![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Studio Ghibli | Bas |
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Quel talent Miyazaki !! et pourtant j'en ai pas vu autant que toi... Porco Rosso m'a marqué quand j'étais petite : un cochon comme personnage principal ! Les larmes que j'ai versé sur Le tombeau des Lucioles (d'ailleurs t'es sur que c'est de Miyazaki ?) Et le summum avec "Le voyage de Chihiro" !!! quel dommage que le DVD soit si pauvre, j'aimerais bien voir Miyazaki au travail ;) | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Hmm moi perso, c'est le chateau dans le ciel, je ne l'ai découvert que lors de sa deuxieme sortie en salle mais j'ai vraiment adoré.....cela fait du bien de voir un peu de poésie dans ce monde si cruel.... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Miyazaki est absolument génial !!! J'adore son travail Hé notre Gnit l'ancien a encore parlé . Ben dis-donc t'en a vu plus que moi ! Va falloir que je me rattrape. Le voyage de Chihiro est absolument génial. Les parents transformés en cochons (mort de rire) !!! fallait y penser et leur fille est obligée de rattraper leurs bétises... Le château dans le ciel est magique, que dire, magnifique. idem pour le tombeau des lucioles/ Princesse Mononoké, une jeune fille courageuse, un tantinet insolante (non ?) mais superbe film Vivement le prochain ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oui, mais je les ai enquillé a la suite. J'ai commencé par Chihiro en lisant les critiques unanimes (je pense que j'ai jamais vu aucune critique négative, c'est incroyable), puis j'ai tellement accroché que j'ai fini par tout prendre ! | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Moi je n'ai vu que le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké et Le chateau dans le ciel.... j'ai adoré les 3!!! | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
Ben moi aussi j'ai commencé comme ça et j'ai une copine qui est fan des films d'animation japonais. Du coup, c'est elle qui m'a emmenée les voir. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Laputa, le château dans le ciel > film tres touchant.. Le voyage de Chihiro > j'ai rarement vu un scénario aussi original... Mon voisin Totoro > j'ai pas trop aimé, trop rose... Porco Rosso > le cochon est mon animal préféré, et j'ai adoré ce film... Princesse Mononoke > assurément, mon film préféré.. Le Royaume des Chats > c'est mignon comme tout ca... Et vous avez oublié un film de Myazaki pas assez connu, "le chateau de cagliostro"... | |||
| Herz Kranke. |
Ya Kiki la sorciere au cinoche depuis qqes semaines si ca vous dit c'est pas mal. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
y a déjà un sujet dessus ;) ça se voit que ça que ça fait un moment que tu ne venais plus sur le forum. | ||||
ok tu m'aimes pas moi non plus je reviendrais plus jamais ! ( )ps: et puis pourquoi avoir fait un sujet si celui-là existait? casséééé (re ) | |||
mais noooonnnn reviens !! tu sais bien que ! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
PORCO ROSSO MON HEROS !!! J'aime vraiment beaucoup ce dessin-animé ..."Mamayuto powaaaa !" et il est vrai que monsieur Myazaki est un type qui nous a botté le train en ce qui concerne l'animation. Enfin quelque chose a regarder autre que des Disney avec des histoires sirupeuses. Je ne suis pas devenue une "accro" aux mangas a cause de lui mais ce qui est vraiment interressant c'est que c'est un nouvel univers. Si je peux me permettre je vous conseillerais de regarder un dessin-animé qui s'appelle "Le tombeau des luciloles" de monsieur Hotaru No Haka. Je fais une petite entorse au dossier mais c'est pour la bonne cause. Un très beau manga, je ne vous dis que ça. Ce serai réellement dommage de ne pas le voir. Alors...GO. Voilà J'ai du retard dans le visionnage j'aimerais voir Kiki la petite sorcière, mais ma liste est un peu a rallonge je n'ai pas vu Laputa, le château dans le ciel. Donc je vais me faire du pop-corn et on se voit après la scéance | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
J'hésite à acheter l'intégrale DVD de Sherlock Holmes | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
.... hum, telle est la question... faut vraiment que je me motive pour voir tous ces bijoux... ca fait des années que je devrais, mais y a toujours autre choses à voir... donc je vais faire comme artémis : rattrapper mon retard et revenir après!! .... ... puisque j'ai simplement vu le tombeau des lucioles, qui m'a marquée à jamais... qu'est ce que j'ai pu chialer!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
c'est un film magnifique, que je prendrais plaisir à revoir. ;) | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit