![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Gothika | Bas |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
Perso j'ai été assez décu... la premiere moitié du film est bien réussie mai la seconde moitié et la fin c'est vraiment nul | |||
![]() |
| ilovevaughn Messages postés : 26 jeune recrue CIA |
merci de mavoir rep... jiré pa le voir sur tes conseil alor... merci | |||
| vive le 47!!! Chiffre mythique de tous les fans d'Alias Min Tildou doudounette je vs m! Vive alias!!! Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
Pas du tout d accord !!! je l ai vu hier j ai adorée!!! seul probleme : trouver le sommeil apres ça !!! hale berry m a epaté ( je la prenais pour une pouff avant ce film mais la je dois avouez qu elle m a étonnée) très bon film qui mèle plein de genre! franchement a voir | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
MAIS NE SURTOUT PAS Y ALLER SEUL | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| ilovevaughn Messages postés : 26 jeune recrue CIA |
ok bon ba si je v le voir jiré pas seule alors! | |||
| vive le 47!!! Chiffre mythique de tous les fans d'Alias Min Tildou doudounette je vs m! Vive alias!!! Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard |
J aimerai bien que ce film ait une série dérivée . j ai bien accroché a l'histoire et la fin est pas mal mais je n aimerai pas qu il fasse un gothika 2 par contre une série la je pense que j accrocherai ( meme si c est vrai que ce theme est deja abordé par d autre série, ça ferait un peu deja vu mais ça pourrait etre vraiment pas mal si c etait bien fait ). | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
moi j' ai trouvé le film pas térible il y a que le bo qui ma plus.limp bizkit. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
j'ai vu le film au cinéma et je l'ai trouvé un peu bizarre... en fait j'étais dedans et j'aimais bien jusqu'à ce que je sorte du cinéma... Il m'est rien resté de ce film, qui pourtant se laisse regarder. J'arrive même pas à savoir si j'ai aimé ou pas... en tout cas pour ceux que ca interresse, le dvd devriat sortir dans tous les bon video-club le 16 aout... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit