ai trouvé moyen. A Monsieur Chat, je le trouve intéressant et attachant comme héros. --Message edité par butterfly le 2004-05-06 19:33:47-- | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit