![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Blueberry | Bas |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
J'en est pas entendu parler ou alors je ne m'en souviens plus !!!C'est quoi l'histoire??? | |||
| Bluebird |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ouais il a lai'air plutot sympa ... en tout cas la bande annonce m'a assez donné envie d'y aller!! (en fait, pour etre honnete, rien que le fait qu'il y ai le très charismatique vincent cassel me donne envie d'y aller!!!). en fait je connais pas vraiment l'histoire... mais les images sont sublimes, et les acteurs jouent bien... ça suffit parfois à faire un bon film. | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Mike Blueberry est marshall d'une petite ville tranquille à la frontière des terres indiennes. Tout bascule le jour où un mystérieux tueur, Wally Blount, transforme la bourgade en brasier. Il est à la recherche d'un trésor indien situé dans les montagnes sacrées. Blueberry part à sa poursuite, aidé par Runi, un chamane indien avec qui il a grandi. Les deux hommes doivent empêcher le tueur de pénétrer dans le sanctuaire. Mais là-bas, au coeur des montagnes sacrées, c'est aussi ses démons intérieurs que Blueberry devra combattre. Voilà... |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Merci Masolo, ça a l'air pas mal !!!J'irai surement le voir!! | |||
| Bluebird |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Hmmm ca a quand meme 'air d'etre un bon blockbuster..mais bon...untruc louche quand meme ce sont les images psychédéliques que l'on apercoit dans la bande annonce..c un peu bizarre quand meme....mais bon.....j'attends de voir | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je l'ai trouvé bon dans le regitre western pur, mais plutot moyen sur la totalité. Et surtout j'ai pas apprécié les scènes de "transe" quand ils passent dans l'autre monde: c'est pas super bien fait, ca sert à rien sinon combler des trous (genre 20mn du film, en tout c'est mon impression), et puis ca arrache les yeux tous ces effets visuels (on dirait un plugin graphique pour Winamp ).Sinon Cassel est nickel, ce role lui va tres bien. Madsen aussi. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
ce film est esthétiquement très beau et les acteurs sont excellents mais je suis d'accord les scènes de délire chamanique sont bien trop longues et puis finalement en sortant du ciné on se demande ce que le film apporte comme message, pas grand chose....voire rien du tout. | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ben je n'étais déjà pas très sûr d'avoir envie de le voir mais là, je crois que je ne vais pas y aller... Pourtant j'avais adoré Doberman, le 1er de Yann Kounen. Je l'ai rencontré un soir, lors d'une soirée spéciale avec les membres du cast ! Y avait Vincent Cassel , et comme d'hab y avait Matthieu Kassovitz ! Ils ont aussi diffusé un court-métrage, assez rigolo de Kounen. On a même eu droits à des autographes | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
c est n importe quoi ce film . tres bien si l onvire une grande partie des 15 dernieres minutes et les scene de transe sont tres nuls | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
avec beaucoup de retard j'ai pu voir ce film et pareil que vous mon avis est assez mitigé. La partie western est vraiment très bonne mais la fin m'a complètement saoulée. En fait c'est trop orienté shaman et compagnie du coup c'est un film à voir avec trois pétards dans la figure pour comprendre la fin ![]() en gros = décevant | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit