FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumBlueberry

Auteur : Sujet: Blueberry  Bas
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 04/02/2004 13:18:53
Send a private message to Pitou
je ne sais pas quand eske ce film sort mais aux premiers abords il n'a pas l'air mal, vous en pensez koi ???  smile/hapface01.gif

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 04/02/2004 14:09:46
Send a private message to Bluebird
J'en est pas entendu parler ou alors je ne m'en souviens plus smile/hapface01.gif !!!
C'est quoi l'histoire???

Bluebird
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 05/02/2004 10:08:26
Send a private message to leitmotiv
ouais il a lai'air plutot sympa ... en tout cas la bande annonce m'a assez donné envie d'y aller!! (en fait, pour etre honnete, rien que le fait qu'il y ai le très charismatique vincent cassel me donne envie d'y aller!!!).
en fait je connais pas vraiment l'histoire... mais les images sont sublimes, et les acteurs jouent bien... ça suffit parfois à faire un bon film.

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Masolo
 Messages postés : 82
 jeune recrue CIA
 Masolo
  Posté le 05/02/2004 12:37:39
Send a private message to Masolo
Mike Blueberry est marshall d'une petite ville tranquille à la frontière des terres indiennes. Tout bascule le jour où un mystérieux tueur, Wally Blount, transforme la bourgade en brasier. Il est à la recherche d'un trésor indien situé dans les montagnes sacrées. Blueberry part à sa poursuite, aidé par Runi, un chamane indien avec qui il a grandi. Les deux hommes doivent empêcher le tueur de pénétrer dans le sanctuaire. Mais là-bas, au coeur des montagnes sacrées, c'est aussi ses démons intérieurs que Blueberry devra combattre.

Voilà...

Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 05/02/2004 17:24:46
Send a private message to Bluebird
Merci Masolo, ça a l'air pas mal smile/hapface01.gif !!!
J'irai surement le voir!!

Bluebird
 Seb
 Messages postés : 159
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 08/02/2004 16:34:03
Send a private message to Seb
Hmmm ca a quand meme 'air d'etre un bon blockbuster..mais bon...untruc louche quand meme ce sont les images psychédéliques que l'on apercoit dans la bande annonce..c un peu bizarre quand meme....mais bon.....j'attends de voir

I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!!
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 20/02/2004 00:14:23
Send a private message to gnit
Je l'ai trouvé bon dans le regitre western pur, mais plutot moyen sur la totalité. Et surtout j'ai pas apprécié les scènes de "transe" quand ils passent dans l'autre monde: c'est pas super bien fait, ca sert à rien sinon combler des trous (genre 20mn du film, en tout c'est mon impression), et puis ca arrache les yeux tous ces effets visuels (on dirait un plugin graphique pour Winamp   ).
Sinon Cassel est nickel, ce role lui va tres bien. Madsen aussi.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 24/02/2004 10:21:09
Send a private message to JU
ce film est esthétiquement très beau et les acteurs sont excellents mais je suis d'accord les scènes de délire chamanique sont bien trop longues et puis finalement en sortant du ciné on se demande ce que le film apporte comme message, pas grand chose....voire rien du tout.

"Don't frost the pie!"
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/02/2004 21:21:22
Send a private message to Butterfly
Ben je n'étais déjà pas très sûr d'avoir envie de le voir mais là, je crois que je ne vais pas y aller... Pourtant j'avais adoré Doberman, le 1er de Yann Kounen. Je l'ai rencontré un soir, lors d'une soirée spéciale avec les membres du cast !
Y avait Vincent Cassel , et comme d'hab y avait Matthieu
Kassovitz !
Ils ont aussi diffusé un court-métrage, assez rigolo de Kounen.
On a même eu droits à des autographes

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 05/03/2004 19:39:38
Send a private message to nell
c est n importe quoi ce film . tres bien si l onvire une grande partie des 15 dernieres minutes et les scene de transe sont tres nuls

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 15/08/2004 10:45:31
Send a private message to fil2001
avec beaucoup de retard j'ai pu voir ce film et pareil que vous mon avis est assez mitigé. La partie western est vraiment très bonne mais la fin m'a complètement saoulée. En fait c'est trop orienté shaman et compagnie du coup c'est un film à voir avec trois pétards dans la figure pour comprendre la fin
en gros = décevant

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg

forum Index du forum forumCINEMA forumBlueberry
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide