![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Catch me if you can | Bas |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
Je l ai vu hier et j ai été vachement déçue... je m attendait a bcp mieux vu le cast ( vu jenni ) et comme j'aime bcp le cameleon, je savais que ça allait etre différent mais je m attendais a un truc bien quand meme | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Pour ma part je le trouve excellent ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
J'avais été le voir au ciné... J'en avais entendu beaucoup de bien, avec Tom Hanks qui est un excellent acteur.....mais quel déception ! En plus, il est assez long - j'ai regardé plusieurs fois ma montre....ce qui n'est pas normal quand je regarde un film ![]() | |||
| Tom |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
pas excellent comme film ms c quand mm inspiré d une histoire vraie...j aime bien quand dicaprio est avec hanks, dicap lui dit qu'il est policier et en montrant l aveugle lui dit qu il a arreté le faussaire(c est à dire lui...) |
pas excellent comme film ms c quand mm inspiré d une histoire vraie...j aime bien quand dicaprio est avec hanks, dicap lui dit qu'il est policier et en montrant l aveugle lui dit qu il a arreté le faussaire(c est à dire lui...) HILARANT!!! |
dsl pb d envoi... |
| jackBauer Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
ben moi j'suis pas d'accord je le trouve pas mal du tout, il est tres bien fait et l'histoire vrai rend le film plus forte pour un film avec dicaprio c'est rare que ce soit bien | |||
| <O> |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oui mais en face ya Hanks et Spielberg, ca rééquilibre la balance, lol | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi aussi je l'ai trouvé bien, je ne vois pas ce qui vous dérange dans ce film en plus jennifer a eu l'honneur de travailler avec spielberg quand même. | |||
![]() ![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit