![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sexe Intentions | Bas |
| ilovevaughn Messages postés : 26 jeune recrue CIA |
Franchement c'est un de mes film préférés... Ryan Phillipe est trop beau!!!! La Bo est fantastique... | |||
| vive le 47!!! Chiffre mythique de tous les fans d'Alias Min Tildou doudounette je vs m! Vive alias!!! Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
j'adooooore ce film! de toute maniere j'adore les liaison dangereuse! ( celui avec malkovitch, pieffer ect)quand j'ai appris quil allait etre passé " a notre epoque" j'ai sincerement penser que ca donnerait une daube! j'ai pas fait attention a la bo ( a part the bittter sweet symphonie biensur!!) j'irais voir ca a la fnac! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Effectivement la bo est bien cool, mais le film est tres moyen... @magalay : quand meme, malkovich, pfeiffer et glenn close c'est autre chose ! ;) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
houla, je me suis relu, je preciseque j'ai bcp aimé le film hein ![]() sinon oui la version originale, j'ai qd meme une tendresse speciale ... malkovitch en valmont, vraiment j'adore! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Moi j'ai aimé le film ca va... La BO géniale , surtout la chanson de Craig Armstrong | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi j'ai vraiment bcp aimé cruel intention, que j'ai par ailleurs preferé à la version de christopher hampton... allez savoir pourquoi, j'ai + retrouvé l'oeuvre de choderlos de laclos (un cauchemar litteraire ce bouquin!!) dans cruel intention, que ds les liaisons dangueureuses... en + comme on l'a déjà dit, la BO est absolument génialissime... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
avec sarah michelle gelar c' est sur que se filme ferais l' unanimiter....lol...sinon c' est vrai il est térs bien. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
Moi aussi, j'ai ADOREE ce film... il est vraiment bien... j'ai adorée Sarah Michel Gellar en garce, elle joue vraiment bien... | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est vrai que c'est un film que j'ai beaucoup aimé. Ce n'est pas non plus le meilleur film de la décennie, mais il très chouette. Sarah Michelle Gellar, dans un parfait rôle de garce, était géniale. Ca change de Buffy. ;) Mais c'est une très chouette histoire de manipulation. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ouais pi Ryan Phillippe ! pas oublier !! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Lui ? ouais bof. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
il est sur ma liste butter !!! (certains comprendront) | |||
Je te laisse avec grand plaisir ! Ce n'est vraiment pas mon genre. | |||
lol .merci c sympa . toi je te laisse justin | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ryan phillipe est absolument sublime!!! pour une fois je suis ok avec jenyfer en matière de mecs!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
quoi pour une fois ???????? | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Parceque en général tu as des gouts pourris (j'ai bien interprété leitmotiv?) D | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
ok donc merci le film ne se résumé qu'a des mecs ![]() heu vous êtes strange.. | |||
![]() |
goûts pourirs ??? kes t'en c'est ?? qui par exemple ???? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit