![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lost In Translation | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
encore un film que je dois aller voir on m'en a dit que du bien. | |||
|
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi aussi je dois allée le voir, j'ai virgin suicides avec une kirsten dunst vraiment super | |||
![]() ![]() ![]() |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Ouais je suis d'accord, Lost in Translation vraiment bien...elle a de l'avenir cette petite sofia...ses deux films sont poignants à souhaits...Par contre il est clair qu'il ne faut pas être déprimé et se mater les deux d'affilée sous peine de gros problèmes... En plus on y voit un bill murray fantastique....on en oublierait presque qu'il a joué dans ghostbusters tellement il est convaincant... --Message edité par seb le 2004-02-08 16:31:50-- | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Magnifique... éblouissant... une vraie petite perle !! J'adore les films qui se contentent de suivre les personnages, de les voir vivre leurs vies, ... !!! Sofia Coppola confirme, Scarlett Johanson promet vraiment une grande carrière, mais tout de même mention spécial au fascinant Bill Murray qui y est à la fois énigmatique et séduisant MOn favori aux Oscars ! | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
oui lost in translation est vraiment un super film je vien de le voir aujourd'hui et tellement jai aimé je les regardé une 2eme fois, il y a quelque chose que jaimerai savoir, c se que bill muray di a l'oreille de scarlett johansson, parceque apres on les voit souriant, heureux....... alors si quelqu'un le sait, faite moi signe. |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J'ai adoré ce film mais si j'ai un conseil à donner à ceux qui ne l'ont pas encore vu c'est d'essayer de le regarder en vostf, c'est le type même de film qui perd 90% de son charme en vf, mais ce n'est que mon avis... | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
j'ai beaucoup aimé ce film aussi, en faite j'étais un peu séparé, car la premiére heure du film est pas top ( à mon gout) mais la fin est si belle...que je la conseille à tout le monde !! L'actrice est si belle et l'acteur ( Bill Murray je crois ) m'a moins enervé que d'habitude !! | |||
![]() |
alors personne de C se ke bill muray dit à scarlette johansson??? tant pis |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Personne ne sait car c'est fait exprès on entend pas ce qu'il dit, tout est suggéré par le sourire de Scarlett. | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
A mon avis ca n'a meme pas été écrit dans le scrpt lol....sofia lui a juste dit de faire semblant de murmurer quelquechose....et il a du sortir une connerie....Bon d'accord...j'arrete | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
Ouai, j'ai pris le scenario sur internet, c'est pas dedans, et j'ai vu dans un magazine de cinéma(studio),que elle devait lui compter dans l'oreille... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Là, c'est mystère et boule de gomme, on ne le saura jamais... Si ça se trouve, elle lui dit juste n'importe quoi ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit