![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: gladiator | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Sans aller a le classer dans mes films préférés, je dirais quand meme qu'il est formidable. Russel Crowe est fantastique,Joaquin Phoenix aussi,l'histoire roule bien, la musique ajoute a la tension du film, et le tout est tres bien réalisé. Rien que la toute premiere bataille vaut le coup d'oeil. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
La BO est géniale, Hans Zimmer est | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
MON film...presque parfait!!tro belle la musique |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
presque, exact! j'aurais ete parfaite dans le role de la fille de l'empereur je plaisante evidemment | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
pquoi pas?? non franchement il est super ce film, mais trop triste... j'ai du me vider de pas mal de mes larmes en le regardant!! |
m'en parle pas! rien que la musique me met dans tout mes etats!! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
c trop triste qd on le voit qui effleure les épis de blé du bout des doigts et qu'il rentre aux champs élysées retrouver sa femme et son fils... je peux pas supporter le fils de l empereur(joaquim phoenix), qui joue pas mal du tt d ailleurs ds ce role...mm vraiment bien!! russel crowe est super.. |
m'en parle pas, je ne regarderai plus jamais un champ de blé de la même manière! | ||||
c'est un putain de canon dans ce film! par contre dans un homme d'exception... bheu! je le prefere vraiment en jupette romain | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Raahhh quel film magnifique !!! Les costumes sont supers, l'histoire, les combats et les persos... Tout est génial y compris la musique. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
bon j avoue il est pas super bo ds un homme d exception ms qu'est ce qu'il joue bien!!il est vraiment ds gladiator ca personne peut dire le contraire... |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
... si moi, désolée. J'ai pas du tout accroché à ce film, je l'ai trouvé ennuyant à mourir, meme si je saurais pas vraiment dire pourquoi, même après l'avoir vu trois fois ... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Franchement g sais pas comment tu fais pr pas aimer c un chef d oeuvre ce film, t'es vraiment un spécimen...lol, chacun ses gouts!!t as au moins aimé la musique qd mm???Et les décors??et les acteurs???et l'histoire??....bref g m arrete parce que sinon la liste est longue... |
la musique est bien, je te l'accorde... mais pour ce qui est des décors, des personnages, de l'histoire, dsl, c'est vraiment pas mon trip... mais bon comme tu le dis, chacun ses gouts... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Moi, j'ai bien aimé Gliadiator! Mais j'aime beaucoup les films avec des grandes batailles comme Braveheart, Patriot, le dernier Samourai... C'est des films à grand spectacle mais il faut quand même une histoire qui accroche le spectateur sinon on a beau mettre des supers scenes de combat, le film peut rester mediocre. Par exemple: Vercingetorix avec Christophe Lambert. |
tape la! | ||||
3 fois sans aimer! wow! moi j'aurais pas pu! | ||||
généralement j'aime bien essayer de découvrir pourquoi j'aime pas quelque chose... simple curiosité... et puis fo pas déconner, c'est pas non plus un film in-regardable!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit