![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vanilla Sky | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
idem j'ai adoré. pour moi la fin.. ben il revient dans la réalité tout bonnement à partir du moment ou il saute de l'immeuble. | |||
|
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Si tu as l'occasion, regarde plutot "ouvre les yeux" d'Amenabar, il est cent fois meilleur. Yen a marre de ces américains qui quand ils aiment un film en font un remake moins bon | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Pierrot Messages postés : 7 balayeur à la CIA ![]() |
Si quelqu'un a ça qui traine dans un coin, feu le magazine DVDvision avait proposé, sur son DVD, une comparaison de plusieurs scènes de Ouvre les yeux et Vanilla Sky, dont la séquence qui précède l'accident de voiture. C'était sans appel pour le film de Crowe et surtout pour ses hystériques comédiens qui apparaissaient tout d'un coup très très mauvais.
Il y a aussi des tas de remakes qui sont bien meilleurs que les originaux... |
Je dis pas le contraire, mais pourquoi vouloir a tout prix faire un remake?? entre les remake et les suites, ya pas beaucoup d'imagination... (je parle pour les films grand public) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
wouah, Gnit l'ancien serait-il en colère contre les supers-producteurs américains ? Je ne suis pas vraiment fan des remake mais y en a des sympas. C'est vrai que j'ai pas trop accroché sur Vanilla Sky mais le film d'Amenabar est nettement meilleur | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Non j'adore le cinéma américain, meme les grosses merdes j'aime bien me détendre au ciné, mais je comprends pas le concept du remake a tout va. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit