![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: retour a cold mountain | Bas |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
C'est le meme realisateur que le patient anglais qui a fait le film Moi j'ai adoré... de toute manière j'adore Nicole Kidman... Elle est superbe | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
mylene en avatar... nicole kidman... taime bien les rousses toi non ? | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
![]() ![]() Ah bon?? ![]() oui... elles sont tres belles toutes les deux... | |||
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Je l'ai trouvé pas mal du tout ce film...Une Renéé Zellwegger vraiment très étonnante mais super, c 'est un des + du film, dommage qu'elle arrive seulement au bout d'une heure!!Bon entre filles Jude Law il est trop craquant, meme(surtout..) avec une barbe mal taillé.bon g arrete mon petit délire. A voir vraiment, mais ca vaut quand mm pas Gladiator. |
si un jour la fée clochette venait me demander a qui je voudrais ressmebler physiquement, franchement c'est mylene ou Nicole kidman! -bon j'hesiterai avec alanis morissette quand elle avait ses beaux cheveux... ou jennifer garner biensur... le top, avec elle, tu peux tout te permettre, tout te va! - | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
même regret que toi! je me suis regalée, le role de la fille garcon manqué lui va a merveille! la ou j'ai vraiment était prise aux trippes pendant le film parcontre, c'est quand les "méchants" chope les musiciens. quand le gars de met a parler à tord et a travers sans rien capter... j'avais mal au ventre, je pensais tellement mais ta gueuleee putain!!! | ||||
C'est clair les pauvres musiciens... il etait un peu simplet... C'est clair que Renée trop top, elle me faisait bien marrer! | ||||
premièrement, deuxièmement...quinzièmement!!!bref, elle est super, sa voix en doublure francaise est super je sais pas comment ca donne en anglais... |
TRES BIEN AUSSI EN ANGLAIS... | |||
ca m 'étonne pas elle est Renée Zellwegger!!!! |
par contre je me demande si elle est vraiment "belle" au naturel... Des fois c'est moyen (bridet jones, retour a cold mountain) mais j'ai vu des photos ( pas encore vu chicago malheureusement) LA BOMBAAAAA !! | ||||
ptit clin d oeil qd mm à l'apparition de nathalie portman... elle joue pas mal du tt!! bon la g vais déviez ms qq'un sait qd star wars III va sortir?? |
tant pis, c'est encore moi l'inculte de service :c'est qui? | ||||
| lyra_k Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
tu sais pas qui est nathalie portman??? ou tu sais juste pas quel rôle elle joue dans le film? ![]() ![]() parce que dans le film, c'est la mère du petit bébé malade chez ki inman passe la nuit (elle superbe d'ailleurs cette scene - je parle de celle où les yankee arrivent) pour nathalie portman, entre léon où elle crevait l'écran et Star Wars épisode I et II, à moins de vivre dans un abris antinucléaire depuis ta naissance, je pense que t'en as entendu parler? | ||||
| Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. (Voltaire): parce qu'un brin de tolérance n'a jamais fait de mal à personne! |
qd meme magalay ca c exagéré...Nathalie portman, c'est celle qui joue la reine Amidala dans Star Wars I et II!!Dans retour à cold mountain, c 'est celle qui a le petit bb malade...et qui se fait attaquer par les yankees!!Oh lala , un peu de culture voyons..!!lol |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
on avait surtout découvert Natalie dans Léon | |||
|
ha non, pasd'abris antinucleaire! pour leon je l'ai vu il y a super super longtemps, mais vraiment, je me souvient que de lhistoire en gros ( meme si j'ai adore!) pour les stars wars... j'en ai vu aucun! ben oui , ca arrive! desolee mais c'est les films que j'ai pas accroché du tout! | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit